AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

People are Strange ft Jung Soo In

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bang Hae Won
KATHARSIS ▲ DELTA
avatar
Age : 20
Pouvoir : Magnetogirl
Pseudo : Narcisse/Blue
Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2013
Double Compte : Je suis unique yeah.

MessageSujet: People are Strange ft Jung Soo In Dim 14 Avr - 14:20




Elle n'avait pas pour habitude de visiter le camp omega. A vrai dire, Haewon pouvait compter sur les doigts d'une main les rares fois où elle avait pu traverser ce bâtiment qui réfugiait un nombre assez important de Katharsis. En grande solitaire, l'idée de se joindre à ce groupe ne lui avait même pas traversé l'esprit, et pourtant elle connaissait quelques personnes qui avaient élues domicile ici. Sans jamais réellement s'y attacher. La jeune femme regardait ses pieds et marchait tel un robot jusqu'à arriver en face de la salle des machines. Elle pouvait rester ici, tantôt pour travailler un peu, tantôt pour récupérer des pièces intéressantes quand elle avait envie de confectionner des objets bizarres.


Hae Won avait toujours aimé la mécanique, la voir ici n'avait donc rien d'impressionnant. De plus, étrangement il n'y avait jamais personne dans la salle des machines, alors elle y était à l'aise. Elle et les relations sociales, ça faisait deux. Pourtant ça n'était pas comme si la mutante n'était pas sympathique, elle était tout simplement timide et un peu maladroite. Concentrée sur son boulot qui consistait à réparer l'intérieur d'un dispositif complètement détruit, elle était accroupie à même le sol, ses genoux rencontrant le sol glacé et métallique. Concentrée, elle se perdit dans son boulot jusqu'à ce que qu'un bruit ne surgisse derrière elle.


Il lui fallut un moment pour comprendre que quelqu'un était entré dans la vaste pièce et elle stressa en se demandant qui ça pouvait être, si elle allait se faire attaquer ou autre. En panique, elle lâcha les pièces métalliques ce qui provoqua un bruit monstre et un boulon qu'elle avait mal refermé lui tomba en plein milieu du crâne, la faisant couiner. Se tenant le crâne à deux mains comme si ça allait l'aider à faire passer la douleur, elle dut aussi se retenir de tousser parce qu'un voile de poussière noircie venait de lui tomber en pleine face. Bref, c'était beau.


«  Qui.. ? »

Finit-elle par prononcer, en pointant le bout de son nez vers la porte d'entrée, se remettant debout sur ses jambes pour faire face à une jeune fille aux longs cheveux blonds. Hae Won ne l'avait jamais vue et elle ne savait pas du tout comment réagir. Ah..peut-être que cette personne avait quelque chose à faire ici ?


« Heu...tu as besoin de quelque chose ? »


Finit-elle par demander tout en essayant de retirer tant bien que mal la buée noire de ses joues, l'étalant plus que la retirant au final. Elle avait eu la bonne idée de s'habiller en blanc, donc ses vêtements étaient aussi fichus. Hae Won replaça quelques mèches de ses longs cheveux de jais. Ceux ci dessinaient de jolies ondulations, comme des vagues. Elle n'osait pas vraiment s'approcher. Pas qu'elle n'avait pas confiance, elle était juste mal à l'aise et timide, comme à son habitude. Ses grands yeux de chats ne quittaient pas l'inconnue des yeux.



Si bien qu'elle avait complètement oublié l'assemblage qu'elle était en train de faire. C'était tellement fragile que tout s'effondra et elle couina à nouveau. Ça allait lui prendre un moment pour tout reconstruire...si ça en valait vraiment la peine.


«  Ah..qu'est-ce que je vais faire. »


Elle prenait son boulot trop au sérieux et puis elle ne voulait pas être payée à rien faire. Mais en même temps, elle ne pourrait rien faire avec ça donc que devait-elle faire, finalement ?
Revenir en haut Aller en bas

People are Strange ft Jung Soo In

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» strange aeons, les règles
» People - Blog Wargame News
» STRANGE AEONS gallerie à Riri
» DAPHNÉ ♠ People always leave
» The strange tower par MerejKay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: AROUND THE CITY ✗ :: 
LE CAMP OMEGA
 :: A2 - Salle des machines
-