AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

« L'essentiel, nous ne savons pas le prévoir. Chacun de nous a connu les joies les plus chaudes là où rien ne les promettait. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jang Jirin
KATHARSIS ▲ DELTA
avatar
Age : 22 ans.
Pouvoir : le faucon piou (capacités accrus d'un faucon.)
Pseudo : trololol.
Messages : 244
Date d'inscription : 19/04/2012

MessageSujet: « L'essentiel, nous ne savons pas le prévoir. Chacun de nous a connu les joies les plus chaudes là où rien ne les promettait. » Ven 8 Fév - 20:27

Citation :

« déteste moi. »




JANG Jirin & KIM Young Im.

4 mars 2049, fin d'après-midi dans une forêt.



Revenir en haut Aller en bas
Jang Jirin
KATHARSIS ▲ DELTA
avatar
Age : 22 ans.
Pouvoir : le faucon piou (capacités accrus d'un faucon.)
Pseudo : trololol.
Messages : 244
Date d'inscription : 19/04/2012

MessageSujet: Re: « L'essentiel, nous ne savons pas le prévoir. Chacun de nous a connu les joies les plus chaudes là où rien ne les promettait. » Ven 8 Fév - 22:10

    Elle en avait marre. Honnêtement, tourner en rond, c'était pas son truc, elle détestait ça, trop impatiente, surtout quand cela concernant les missions. Même si elle savait se gérer, elle avait toujours pris l'habitude de faire vite et bien. Sauf que là, elle galérait. Pour la première fois de sa vie, Jang Jirin, tueuse à gages, avait du mal avec une mission, et cela l'ennuyait au plus au point. Certaines personnes auraient plutôt vu l'adrénaline à cette situation mais ce n'est pas le cas de Jirin, elle ne voyait que le côté blasant qui la poussait à allonger sa mission.
    Dans un temps normal, elle aurait déjà dû finir depuis un bail, pour ne pas mentir, elle était une experte dans la matière. Tuer ceux qu'elle jugeait méchants, c'était son dada. Malheureusement, il semblait qu'elle avait un peu de mal avec un duo. Elle avait déjà eut un affrontement avec un des deux, et avait finit bien blessée, mais la fille était venue et avait sauvé le garçon avant que les deux ne s'enfuient. Kim Young Im. C'était le nom complet de cette jeune femme qui était venue pour le sauver. Merde. Jirin avait presque réussit en achever un des deux - même si elle aurait certainement laissé sa peau, mais arg, elle détestait qu'on la prenne de court. Le seul sentiment qui l'animait, c'était la vengeance. Pourtant, elle savait qu'elle n'était pas comme ça; il n'y avait que de bonnes intentions qui animait Jirin - enfin, elle le pensait. Mais là, ce n'était pas comme ça.
    Puis il y avait cette voix. Celle qui l'a guide, qui l'aide. Heureusement qu'elle était là, d'ailleurs, Jirin avait évité beaucoup d'histoires, et savait désormais se débrouiller seule. Enfin seule avec la voix céleste, évidemment.

    « Stop. » Jirin a entendu, la voix, qui l'arrête soudainement dans ses pensées. La voix qui lui dit de ne plus bouger. Et Jirin écoute la voix, celle qui n'a jamais tord. Et elle fixe les environs, recherchant la raison du stop. La jeune femme fait confiance à la voix, et sait que quelque chose se cache. Elle lève les yeux, malgré la fin d'après-midi et en ce début de mois de mars, la blonde sent que l'air est différent. Elle aime quand tout est calme, sans bruit, sans rien pour déranger. Jirin aime le silence. Elle n'apprécie guère les personnes qui parlent trop, enfin, tout dépendait du type de personne pour être honnête, car en tant que bonne tueuse, elle adoptait son caractère à toutes situations. Avec amusement, elle songeait qu'elle aurait pu devenir actrice, mais non, pas possible. Déjà, fallait de l'argent et .. bref, l'école qu'elle aurait dû payer, désormais, elle gagne en tuant des mauvaises personnes. Un sourire fière s'étire sur son visage, oui, elle est fière de ses actes, de sa justice.

    Parfois, si elle aimait rire seule, elle se serait prise pour un singe. Sérieusement, elle s'élançait de branche en branche, en essayant d'être la plus discrète. La Katharsis pouvait encore se souvenir de ses débuts, quand elle s'écrasait au sol presque à chaque fois. Mais à force de persévérance, on y arrivait, elle était têtue.
    Et en voyant la silhouette très bien connue et recherchée, elle se disait, qu'effectivement, sa persévérance payait enfin. Sortant son arc, elle pointa la victime. Puis, elle rangea le tout.

    Non. Le duo l'avait fait assez galérer, donc elle allait jouer, doucement; de plus, il manquait l'homme. Il n'y avait que Young Im de présente. Hm, cela allait se présenter peut-être plus facilement que prévu, elle allait voir. Jirin continuait d'observer l'Aegis puis descendit de l'arbre. Sourire faussement agréable collé aux lèvres.

    « Youngie, aww, c'est un plaisir de te revoir. »

    Son ton se faisait doucereux teinté d'une légère folie. Comme le fait d'utiliser un surnom pour Young Im, pure ironie. Son arc était rangé, seul un couteau était sorti. Jirin s'en amusait avec la pointe, volontairement, elle se piqua, une unique goutte de sang coula. Aussitôt, elle leva les yeux.

    « Le sang, c'est .. joli. J'aimerais beaucoup que le tiens décore mon couteau. »

    Et sans enlever son sourire, elle s'approche, elle s'approche sans peur, sans haine. Finalement la vengeance s'évapore, comme si elle allait juste faire subir le châtiment à une personne qui le méritait. Parce qu'elle le méritait, n'est-ce pas ? « Oui, elle est mauvaise. » La voix résonne à nouveau dans sa tête, comme pour le stop. Et Jirin y croit, comme toujours, alors Jirin exécute, et obéit ce qu'elle croit qui est juste.
Revenir en haut Aller en bas

« L'essentiel, nous ne savons pas le prévoir. Chacun de nous a connu les joies les plus chaudes là où rien ne les promettait. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ‘‘ Chacun de nous est une lune avec une face cachée que personne ne voit… ’’ (pv)
» Dans la vie il y a ceux qui nous font croire qu'ils seront toujours là pour nous, et il y a ceux qui nous le prouve. ► JBN
» Le playstation store va de nouveaux s'en prendre plein la G****??!
» Un boulet sommeille en chacun de nous
» Calum G. MacFusty - Il y a un loser en chacun de nous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: AROUND THE CITY ✗ :: 
AUTRES VILLES
-