AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Im kyang ja ♕ hope is the only thing stronger than fear.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Im Kyang Ja
AEGIS ▼ NIVEAU I
avatar
Age : 22 ans.
Pouvoir : Champ de force.
Pseudo : Mikoya
Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2013
Double Compte : Non !

MessageSujet: Im kyang ja ♕ hope is the only thing stronger than fear. Dim 10 Fév - 12:35


IM KYANG JA

22 ans ♔ bisexuel ♔ aegis niveau 1 ♔ serveur
histoire
❝ Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus fort... Mais moi, mais moi je suis déjà mort. ❝

Qui ne connait pas les origines des mutants ? Qui ne connait pas l'histoire de cette explosion malheureuse qui a ravagé la Corée du sud ? Personnes, en tout cas personnes se trouvant et vivant dans la pays concerné. Et comme toutes les mères, celle de Kyang Ja a périt lors de son accouchement. Mais le petit garçon n'a pas réellement eu le temps de ressentir un manque affectif à ce niveau : son père s'est très vite remarier après, avec une autre femme. Kyang Ja n'a jamais aimé sa belle-mère, il pensait que celle-ci essayait de remplacer sa mère qu'il n'avait, comme tous les enfants de son âge, pas connue. Mais peu importait peu pour le jeune homme : qu'il n'est connu ou pas sa défunte mère, jamais il ne pourra aimer une autre femme en tant que figure maternel. Kyang Ja ne vit qu'avec l'image de sa mère en tête, image factice qu'il n'a pu voir qu'en photo. Pourtant, naïf ou idiot, Kyang Ja pensait que son père n'aimait pas vraiment sa belle-mère, et qu'il ne l'avait épousé que par intérêt. Malheureusement pour le petit garçon à l'époque, son père aimait sa belle-mère de tout son cœur et petit à petit commença à ne plus mentionner ou parler de son ex-femme. Kyang Ja grandit alors en ignorant sa belle-mère et son père, ne restant qu'avec son frère aîné, âgé de cinq de plus.

Quatre ans plus tard, alors que Kyang Ja était âgé de huit ans, il déclencha pour la première fois son pouvoir alors qu'un enfant lui jetait des cailloux dessus : il n'était pas comme les autres et avait peur de la réaction des personnes autour de lui. Les mutants étaient pourchassés et traqués, tout le monde le savait. Ce fut aussi à cet âge qu'il rentra à l'école en petite section, qui était enfaite plus comme une garderie qu'autre chose. Le petit garçon grandit, et plus il vieillissait, plus les problèmes arrivaient. Très vite, il se rendit compte tout comme les personnes qui l'entouraient, qu'il était assez mauvais en cours. Kyang Ja n'avait pas de bonnes notes. Pas qu'il soit idiot ou autre, oh non, mais ça ne l'a jamais intéressé : il s'ennuyait, ne comprenait pas ce qu'il faisait là. Et en plus de ça, sa belle-mère mettait beaucoup d'espoir en lui : Kyang Ja trouva alors la façon la plus rapide et efficace pour faire vivre un enfer à sa famille.

Mais malheureusement pour lui, ses mauvaises notes ne lui attirèrent pas que des problèmes avec ses parents. Ses camarades commencèrent à l'éviter et à l'ennuyer : un croche-pied par là, une insulte par ci. Les autres élèves se moquaient de lui à cause de ses résultats, ce qui gâcha l'enfance de Kyang Ja : le petit garçon puis le jeune homme ne souhaitait qu'une seule chose : pouvoir être comme il le souhaitait, sans être jugé. Lui qui aimait parler, rire et jouer avec les autres se retrouva soudainement seul dans un monde devenu trop cruel pour lui. Ces moqueries durèrent jusqu'à ce que Kyang Ja eut quinze ans : son pouvoir se déclencha une nouvelle fois alors que des adolescents l'ennuyaient. Il n'en fallut pas plus pour que le père et la belle-mère de Kyang Ja réagissent mal et commencent eux aussi à être froid envers lui. Ce fut aussi cette année là que son frère disparu sans ne plus jamais donner de nouvelles. Le jeune homme se retrouva alors seul, perdu et sans plus aucuns repères. Kyang Ja prit alors quelques affaires et partit de chez lui, laissant juste un mot qui disait "désolé". Sa fuite, pourtant, ne dura que deux années : un jour, alors qu'il était dans une ville qu'il ne connaissait pas, il y eut soudainement une attaque. Kyang Ja ne comprit que trop tard ce qu'il se passait devant lui : une rafle. Faible, il fut presque enlevé immédiatement, sans qu'il ne puisse riposter.

Lorsqu'il fut réveillé, la première chose qu'il fit fut, sans le faire exprès, de déclencher son bouclier, repoussant toutes les personnes autour de lui. Il savat très bien où il était, tout le monde avait déjà entendu parler des rafles de mutants pour en faire des chiens du gouvernement. Mais jamais Kyang Ja n'avait pensé un jour se retrouver ici, dans cette situation. Très vite les expériences arrivèrent et c'est presque avec déception que les scientifiques et médecins découvrirent que Kyang Ja n’arrivait pas, malgré tout ce qu'ils tentaient, à maitriser son pouvoir. Sa "libération" fut alors rapide, et c'est avec bonheur et tristesse qu'il retrouva une nouvelle vie, sans repères. Un soir, Kyang Ja qui avait tout juste 20 ans, sortait de son travail avec un collègue, un mutant lui aussi. Ils se retrouvèrent dans une petite ruelle sombre. Et là ce fut la catastrophe : son collègue se mit à s'en prendre à une famille innocente qui ne faisait que passer par là. Kyang Ja n'avait jamais réellement compris cette haine entre les mutants et les simples humains. Il tenta alors de protéger la femme et l'enfant mais ce fut une total échec : tout ce qu'il réussit à faire fut de se blesser lui même gravement. Mais son collègue ne le laissa pas sur place, l'emportant avec lui pour que Kyang Ja se fasse soigner. Après cela, sa vie ne fut plus comme avant : il s'en veut de n'avoir rien pu faire pour cette famille et ça le ronge chaque jours.
à savoir sur moi
Kyang Ja est quelqu'un de plutôt altruiste : il ne veut pas faire de mal aux autres et fera tout pour leur venir en aide tout simplement. Si quelqu'un est en danger, il n'hésitera pas une seule petite seconde à lui venir en aide et ce même si après, c'est lui qui se retrouve en mauvaise posture. Kyang Ja est aussi faible, que ça soit mentalement ou physiquement : il ne voit pas les avantages à devenir plus fort si ce n'est pour se protéger, et étant quelqu'un qui n'aime pas se battre, il essaye de se faire discret et de rester en retrait. Malgré ses faiblesses, Kyang Ja est toujours optimiste et tente de voir toujours les bons côtés des choses. Et si jamais il n'y en a pas, il essayera de détourner l'attention des gens en faisant une blague qui fera sourire les personnes autour de lui.

Kyang Ja est enfaite un enfant ; il est puéril et enfantin, comme s'il ne vivait pas dans le même monde que les autres. Il se vexe tellement facilement qu'il en devient presque lassant quelque fois. Mais sa manière d'être et surtout le fait qu'il ne puisse faire aucuns mal autour de lui, lui attire le plus souvent de bons sentiments de la part des autres personnes qui l'entourent. Pourtant, au fond de lui, Kyang Ja sait très bien que la vie n'est pas rose et que sous ses airs d'enfant innocent, il est près à se battre pour les personnes qu'il aime. Kyang Ja ne veut juste pas vivre tous les jours dans la peur, même si c'est malheureusement le cas. Mais, pour le moral et surtout par habitude, il cache aux autres ce qu'il ressent réellement, par peur. Quelle peur ? Ça, même lui il ne le sait pas.

Étant plutôt faible, Kyang Ja mise tout sur le fait qu'il soit réfléchi et calme dans sa tête. Il a déjà prévu tous les scénarios possibles pour son avenir ainsi que les échappatoires qui vont avec. Surtout, Kyang Ja, ne sachant pas maîtriser son pouvoir, tente jour après jour de la maîtriser, sans réel succès. Mais grâce à ses nombreuses escapades lorsqu'il était plus jeune, le jeune homme a acquis une certaine agilité et vitesse, ce qui peut aider énormément en situation difficile. En fin de compte, Kyang Ja a comme un double visage, sans réellement en avoir un : certes, il est innocent et gamin, mais il n'est pas non plus dupe, naïf ou encore idiot. Il sait très bien dans quelle genre de monde il vit, et il sait comment échapper aux problèmes. Même si il a tendance à s'en attirer par le fait qu'il aidera le premier inconnu ou la première inconnue qui a des problèmes.
liens prédéfinis
(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

eden



Dernière édition par Im Kyang Ja le Lun 11 Fév - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Im Kyang Ja
AEGIS ▼ NIVEAU I
avatar
Age : 22 ans.
Pouvoir : Champ de force.
Pseudo : Mikoya
Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2013
Double Compte : Non !

MessageSujet: Re: Im kyang ja ♕ hope is the only thing stronger than fear. Dim 10 Fév - 12:43

BOYS

Heo Naoya
« ennemi...? »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

nom prénom ²
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden




Spoiler:
 


Dernière édition par Im Kyang Ja le Jeu 21 Fév - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Im Kyang Ja
AEGIS ▼ NIVEAU I
avatar
Age : 22 ans.
Pouvoir : Champ de force.
Pseudo : Mikoya
Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2013
Double Compte : Non !

MessageSujet: Re: Im kyang ja ♕ hope is the only thing stronger than fear. Dim 10 Fév - 12:44

GIRLS

nom prénom ²
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

nom prénom ²
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Heo Naoya
LACHESIS ♦ ARMEE
avatar
Age : 31 ans
Pouvoir : //
Pseudo : Shina
Messages : 65
Date d'inscription : 15/01/2013

MessageSujet: Re: Im kyang ja ♕ hope is the only thing stronger than fear. Lun 11 Fév - 21:25

*Tapote la tête* ne m'oublie pas ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Im Kyang Ja
AEGIS ▼ NIVEAU I
avatar
Age : 22 ans.
Pouvoir : Champ de force.
Pseudo : Mikoya
Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2013
Double Compte : Non !

MessageSujet: Re: Im kyang ja ♕ hope is the only thing stronger than fear. Mer 13 Fév - 15:31

huhu, bien sur que non ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Mi Ran
AEGIS ▼ NIVEAU III
avatar
Age : 20 ans
Pouvoir : mimétisme
Pseudo : boulet
Messages : 175
Date d'inscription : 16/01/2013
Double Compte : non

MessageSujet: Re: Im kyang ja ♕ hope is the only thing stronger than fear. Lun 25 Fév - 19:53

Omg je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Im Kyang Ja
AEGIS ▼ NIVEAU I
avatar
Age : 22 ans.
Pouvoir : Champ de force.
Pseudo : Mikoya
Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2013
Double Compte : Non !

MessageSujet: Re: Im kyang ja ♕ hope is the only thing stronger than fear. Lun 25 Fév - 21:15

Of course ♥ Une idée ou on cherche ensemble ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Mi Ran
AEGIS ▼ NIVEAU III
avatar
Age : 20 ans
Pouvoir : mimétisme
Pseudo : boulet
Messages : 175
Date d'inscription : 16/01/2013
Double Compte : non

MessageSujet: Re: Im kyang ja ♕ hope is the only thing stronger than fear. Sam 2 Mar - 13:26

Non mais je suis trop DÉBILE j'avais une idée en venant sur ta fiche et je m'étais dit que j'allais attendre ta réponse (on sait jamais quoi, si tu voulais pas de lien xD) et maintenant je l'ai oubliée u_u

Bref cherchons ensemble xD Nos persos sont comme le jour et la nuit ça va être rigolo !
Revenir en haut Aller en bas
Liao Alexander
AEGIS ▼ NIVEAU II
avatar
Age : 20 ans.
Pouvoir : Métamorphose équine.
Pseudo : Kila.
Messages : 51
Date d'inscription : 25/02/2013

MessageSujet: Re: Im kyang ja ♕ hope is the only thing stronger than fear. Dim 3 Mar - 19:42

Moi je veux ♥
En plus j'ai lu vite fait ton caractère, Xander et Kyang Ja se ressemblent sur certains points :3
Revenir en haut Aller en bas
Im Kyang Ja
AEGIS ▼ NIVEAU I
avatar
Age : 22 ans.
Pouvoir : Champ de force.
Pseudo : Mikoya
Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2013
Double Compte : Non !

MessageSujet: Re: Im kyang ja ♕ hope is the only thing stronger than fear. Mar 5 Mar - 15:55

▬ Mi Ran, on peut jouer sur ça justement ? Genre un jour ils se rencontrent et là c'est un peu le choc des "caractères". Mi Ran est plutôt du genre froid alors que Kyang Ja tente de faire sourire et rire tout le monde, ils pourraient peut être genre s'apprendre mutuellement des choses ? Kyang Ja essayerait de faire rire ou sourire Mi Ran et celle ci tenterait de lui apprendre à se défendre etc...?

▬ Alexander, j'aime ce prénom ♥ Bon bah même question hein, une idée ou on cherche ensemble ? x) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Mi Ran
AEGIS ▼ NIVEAU III
avatar
Age : 20 ans
Pouvoir : mimétisme
Pseudo : boulet
Messages : 175
Date d'inscription : 16/01/2013
Double Compte : non

MessageSujet: Re: Im kyang ja ♕ hope is the only thing stronger than fear. Mar 5 Mar - 18:18

Oh ben oui faisons ça, le choc des cultures c'est parfait ! On va voir qui craquera le premier de nous deux, s'il arrive à la faire sourire ou si elle arrive à le déprimer ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Liao Alexander
AEGIS ▼ NIVEAU II
avatar
Age : 20 ans.
Pouvoir : Métamorphose équine.
Pseudo : Kila.
Messages : 51
Date d'inscription : 25/02/2013

MessageSujet: Re: Im kyang ja ♕ hope is the only thing stronger than fear. Mer 6 Mar - 9:04

Im Kyang Ja a écrit:
▬ Alexander, j'aime ce prénom ♥ Bon bah même question hein, une idée ou on cherche ensemble ? x) ^^

Hum ... Xander et Kyang Ja sont aegis tous les deux, comme ils se ressemblent pas mal niveau personnalité peut-être qu'il pourrait être bons amis et se serrer les coudes mutuellement ? Enfin, genre si l'un des deux n'est pas au meilleur de sa forme, l'autre le réconforterait en allant un peu "faire les gamins" ? Un peu de rire en pleins milieu de cette guerre, ça ne peut pas faire de mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Im Kyang Ja
AEGIS ▼ NIVEAU I
avatar
Age : 22 ans.
Pouvoir : Champ de force.
Pseudo : Mikoya
Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2013
Double Compte : Non !

MessageSujet: Re: Im kyang ja ♕ hope is the only thing stronger than fear. Sam 16 Mar - 8:55

▬ Mi Ran, voilà ! Parfait, on garde ça alors ? ♥

▬ Alexander, j'aime cette idée d'amitié quelque peu enfantine au milieu de toute cette guerre, comme tu l'as très bien dit ** Je prends ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Liao Alexander
AEGIS ▼ NIVEAU II
avatar
Age : 20 ans.
Pouvoir : Métamorphose équine.
Pseudo : Kila.
Messages : 51
Date d'inscription : 25/02/2013

MessageSujet: Re: Im kyang ja ♕ hope is the only thing stronger than fear. Sam 16 Mar - 14:12

Contente que l'idée te plaise **
Si tu n'as rien à ajouter j'écris notre lien bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Im Kyang Ja
AEGIS ▼ NIVEAU I
avatar
Age : 22 ans.
Pouvoir : Champ de force.
Pseudo : Mikoya
Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2013
Double Compte : Non !

MessageSujet: Re: Im kyang ja ♕ hope is the only thing stronger than fear. Sam 16 Mar - 14:23

Non je n'ai rien à ajouter huhu ♥ Je te rajoute bientôt aussi (;
Revenir en haut Aller en bas
Liao Alexander
AEGIS ▼ NIVEAU II
avatar
Age : 20 ans.
Pouvoir : Métamorphose équine.
Pseudo : Kila.
Messages : 51
Date d'inscription : 25/02/2013

MessageSujet: Re: Im kyang ja ♕ hope is the only thing stronger than fear. Sam 16 Mar - 18:27

Voilà ~

Citation :
Kyang Ja et moi sommes tous les deux aussi enfantin, notre personnalité se ressemble beaucoup. Quand il va mal je lui remonte le moral et quand je vais mal il fait de même. Nous avons une amitié un eu gamine et enfantine, mais celaa fait un peu du bien de trouver quelqu'un comme moi dans ce monde de conflits et de guerre. Toutes les personnes que je croisent sont soit méchantes et hostiles, soit mature et je passe pour un gamin tout innocent. Kyang Ja est comme moi alors nous nous entendons à merveille. J'aime bien cette amitié, comme deux enfants qui apprennent à ce connaître. Je n'ai pas du tout de mal à considérer Kyang Ja comme un ami et ce depuis le premier jour. J'ai de suite voulu en faire un allier, puisqu'il me ressemblait tellement il ne pouvait pas en être autrement pas vrai ? C'est rassurant de penser que même dans cette guerre et cette froideur du monde il reste des être joyeux et chaleureux. Comme moi en fait ... Même si mon continuel sourire n'est qu'un masque avec certaines personnes je suis réellement content d'être en vie. Kyang Ja en fait partie. On rigole bien ensemble.

Si tu veux modifier un truc tu me dis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Im Kyang Ja
AEGIS ▼ NIVEAU I
avatar
Age : 22 ans.
Pouvoir : Champ de force.
Pseudo : Mikoya
Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2013
Double Compte : Non !

MessageSujet: Re: Im kyang ja ♕ hope is the only thing stronger than fear. Sam 16 Mar - 20:51

Non, c'parfait ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Im kyang ja ♕ hope is the only thing stronger than fear.

Revenir en haut Aller en bas

Im kyang ja ♕ hope is the only thing stronger than fear.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m/libre) will higginson ✻ hope is the only thing stronger than fear.
» alfie + hope in the only thing we have left
» Forgotten hope 2.2 normandie
» STAR OCEAN - THE LAST HOPE
» SWANN ✚ hope you forgive me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: THE GAME ✗ :: 
THE ROYAL GARDEN
 :: Relationship
-