AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Jung Soo In - Oh my GOSH~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jung Soo In
KATHARSIS ▲ OMEGA
avatar
Age : 20 ans
Pouvoir : Bouclier mental
Pseudo : Hee
Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2013

MessageSujet: Jung Soo In - Oh my GOSH~ Sam 6 Avr - 17:57



DOSSIER KATHARSIS


Jung Soo In

AVATAR.
AGE.
GENDER.
BIRTHDATE.
BIRTHPLACE.
NATIONALITY.
SEXUALITY.
GROUP.
STATUS.
POWER.
PARK GYURI
20 ANS
F
08.01.2029
COREE
CHINO-COREENNE
HETEROSEXUELLE
KATHARSIS
CELIBATAIRE
BOUCLIER MENTAL
YOU ARE YOUR OWN NEMESIS.
▬ Elle et un miroir.
Jung Soo In est une jeune fille assez simple. Certes, elle est très belle, avec ses longs cheveux blonds et son joli visage similaire à celui d'une poupée en porcelaine. Elle a les traits du visage fins et bien dessinés. Aussi, elle fait très attention à ses cheveux.
Elle n'est pas très grande et plutôt fine mais la femme est satisfaite de son corps.
Sur son avant bras droit, il y a une cicatrice d’environ 10 centimètres. La jeune fille a gardé cette trace en traversant une vitre le soir de la mort de son père.

▬ Elle et le temps.
Quand la jeune fille est seule, elle se plonge dans la littérature ou use ses baskets dans une salle de gym. Ce sont des moments de détentes pour se vider la tête et oublier les longues journées.
Ainsi, Soo In n'est pas difficile à vivre mais s'il y a bien une chose qu'elle ne comprend pas et qu’elle n’aime vraiment pas, ce sont les gens qui se montrent distants et dénotent plus de méchancetés vis à vis des autres pour un besoin de supériorité.
Elle n’aime pas chercher la bagarre, pour deux raisons. La première est que la violence ne résout pas tous les problèmes et la deuxième est qu’elle n’est pas si forte que ça, elle est plus apte à se défendre.
Par contre, la jeune fille sait utiliser sa langue et s'efforce de peser ses mots et ses sentiments face à n’importe quelle situation.

▬ Elle et eux.
Jung Soo In adore rire et être en bonne compagnie. Elle aime beaucoup l'ambiance qui règne dans un groupe et est toujours très excitée lorsqu'elle est invitée à participer aux conversations. Elle aime les gens avec leurs qualités comme leurs défauts. Elle est assez timide, mais une fois en confiance, elle est très amicale et ouverte. C'est une personne de confiance, toujours à l'écoute des autres.
La jeune fille est prête à tout pour ceux qu'elle aime. Elle donne beaucoup d'énergie pour les personnes qui ne se soucient probablement peu d'elles.

▬ Elle et le flou.
Malheureusement, Soo In est fragile. Que ce soit mentalement et physiquement.
Lors d’une bagarre, la jeune fille est plus présente à se défendre qu’à frapper. Grâce au Wing Chun, elle a gagné une grande souplesse et agilité.
Il y a des moments où Jung Soo In préfère rester seule, elle en profite pour pleurer.
Son père lui manque, elle a comme l’impression de l’avoir trahit et abandonné. Elle s’en veut toujours pour ça et rien n’y change.

WHAT DEFINE YOU IS NOT YOUR POWER BUT
Le pouvoir de Jung Soo In est de créer un bouclier invisible à l’œil nu pour protéger, elle et les autres, des attaques mentales.
Malheureusement, elle n’a pas choisit. C’est vrai qu’un bouclier contre les attaques physiques est plus efficace. Ou pourquoi pas les deux, même ?
La première fois que Soo In a découvert son pouvoir était contre la meurtrière de son père.
Lors de cette première fois, elle n’avait pas conscience de son pouvoir, et encore moins de l’ampleur de la projection de celui-ci.
Elle s’en veut de l’avoir découvert trop tard, si elle avait su, elle aurait pu protéger son père de tout ça. Et il serait toujours là, en ce moment.
Elle a dû beaucoup s’entrainer avec l’aide des membres du groupe Omega pour pouvoir l’utiliser parfaitement, un pouvoir qu’elle connait très bien maintenant. Les heures d’entrainements lui ont valu des pertes de consciences, des vertiges et des blessures.
C’est assez complexe. Cela lui demande beaucoup de concentration et de détermination, encore plus quand elle doit projeter le bouclier sur d’autres personnes. C’est aussi un pouvoir qui use de l’énergie, elle peut assez vite se retrouver fatiguée.
C’est pour ça que lors de sa première utilisation, la jeune fille a perdu connaissance dans la neige.
Mais Jung Soo In doit bien avouer que son pouvoir l’aide beaucoup en tant que Omega. Grâce à elle, les membres du groupe sont presque invulnérables aux attaques mentales.
La jeune fille reste assez souvent en arrière du groupe pour être plus attentive à l’espace qui l’entoure et être prête à intervenir. Donc, elle ne s'adonne au combat que rarement.
Bien sur, elle peut aussi intervenir en utilisant les arts martiaux mais elle ne sait jamais comment elle va finir.
De sa nature protectrice et de son amour pour ses êtres proches, elle préfère avant tout protéger le groupe qu’elle même. Cela lui demande un peu moins d’énergie.
Jung Soo In espère encore pouvoir élargir les connaissances et le champ d’action de son don.
HOW YOU USE IT.
ATTAQUE ; 03/10
DEFENSE ; 07/10
VITESSE ; 06/10
AGILITE ; 07/10
INTELLIGENCE ; 08/10
ENDURANCE ; 05/10
ART MARTIAL ; WING CHUN
ARME ; AUCUNE
I LOVE THE WAY YOU LIE.
▬ Comment pourrions-nous exister sans l'amour de deux personnes ?
Jung Soo In est née le 08 Janvier 2029, il y a donc 20 ans de ça. C'est bien évidemment grâce à ses parents qu’elle est ici, deux personnes respectables. Son père d’origine chinoise était un maître d'arts martiaux, de Wing Chun pour être plus précis, et sa mère coréenne était une excellente photographe.
La mère de Soo In décéda à sa naissance. Son père garda la tête sur les épaules et décida d’être fort pour élever seul sa fille unique. Cette dernière grandit dans une chaleureuse maison de campagne, à l’écart de toutes activités humaines, comme une simple enfant. Mais bien sur, elle n’était pas simple, et son père le savait.
Dès son plus jeune âge, son père décida de la former à l’art du Wing Chun. Il disait que c’était pour son bien, pour plus tard…
Au début, les exercices avaient plus l’allure de simples divertissements et s’additionnaient sans mal avec les cours particuliers que la jeune fille recevait à domicile. Bien sur, plus tard, ils prenaient une dimension plus rude et occupaient la plupart de son temps libre, ce qui ennuyait énormément Soo In qui préférait l’utilisation d’un appareil photo, le seul souvenir de sa mère.
Fille très sage, elle ne disait pourtant jamais rien à son père afin de ne pas le décevoir, mais il lui arrivait tout de même de se montrer parfois distraite et de ne pas écouter ce que son père disait, ce qui lui a valu ainsi de nombreuses remontrances.
Malgré ça, Soo In passait beaucoup de temps à se promener aux alentours de la maison, appareil photo en main. Son père n’en savait rien, heureusement pour elle.
La jeune fille s’améliorait de jour en jour grâce au carnet de note que sa mère avait gardé précieusement dans un des coffres du grenier de la maison.

▬ Rien que la vérité.
Ce n’est finalement qu’à l’âge de 15 ans que Soo In saura pourquoi son père s’acharnait tant à vouloir lui apprendre toutes ces choses. Ce code d’honneur, comme il disait.
Il lui expliqua toute l’histoire. La 3ème guerre mondiale, la création de la bombe G, l’attaque au centre de recherche, la naissance des enfants mutants et l’histoire des jumeaux Kronos et Rhea.
Etrangement, la jeune fille n’avait pas peur. Au contraire, elle était très curieuse sur ses origines et voulait faire la rencontre des autres mutants qui étaient comme elle. Quand à son père, pour lui, il était hors de question que sa fille quitte la maison, c’était dangereux.
Elle essaya à plusieurs reprises d’en parler avec lui, mais à chaque fois il n’avait de cesse de la sermonner ou de ne pas l’écouter.
Malgré les interdictions de son père, Soo In partait quelques fois pour s’entrainer au beau milieu de la forêt qui bordait leur propriété. Son pouvoir lui était encore inconnu, la jeune fille espérait le trouver au plus vite pour pouvoir intégrer les siens.

▬ Les meilleures choses ont une fin.
L’hiver de ses 17 ans, sa vie prit un tournant assez violent.
Un soir, alors que Soo In était tranquillement dans sa chambre à lire un quelconque livre, un groupe de personnes fit irruption dans la propriété.
Soudain, il y a eu un gros vacarme et comme un tremblement de terre.
La jeune fille se précipita hors de sa chambre.
Sous ses yeux, une scène d’horreur. Des flammes commençaient à détruite la maison.
Le père de Soo In se bâtait contre le groupe de personnes. Il avait déjà neutralisé deux des inconnus.
Elle décida d’aider son père, malgré sa faiblesse. Elle dévala l’escalier aussi vite qu’elle le pouvait mais s’arrêta net dans son élan.
Une femme entra dans la pièce et fonça sur le père de Soo In. Celle-ci émit un arc électrique qui prit possession de l’espace.
La jeune fille n’avait rien vu, juste une très forte lumière, puis plus rien. Juste elle et la femme étaient encore debout. Soo In trouva son père à terre, sans vie.
Sans avoir eu le temps de dire quoi que ce soit, la femme s’avança vers la fille de la même manière que pour son père. Sauf qu’il ne se passait rien, vraiment rien.
Soo In prit sa chance et frappa violemment la tête de la femme à coup de pied. Cette dernière s’écroula au sol.
La jeune fille venait de comprendre ce qui venait de se passer, c’était comme un choc.
Malheureusement, elle n’avait plus le temps de réfléchir, les flammes s’approchaient dangereusement d’elle. Elle avait juste eu le temps de sauter par la fenêtre la plus proche pour s’écraser dans la neige poudreuse du jardin. Et là, le trou noir…

▬ Un nouveau départ.
Aujourd’hui, en 2049. Soo In est en paix. En paix avec elle-même et son pouvoir, qu’elle maîtrise maintenant.
Bien sur, elle a développé comme une haine contre elle même. Elle s'en veut d'avoir abandonné son père. Ce qui la rend plutôt fragile psychologiquement.
Juste après la mort de son père, elle fut hébergée par un membre de la section Omega, des rebelles qui opèrent contre le gouvernement. Elle a put se reconstruire parmi les siens.
Finalement, c’est peut-être là que l’histoire commence ?


"Même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ?"
- Lewis Caroll (Alice in Wonderland)
Plop plop, je suis Laura ou Hee, comme vous voulez. J'ai 20 ans et je vis dans le Nord-Ouest de la France~
J'ai connu le forum grâce à Where am I. Je suis une vieille RPGiste, je fais de bons pavés pour votre plus grande joie !
Malheureusement, je n'aime pas les escargots, je préfère manger du EXO, haha~
Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?
Fiche de liens entièrement codée par JK (Jaekwang) seulement pour Katharsis. Copie interdite.






Code:
[color=crimson] ➜[/color] [url=http://katharsis.purforum.com/t496-jung-soo-in-oh-my-gosh#5811]PARK GYURI [KARA] - JUNG SOO IN[/url]


Dernière édition par Jung Soo In le Jeu 11 Avr - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Mi Ran
AEGIS ▼ NIVEAU III
avatar
Age : 20 ans
Pouvoir : mimétisme
Pseudo : boulet
Messages : 175
Date d'inscription : 16/01/2013
Double Compte : non

MessageSujet: Re: Jung Soo In - Oh my GOSH~ Sam 6 Avr - 18:37

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Jung Soo In
KATHARSIS ▲ OMEGA
avatar
Age : 20 ans
Pouvoir : Bouclier mental
Pseudo : Hee
Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2013

MessageSujet: Re: Jung Soo In - Oh my GOSH~ Sam 6 Avr - 18:58

Merci et désolée pour tout à l'heure, j'étais à table...
Revenir en haut Aller en bas
Im DaeHyun
KATHARSIS ▲ OMEGA
avatar
Age : 22 ans
Pouvoir : Synthèse de produits chimiques ( Explosifs, gaz non-mortels et gaz mortels )
Pseudo : Zillah
Messages : 466
Date d'inscription : 05/04/2012
Double Compte : Park Aiji.

MessageSujet: Re: Jung Soo In - Oh my GOSH~ Sam 6 Avr - 20:50



BRAVO TU ES VALIDE ✗

Ton enregistrement dans notre base de données en tant que KATHARSIS a été un succès. Un rang t'a été attribué selon tes informations. Tu as maintenant accès à la partie flood mais pas que, tu peux désormais choisir tes amis et faire la liste de tes aventures. D'ailleurs, envie de péripéties immédiate ? Tu peux dès lors chercher un partenaire avec qui jouer. Besoin de consulter des informations administratives, signaler une éventuelle absence ou faire des suggestions ? Fais un tour par ici.
Passe un bon séjour sur Katharsis en notre compagnie.




❝ .
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jirin
KATHARSIS ▲ DELTA
avatar
Age : 22 ans.
Pouvoir : le faucon piou (capacités accrus d'un faucon.)
Pseudo : trololol.
Messages : 244
Date d'inscription : 19/04/2012

MessageSujet: Re: Jung Soo In - Oh my GOSH~ Dim 7 Avr - 14:02

welcomeeeeeeeeeeeeeeeeee toi !
j'espère que tu te plairas ici *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Heo Naoya
LACHESIS ♦ ARMEE
avatar
Age : 31 ans
Pouvoir : //
Pseudo : Shina
Messages : 65
Date d'inscription : 15/01/2013

MessageSujet: Re: Jung Soo In - Oh my GOSH~ Dim 7 Avr - 20:12

Bienvenuuuue ~
Revenir en haut Aller en bas
Jung Soo In
KATHARSIS ▲ OMEGA
avatar
Age : 20 ans
Pouvoir : Bouclier mental
Pseudo : Hee
Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2013

MessageSujet: Re: Jung Soo In - Oh my GOSH~ Dim 7 Avr - 20:23

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jung Soo In - Oh my GOSH~

Revenir en haut Aller en bas

Jung Soo In - Oh my GOSH~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jung Tag Hoongk, un Terroriste de Classe Interstellaire.
» Présentation de Logosh
» Maître ou Café... Qui est le plus fort ? ~ Lee Jung ~
» Park Hye Min ♥ Relation
» ★ PV des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: THE GAME ✗ :: 
THE PAWNS
-