AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Song Kyu Min ~ Like a Cheshire Cat ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Song Kyu Min
avatar
Age : 21 ans
Pouvoir : yup
Pseudo : Kim
Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2013
Double Compte : No Sir ~

MessageSujet: Song Kyu Min ~ Like a Cheshire Cat ♥ Lun 25 Fév - 12:10



DOSSIER KARTHESIS


Song Kyu Min

AVATAR.
AGE.
GENDER.
BIRTHDATE.
BIRTHPLACE.
NATIONALITY.
SEXUALITY.
GROUP.
STATUS.
POWER.
Kim Kyung Jae
21 y.o.
Masculin
10 octobre
Séoul
Coréen
Bisexuel
Karthésis
Cheshire Cat /PAN/
Maitrise de la douleur
YOU ARE YOUR OWN NEMESIS.
Je me suis toujours demandé quelle était notre vrai nature.. Celle qui caractérisait l'essence même de notre existence. Est-on la personne caractérisée par ses défauts et ses qualités ? Si cela est, alors nous ne pourrons définitivement être nous même, et alors l'on ne nous aime que pour nos qualités. Est-on la personne caractérisée par son physique ? Si cela est alors nous changeons forcement chaque jour et l'on ne nous aime que sur nos apparences. Nous pouvons aussi changé de personnalité en fonction d'autrui. Pour certain nous sommes les enfants de nos parents, pour d'autre nous sommes un camarade de classe, un collègue de bureau, un professeur des écoles, ou peut-être juste une présence dans le métro, un fantôme.. Pour nos parents nous sommes un enfant agréable, modèle ou rebelle. Pour nos professeur nous sommes un élève possédant des capacités. Mais alors.. Nous changeons d'identité à chaque fois qu'une personne nous regarde. J'en suis arrivée à la conclusion que nous avons autant de visages que de personnes qui nous regardent. Mais alors peut-être n'est-ce juste une illusion. Peut-être n'ai-je pas encore trouver la solution de cette énigme. Et au contraire.. Peut-être est-on seulement une unique identité qui se répète indéfiniment comme le sourire de Cheshire Cat.

Un sourire.. Dans le noir.

Kyu Min pour sa part correspond parfaitement au questionnement sur l'identité. Il est difficile à cerner. Il a dans son visage, dans son attitude, une impassibilité caractéristique qu'il endosse entre chaque rôle. Avec une personne il peut se trouver très courtois, intelligent et agréable, avec les manières les plus irréprochables possible. Mais avec une autre personne encore il peut se montrer froid, agressif, irascible, peut-être même invivable sait-on ? Toute sa personnalité, ou de manière antithétique, son manque de personnalité, repose sur un changement assez improbable de son identité. Peut-être ne sait-on jamais à qui l'on a à faire quand on est face à Kyu Min. Mais peut-être vous montre-t-il sa vraie identité. Lui seul le sait, et encore s'est-il perdu dans sa quête.

Toujours est-il que malgré ses changements de visages, certains traits le caractérisent cependant dans tout ses personnages. De manière peut-être spéciale, il est bipolaire. De sorte que lorsqu'il est très calme et posé il peut devenir tout d'un coup agressif et violent. Tout comme le contraire peut aisément se produire. Mais généralement, il ne change pas d'humeur sans réflexion, tout est calculé chez lui, il a cette manière de savoir comment se comporter devant les autres pour leurs faire penser ce qu'il veut qu'ils pensent de lui. Sinon il est de nature calme et posé, il aime réfléchir et maîtrise assez bien la rhétorique. Il aura dans ses instants là l'unique don de vous faire réfléchir sur un sujet quelconque et la conversation peut alors s'avérer intéressante. Même si on peut le croire fou d'une certaine manière, il ne l'est pas. Du moins pas entièrement. Et peut-être que sa vulnérabilité repose sur cet état même. Intelligent, il ne se glisse pas dans la gueule du loup sans avoir bien réfléchit aux conséquences que cela comporte. Mais peut-être que trop de raison peu engendrer des monstres.. ?

Kyu Min a toujours été indécis quand à son orientation sexuelle. Et peut-être que cela l'importe peu au fond. Il est déjà sortit avec des femmes, comme avec des hommes. A-t-il une préférence ? Peut-être pas.. Il a cependant pu remarqué que même si une majorité de femme sont plus sincère qu'une majorité d'homme, les personnes les plus profondément sincère sont les hommes. Coïncidence ? La question se pose... De manière analogue il est indécis quand à la relation. Il ne reste que très rarement plus d'une nuit avec une personne car Kyu Min connaît la différence entre désir et amour. Et peut-être n'a-t-il alors vécu que des histoires de désirs. Et non d'amour. Si vous lui demandez s'il croit aux âmes sœur, ou au coup de foudre il rigolera et vous répondra d'un non amusé. Plutôt pessimiste sur la nature humaine, il n'est pas du genre à garder un trop pleins d'espoir en lui. Il est réaliste et raisonné. Peut-être trop.

Kyu Min fûme depuis l'âge de 17 ans. Ce n'est pas vraiment tôt, ni tard. C'est un âge, et tout est relatif. Toujours est-il qu'il fûme par plaisir. Il ne ressent pas forcement le manque, il n'est pas accro à la nicotine puisqu'il fait un travail poussé sur lui-même. Mais peut-être est-ce une douce manière de voir la vie se consummer devant ses yeux. Peut-être cherche-t-il un sens à cette vie. Peut-être pas... Peut-être l'a-t-il touvé.. Peut-être n'est-ce que fumée.

« On a beau connaître les règles du jeu, on cherche toujours à les déjouer. Plus on connais les règles sur le bout des doigts, plus on s'applique à les esquiver, les parer, les annuler. Plus on les connaît, moins on y obéit. C'est normal, c'est dans la nature humaine de vouloir surpasser les autres à un point ou même les règles ne deviennent que porcelaine face au désir. Un petit souffle suffit à les balancer contre un mur de pierre, et alors elles ne deviennent que puzzle étalé au sol comme vulgaire déchet, un puzzle dont on ne se donne même plus la peine de rassembler les pièces. Ne faites pas ce regard outré, vulgaire masque sur votre vraie identité. On a beau se maquiller pour masquer nos vices, se travestir pour se changer en quelqu'un d'autre, et mettre un masque sur notre visage pale pour ne laisser paraître que ce que l'on veut, on reste définitivement un être de chair et de sang qui ne demande qu'au vice et au mal. Je ne veux pas vous effrayer en mettant en lumière la partie la plus sombre de votre âme, mais chacun est fait de telle sorte. On tous été bâti dans le même moule, nous ne sommes pas si différent au départ, nous sommes des êtres de désirs et de vanité. »


WHAT DEFINE YOU IS NOT YOUR POWER BUT
Que feriez-vous si vous aviez le pouvoir fascinant de contrôler la douleurs ? Que feriez vous si d'une pensée malsaine et nauséabonde vous pouviez infliger une douleur indécente à n'importe lequel de vos ennemis ? Que feriez-vous si d'un geste vous pouviez amplifier une douleur ou de manière antithétique, la réduire, jusqu'à la faire disparaître ? Si l'immense possibilité du contrôle de la douleur vous étez offert sur un plateau d'argent, que feriez-vous alors.. ?

On y pense jamais assez, que ferait-on si nous avions la possibilité de soulager une personne de ses douleurs physiques ? Utiliserions-nous ce pouvoir pour soulager les personne que l'on aime, ou bien même ferions-nous preuve d'humanité ? Mais est-ce vraiment humain de plonger des personnes dans l'illusion du bonheur ? Les noyer dans l'illusion si bien que la réalité ne serait plus pour eux qu'un rêve. La réalité c'est que bien souvent on ne sait pas ce que l'on ferait si un tel pouvoir nous était donné. Je peux aisément vous dire ce que vous feriez. Vous utiliseriez ce pouvoir de manière égoïste, vous soulageriez les personnes qui vous tiennent à cœur et vous feriez souffrir vos ennemis. C'est logique. C'est dans la nature humaine. Mais est-ce moralement acceptable ?

Si on en crois le comportement de Kyu Min, on pourrait ce dire que moralement parlant il ne suit aucune règle prédéfinie. Kyu Min est unique dans son genre.. Il ne suit donc aucune logique.. Pas même celle de son propre intérêt puisqu'il lui arrive de soulager un de ses pires ennemis ou bien de faire souffrir une personne qu'il ne connait en aucune façon. Ces raisons d'agir restent donc mystérieuse, mais son pouvoir n'en reste pas moins bien réel.

Son pouvoir est facile à manipuler, il ne saurait d'ailleurs dire depuis quand il le possède, c'est assez flou dans son esprit. Cependant il marche très bien. Pour les petits effets il n'a pas besoin de toucher la personne. Une petite douleur physique vive qui ne dure pas longtemps n'a pas besoin de contact physique. De même pour soulager les légères blessures. Il n'a juste qu'à se concentrer et son pouvoir peu alors agir. Cependant, pour les grandes douleurs ou les soulagements plus conséquent, il doit établir un contact physique entre lui et la personne concernée. Cela peut alors devenir un inconvéniant. S'il doit faire face à un adversaire, il doit alors réussir à le confronter dans une combat au corps à corps pour espérer lui infliger de vive douleur plus conséquente pouvant aller jusqu'à la folie. Pourtant, pour arriver à ce point là, il lui faut beaucoup d'énergie, et cela peut encore être un inconvéniants conséquent.

Son pouvoir à d'autres limites. En effet, ce contrôle de la douleur ne contrôle en effet que la douleur physique. De plus il peut soulager la douleur, mais il ne peut guérir les blessures, aussi cela reste-t-il un inconéniants majeur. Derniere limite et pas des moindres, il ne peut controler la douleurs sur sa propre personne. Aussi ne peut-il pas soulager ses propres blessures. Son pouvoir défensif en est donc conséquemment réduit. Ce pouvoir est relatif, il peut faire le bien comme le mal, mais n'est malheureusement pas sans conséquence.
HOW YOU USE IT.
ATTAQUE ; 07/10
DEFENSE ; 03/10
VITESSE ; 07/10
AGILITE ; 06/10
INTELLIGENCE ; 09/10
ENDURANCE ; 05/10
ART MARTIAL ; Base de Taekwondo
ARME ; Non
I LOVE THE WAY YOU LIE.
+L'histoire nous sert d'équivalent au test RP, veillez donc à la soigner.
En un minimum de 600 mots, faites le récit de la vie de votre personnage. Laissez votre plume vous guider et n'hésitez pas à développer les événements marquants de son histoire. Donnez nous envie de créer des histoires avec lui.+


"Même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ?"
- Lewis Caroll (Alice in Wonderland)
Heyooo ~ Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de me laisser la parole ainsi... Mouahahah ! Bref, puisque je peux parler, je vais parler Héhé ! Mon prénom est Kim. D'où mon pseudo.. Kim. /SBIM/ Jusque là rien d'anormal. J'ai 17 ans et apparemment c'est une bonne moyenne d'âge, vous ne pensez pas ? /dzouing/ J'habite.. En France dans une région plongée sous la neige en ce moment même Héhé.. Comment j'ai connu Katharsis ? Grâce à mon amour.. Qui n'est pas encore inscrit.. Oui oui.. Mais ça ne saurait tarder *-* C'est mon premier compte, oui. Parce que avec un seul moi vous serez déjà largement servit /splong/ Mais ne vous inquiétez pas, je ne mord pas.. Ou juste le lobe de l'oreille, s'il est mignon. /resbim/ En  moyenne.. Je fais entre 800 et 2500 mots par RP. Soo.. C'est assez relatif, par rapport au minou qui est en face de moi en quelque sorte héhé ! Sinon.. Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ? AH ! Et.. I hope that you love Cheschire Cat, because it's another part of me.. Héhé ! J'vous aime déjà. ♥️
&& au hasard, si vous trouvez une patate volante dans les parages, veuillez me contacter de suite, je suis spécialiste en la matière Cool
Fiche de liens entièrement codée par JK (Jaekwang) seulement pour Katharsis. Copie interdite.






Pour nous aider avec le bottin s'il vous plait :
Code:
[color=crimson] ➜[/color] [url=http://katharsis.purforum.com/t465-song-kyu-min-like-a-cheshire-cat]Kim Kyung Jae [U-KISS] - Song Kyu Min[/url]


Dernière édition par Song Kyu Min le Lun 25 Fév - 18:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
avatar
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

MessageSujet: Re: Song Kyu Min ~ Like a Cheshire Cat ♥ Lun 25 Fév - 13:39

Bienvenuuuuuue à toiiii \ô/
Bon courage pour ta fiche ^^
Et si tu as des questions, n'hésite surtout pas, on est là pour y répondre~



No matter what they say, I’ll fight for you
apache.
Revenir en haut Aller en bas
Song Kyu Min
avatar
Age : 21 ans
Pouvoir : yup
Pseudo : Kim
Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2013
Double Compte : No Sir ~

MessageSujet: Re: Song Kyu Min ~ Like a Cheshire Cat ♥ Lun 25 Fév - 14:03


    Merci pour l'accueil minouuu ~ ♥
    J'vais faire de mon mieux pour ma fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jirin
KATHARSIS ▲ DELTA
avatar
Age : 22 ans.
Pouvoir : le faucon piou (capacités accrus d'un faucon.)
Pseudo : trololol.
Messages : 244
Date d'inscription : 19/04/2012

MessageSujet: Re: Song Kyu Min ~ Like a Cheshire Cat ♥ Lun 25 Fév - 14:07

welcooooooome & fighting pour ta fiche *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bang Hae Won
KATHARSIS ▲ DELTA
avatar
Age : 20
Pouvoir : Magnetogirl
Pseudo : Narcisse/Blue
Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2013
Double Compte : Je suis unique yeah.

MessageSujet: Re: Song Kyu Min ~ Like a Cheshire Cat ♥ Lun 25 Fév - 14:52

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Song Kyu Min
avatar
Age : 21 ans
Pouvoir : yup
Pseudo : Kim
Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2013
Double Compte : No Sir ~

MessageSujet: Re: Song Kyu Min ~ Like a Cheshire Cat ♥ Lun 25 Fév - 16:12

    Merci les minou ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yao Li Mei
KATHARSIS ▲ OMEGA
avatar
Age : 20
Pouvoir : Maîtrise du temps
Pseudo : YMJ
Messages : 536
Date d'inscription : 18/04/2012

MessageSujet: Re: Song Kyu Min ~ Like a Cheshire Cat ♥ Lun 25 Fév - 16:31

swjkdjlf,cowpsldfjxc, ELI. gdjfshcnilkredsfvsfd
BIENVENUE ! *o*
Si tu as des questions n'hésite pas à embêter le staff *-*



take a breath, please stop and rest and quickly follow me
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Mi Ran
AEGIS ▼ NIVEAU III
avatar
Age : 20 ans
Pouvoir : mimétisme
Pseudo : boulet
Messages : 175
Date d'inscription : 16/01/2013
Double Compte : non

MessageSujet: Re: Song Kyu Min ~ Like a Cheshire Cat ♥ Lun 25 Fév - 18:31

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Soojung
AEGIS ▼ NIVEAU II
avatar
Age : 21 ans.
Pouvoir : intrusion spirituelle.
Pseudo : juno.
Messages : 29
Date d'inscription : 06/02/2013

MessageSujet: Re: Song Kyu Min ~ Like a Cheshire Cat ♥ Lun 25 Fév - 20:48

bienvenue et bon courage pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Heo Naoya
LACHESIS ♦ ARMEE
avatar
Age : 31 ans
Pouvoir : //
Pseudo : Shina
Messages : 65
Date d'inscription : 15/01/2013

MessageSujet: Re: Song Kyu Min ~ Like a Cheshire Cat ♥ Mar 26 Fév - 9:59

Bienvenue et bonne continuation pour la fin de ta fiche ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yoo Hee
KATHARSIS ▲ BETA
avatar
Age : 22 ans, il paraît...
Pouvoir : Communication avec les animaux
Pseudo : Star1Vip
Messages : 197
Date d'inscription : 20/06/2012
Double Compte : Pas encore~

MessageSujet: Re: Song Kyu Min ~ Like a Cheshire Cat ♥ Mer 27 Fév - 13:12

OMFG ELI O_O *Q*

Pourquoi tous les beaux gosses débarquent quand je peux pas lire leurs fiches ???!!! T T

*hum* Anyway, bienvenue et fighting pour la fin de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Song Kyu Min
avatar
Age : 21 ans
Pouvoir : yup
Pseudo : Kim
Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2013
Double Compte : No Sir ~

MessageSujet: Re: Song Kyu Min ~ Like a Cheshire Cat ♥ Mer 27 Fév - 22:43

    Merci pour l'accueil, vous êtes tout mignon.. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Oh Min Hyuk
KATHARSIS ▲ OMEGA
avatar
Age : 19
Pouvoir : Manipulation de la matière
Pseudo : korigaan
Messages : 53
Date d'inscription : 13/09/2012

MessageSujet: Re: Song Kyu Min ~ Like a Cheshire Cat ♥ Jeu 28 Fév - 10:50

Je sais pas comment je fais pour être toujours à la bourre mais je crois que vraiment, j'ai pas les yeux en face des trous ..
Anyway : Bienvenuuue \o/
Bon courage pour le reste de ta fiche, et à l'avance, amuse-toi bien avec nous **
Revenir en haut Aller en bas
Song Kyu Min
avatar
Age : 21 ans
Pouvoir : yup
Pseudo : Kim
Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2013
Double Compte : No Sir ~

MessageSujet: Re: Song Kyu Min ~ Like a Cheshire Cat ♥ Jeu 28 Fév - 13:57

    Merci ♥

    D'ailleurs, je suis désolé mais je ne terminerais ma fiche que la semaine prochaine.. Malheureusement cette fin de semaine je suis sur Paris pour passer un concours. Donc.. Logiquement je pourrais me mettre à l'histoire Lundi.
    Voilà voilà.. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
avatar
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

MessageSujet: Re: Song Kyu Min ~ Like a Cheshire Cat ♥ Jeu 28 Fév - 20:58

t'inquiète pas ^^



No matter what they say, I’ll fight for you
apache.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Song Kyu Min ~ Like a Cheshire Cat ♥

Revenir en haut Aller en bas

Song Kyu Min ~ Like a Cheshire Cat ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Banana Song x)
» Song of Blade and Heroes
» Projet campagne Song of blades
» LUNAR: DRAGON SONG
» [Homebrew NEC] Mysterious Song

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: THE GAME ✗ :: 
THE PAWNS
-