AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

KATHARSIS / LACHESIS (AEGIS) ♦ CONFRONTATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
PNJ
avatar
Age : /
Pouvoir : /
Pseudo : /
Messages : 13
Date d'inscription : 12/07/2012
Double Compte : /

MessageSujet: KATHARSIS / LACHESIS (AEGIS) ♦ CONFRONTATION Dim 3 Fév - 0:38

Citation :

CONFRONTATION

KATHARSIS / LACHESIS

La sonnerie qui retentit dans toute la ville le susurrent à l'oreille : les lachesis de l'armée sont en marche pour capturer du Katharsis. Et ils ne sont pas seuls, des aegis de l'armée les accompagnent en renfort. Le grand jeu est sorti. Les Katharsis se ruent dans les planques et la seule qui semble être en sécurité est celle du cinéma. Ils y entrent à grande vitesse mais pas de chance pour eux, la porte est fermée. Derrière eux, une équipe de chasseurs les ont pris en embuscade. Les regards se croisent, les mains glissent sur l'arme la plus proche. Et la bataille commence.

Des humains qui n'ont rien à voir avec cette bataille se mèlent à la foule. Vont-ils favoriser un camp ? Un mutant sera-t-il capturé et recensé de force ? Ou alors est-ce que les mutants seront plus forts que les humains ?

* * *

ORDRE DE PASSAGE - PARTICIPANTS CHOISIS AU HASARD PARMI LES KATHARSIS INSCRIS / LACHESIS (ET AEGIS NIV 3)
- YOON MIRAN - AEGIS NIV 3
- YAO LIMEI - KATH OMEGA
- BANG HAEWON - KATH DELTA
- AHN KYUSEONG - AEGIS NIV 3
- PARK JAELIN - KATHARSIS DELTA
- AHN SEIWONG - LACHESIS ARMEE
- HWANG JUNSOO - KATH DELTA
- KIM SUNGHO - LACHESIS LIBRE
- OH MINHYUK - KATHARSIS OMEGA
- IM HAMSUN - LACHESIS LIBRE
Règles de cet event :
- Entre 300 à 600 mots par post pour aller plus rapidement.
- Le terrain de combat est tout le cinéma, mais vous ne pouvez pas en sortir. Libre à vous de vous enfuir dans une autre salle, etc.
- Vous pouvez changer de groupe à la fin de l'évent. Ceci n'est pas obligatoire.
- Vous pouvez faire alliance, retourner votre veste, trahir les votres... (par contre on évite les morts, s'il vous plait !). Evidement, il vous faudra combattre.
- Les Katharsis sont au courant que la planque est fermée (et qu'il y a des gens dedans). Les lachesis/aegis ne sont pas au courant de la planque. Allez vous protéger les autres katharsis et garder le secret ou tout dévoiler ?
- Les lachesis libre choisissent leur camp : soit vous aidez les katharsis, soit les lachesis/aegis.
- Si la personne qui doit répondre ralentit le topic, on saute son tour et il postera quand il le pourra. Mais l'on garde quand même cet ordre là.
- Si vous souhaitez quitter l'event avec votre personnage assommé/capturé, prévenez un membre du staff.
- Merci à chaque fin de post, d'écrire votre action du rp en spoiler. Le prochain joueur copie colle l'action du joueur précédent et le met en spoiler à la fin de son post en ajoutant son action, et ainsi de suite, comme ceci
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Mi Ran
AEGIS ▼ NIVEAU III
avatar
Age : 20 ans
Pouvoir : mimétisme
Pseudo : boulet
Messages : 175
Date d'inscription : 16/01/2013
Double Compte : non

MessageSujet: Re: KATHARSIS / LACHESIS (AEGIS) ♦ CONFRONTATION Dim 3 Fév - 12:41

    C'était un de ces moments où Miran se sentait au bord d'un gouffre et n'attendait que d'y basculer. Les confrontations avec les Katharsis se passaient souvent de la même façon après tout. On les débusquait, on envahissait leur repaire, puis venait le temps des combats, de la violence, du sang, et des morts. Mais avant le déchaînement de violence, il y avait toujours cet instant suspendu dans le vide où chacun se jaugeait du regard... Les agresseurs, les agressés, ceux qui avaient tout à gagner et ceux qui avaient tout à à perdre... Pourquoi toujours se cacher dans ce genre d'endroit ? Cela désolait Miran, quelque part, parce qu'il y avait toujours des victimes collatérales à cause de ces choix. Un cinéma. Rempli d'humains. Un cinéma qui était devenu un lieu clos, un véritable piège, où les Katharsis n'avaient plus d'autres choix que se battre ou se rendre. Ou mourir.

    Miran connaissait la plupart des Lachesis présents et elle savait que la pitié n'aurait pas sa place ici. Quant à elle, elle était là pour suivre les ordres, c'était tout. Elle portait deux revolvers à la ceinture, des gros calibres. Des armes qui allaient avec la vie de l'homme qu'elle avait volé avant de partir pour cette mission. C'était quelqu'un de mauvais. Il avait été policier dans une autre vie, mais avait fait beaucoup de mauvaises choses pour de l'argent et s'était beaucoup trop servi de ses armes. Mais il était bon à ça. Un excellent tireur. Aujourd'hui, Miran était cet homme. Elle soupesa une de ses armes dans sa main, sachant très bien ce qu'elle allait faire avec. Traquer les Katharsis et les forcer à se rendre, et s'ils ne voulaient pas se rendre... Pour le gouvernement, mieux valait un Katharsis mort qu'un Katharsis en liberté.

    La jeune femme arma son revolver et se glissa dans un coin du hall du cinéma. Il y avait, dans son camp, des personnes aux pouvoirs bien plus explosifs que le sien, elle le savait parfaitement, et mieux ne valait pas rester sur leur chemin. Son truc à elle, c'était la discrétion. La dénonciation. L'attaque dans le dos. Le policier dont elle avait volé l'identité avait été mercenaire à une époque, elle savait donc parfaitement comment faire pour se fondre dans le chaos d'une bataille et en profiter. Elle laissa planer son regard vers son propre camp, puis vers les quelques Katharsis qui leur faisaient face, ceux qui n'étaient pas partis se cacher, pas encore. Elle reconnaissait des visages. Elle espérait presque que certaines personnes ici s'en sortent et que d'autres non, et pas forcément en fonction de son camp.

    Elle releva son revolver et se mit en marche, profitant du début des combats pour contourner par la gauche les adversaires et accéder à une porte menant à une salle de cinéma. Autant en finir vite. Et ne pas laisser l'occasion aux Katharsis de s'éparpiller un peu partout dans tout le complexe.

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Yao Li Mei
KATHARSIS ▲ OMEGA
avatar
Age : 20
Pouvoir : Maîtrise du temps
Pseudo : YMJ
Messages : 536
Date d'inscription : 18/04/2012

MessageSujet: Re: KATHARSIS / LACHESIS (AEGIS) ♦ CONFRONTATION Dim 3 Fév - 22:03


La sonnerie a retenti. Il n'y a pas trente-six mille solutions, il faut que j'aille me planquer. Je reconnais plusieurs de mes camarades du camp. Je ne savais pas qu'on était aussi nombreux à traîner en ville, en même temps, on passe notre temps à nous cacher. Je ne sais pas pourquoi les gens se mettent subitement à paniquer, il aurait fallut jouer dans la discrétion. Mais je me trouve non loin de la planque du cinéma, je vais en profiter.

J'y vais doucement, je ne veux pas prendre le risque de paraître suspecte et de me faire repérer aussi facilement. J'ai déjà donné dans l'ancienne gare il y a quelques mois. Il n'y a qu'une cinquantaine de mètres qui me séparent du cinéma, je n'aurai qu'à faire celle qui veut simplement aller voir un film et tout devrait bien se passer. Mais dès que j'arrive vers l'entrée, je sais que ma couverture tombe à l'eau. Tout un tas de Katharsis se ruent à l'intérieur complètement affolés. Mais qui les gère sérieusement ? On ne leur a jamais appris à se faire discret à contrôler ses émotions ? Je ne le fais pas parfaitement, je suis humaine malgré tout, mais il y a certaines limites...

Je jette un coup d'œil à ce qui se passe à l'intérieur, et j'aperçois plusieurs de mes camarade qui sont déjà en train de se battre... J'ai vraiment trop traîné, ça va être beaucoup plus compliqué pour rejoindre la planque maintenant. Heureusement, avec l'expérience de la gare, j'ai pu demander des plans exacts pour l'accès à toutes les autres planques de la capitale. Je n'ai qu'à me téléporter discrètement jusqu'à l'entrée en espérant que les ennemis n'aient pas découvert où elle se trouvait. Il faut que je fasse vite... la nuit est en train de tomber, et la porte ne devrait pas tarder à se fermer. Je me téléporte jusque derrière une colonne qui semble être hors de la vue de tous ceux qui me sont étrangers, et sans attendre, je me téléporte à nouveau cette fois-ci là où se trouve l'ouverture de la cachette.

Ma surprise est grande, très grande, lorsque je découvre que tout est fermé... J'aurais dû me dépêcher, je comprends mieux pourquoi tout le monde s'est précipité jusqu'ici. D'un côté en fait, ils avaient raison. Mais maintenant il y a tout un tas de Lachesis présents ici. Je ne sais pas s'ils sont au courant de la cachette, mais ils doivent se douter que quelque chose se trame ici pour qu'il y ait un tel rassemblement de Katharsis. Et tout ça signifie que je vais devoir me battre... En attendant je reste cachée... Je préfère repousser le moment où l'on me tombera dessus.


Spoiler:
 



take a breath, please stop and rest and quickly follow me
Revenir en haut Aller en bas
Bang Hae Won
KATHARSIS ▲ DELTA
avatar
Age : 20
Pouvoir : Magnetogirl
Pseudo : Narcisse/Blue
Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2013
Double Compte : Je suis unique yeah.

MessageSujet: Re: KATHARSIS / LACHESIS (AEGIS) ♦ CONFRONTATION Jeu 7 Fév - 6:55



La sonnerie qui retentissait continuellement dans ses oreilles alourdissait la panique tout autour d'elle. Rares étaient les Katharsis qui, comme elle, n'avaient pas rejoints le cinéma à toute vitesse. Méfiance, telle était la clef. Car Hae Won était assez maligne pour en venir à la conclusion que quelque chose allait mal tourner...ou plutôt avait mal tourné, vu la situation actuelle de la ville. Les autres planques étaient désaffectées, car beaucoup trop dangereuses, et c'est avec une certaine frustration qu'elle se résigna à suivre ses compères, comme un mouton. Un mouton un peu plus intelligent que tous les autres.

La chasse aux Katharsis, ça sonnait presque comme un jeu. Un jeu où ces derniers auraient perdus d'avance, paraît-il, puisque des bêtes de foires étaient élevées pour se retourner contre leur propres compatriotes, les Aegis. Des mutants qu'elle détestait tout autant que les humains, avec une pincée en moins d'aversion. En arrivant à l'intérieur cinéma, Hae Won remarqua que la porte en question avait été fermée. Piégée...piégée comme une bleue. Derrière elle, une équipe de chasseurs. Complètement bloquée, elle sentit son coeur cogner contre sa poitrine. Sans plus tarder, elle sortit une de ses répliques même de Beretta92 et le jucha au niveau de ses épaules, le bras tendu, tentant de contrôler sa vision floue due à l'inquiétude.

Elle se traiterait presque d'idiote pour ne pas s'être cachée. Mais elle ne voulait pas. Un champs magnétique de protection l'entourait, si bien qu'elle était comme mise à part de cette bataille, quand bien même son cœur rata un battement lorsqu'elle reconnut une Aegis qui fut jadis, une Katharsis. Yoon Mi Ran. Le reste se passa assez vite. Un coup de feu tiré en sa direction, contourné par son pouvoir, mais rebondissant et s'écrasant violemment contre sa cheville. Après un râle de douleur et s'être effondrée au sol, la jeune femme tira en aveugle en s'empressant de se redresser. Elle avait échappé au pire.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Kyuseong
AEGIS ▼ NIVEAU III
avatar
Age : 22 ans.
Pouvoir : Manipulation des ombres.
Pseudo : Sawa.
Messages : 86
Date d'inscription : 08/09/2012

MessageSujet: Re: KATHARSIS / LACHESIS (AEGIS) ♦ CONFRONTATION Sam 9 Fév - 0:23

j'entends La sonnerie retentir sans arrêt. Ça m’énerve, ça me casse les oreilles. Je voudrais qu’elle s’arrête. On a compris je pense. J’ai compris qu’il était temps. Temps de partir à la chasse. Bien que j’y aille presque tous les jours environs parce que, oui la récolte d’information fait partie de la chasse, je ne manquerais jamais une chasse de cette ampleur. Je loup en moi bouille, les pulsions qui me caractérisent vibrent en moi. Je le sens, la bête qui m’habite. Il est prêt, il veut y aller. Il veut voir cette couleur écarlate, ce liquide visqueux tellement vital, tellement succulent. Il veut le gouter, le voir, le sentir. Pouvoir entendre les cris qu’émettent mes victimes, leurs pleurs. Je veux les voir m’implorer le pardon à genoux. Ils me demanderont de les épargner, qu’ils se laisseraient prendre, mais même avec ça, je ne les laisserai pas. Je traque mes proie jusqu’au bout. Je m’en amuse, m’en délecte. La souffrance des autres, et aussi la mienne est mon quotidien. C’est comme cela que j’ai toujours vécu et que je vivrai toujours.

Je marche lentement dans la rue, voyant très bien la panique des rares personnes qui osent encore se balader dehors. Ces pauvres petites créatures doivent être mortes de peur, elles doivent être en train de pleurer, de se demander pourquoi tant de haine contre eux. Ça me fait rire. J’aime beaucoup voir la souffrance sur le visage des autres, ça m’apporte une joie indescriptible, comme un frisson de bien-être qui descend le long de mon dos puis vient se loger dans mon ventre. J’aime vraiment ça. Le mal, la souffrance, les cris, le sang, la mort. Toutes ses choses pour faire de moi un homme comblé. Bien sûr, je ne me considère pas comme égoïste, sachant que j’aime la souffrance sur les autres mais aussi sur moi-même. Donner comme recevoir, peu importe. Je suis amoureux des deux. Je suis fou vous direz. Peut-être. Oui. Je suis sadique, masochiste, psychopathe. Je le sais. J’aime. Je m’aime. J’aime ce que je suis devenu. Un dominant, un mâle qui n’a peur de rien, qui au contraire, provoque la peur. Je jouis en voyant ces personnes fuir en m’apercevant, en sachant que je suis venu pour elles, pour les dépecer, les faire souffrir jusqu’à ce qu’elles en meurent moralement. Et une fois le jeu fini, que ce n’est plus drôle. Je les achève selon la demande du client.

Je me dirige vers cet endroit, non choisie au hasard. Je sais qu’il y en aura là-bas, je sais qu’ils chercheront à aller se cacher dans ce lieu. Le cinéma. J’ai crus comprendre qu’il y avait pas mal d’endroit pour se cacher là-bas. Je vais pouvoir jouer à cache-cache avec eux ? Je suis amusé d’avance.
J’arrive dans le bâtiment, apercevant au lien quelques Lachesis dont ce détestable Ahn Sei Wong. Qu’il crève pendant la chasse, tiens. Je continue mon chemin ignorant ces personnes qui devraient être mes « alliés ». Mais qui peut-on croire dans une situation pareille ? Qui sait, peut-être qu’un des Lachesis est avec les Katharsis. Auquel cas, je me ferais une joie de le tuer pour trahison.

C’est encore perdu dans mes pensées que j’avance dans le bâtiment, arpentant les salles, les couloirs lorsque j’entends un bruit sur le côté. M’arrête, ne fait aucun son, j’arrive même à couper mon souffle sans difficulté afin de me concentrer. Quelqu’un est là, caché, je le sens, je le sais. Mes instincts me le disent.

« Sors de ta cachette petit insecte. »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Lin
KATHARSIS ▲ DELTA
avatar
Age : 21 ans
Pouvoir : La Moïra
Pseudo : Aloysia
Messages : 74
Date d'inscription : 23/09/2012

MessageSujet: Re: KATHARSIS / LACHESIS (AEGIS) ♦ CONFRONTATION Sam 9 Fév - 16:56

La ville est sens dessus-dessous, et c’est peu dire. Au dehors la sirène qui ne cesse me fait froncer les sourcils, et commence à bourdonner dans ma tête. Je me demande encore pourquoi je suis là. J’aurai pu passer l’un de mes rares jours de congés au fond de mon lit comme la plupart des filles de la maison, mais non. Moi il a fallu que je préfère monter en ville pour courir après cet imbécile de Jun Su. Planquée dans une voiture aux vitres teintées, je regarde avec amertume une foule se presser vers le cinéma. Mes poings se serrent en imaginant quel carnage cela va entraîner. Un carnage auquel je ne compte pas prendre part. Mais soudain, à la vue de cette masse de gens, mon cœur rate un battement. Dans cette foule empressée, je reconnais le visage de l’une des miennes, d’une de ces mutantes qui faisait partie de mon groupe de rebelles aujourd’hui dissout. Je ne sais pas ce qui me prend, en temps normal je suis bien plus réfléchie, mais avant que je n’ai eu le temps de réaliser ce que je fais, me voilà déjà à l’intérieur du cinéma en train de l’appeler.

Seules quelques minutes se sont écoulées depuis que je suis entrée, et voilà qu’un son lourd indique la fermeture des portes. Fermeture qui, je le devine, sera définitive jusqu’à l’éradication des nôtres. Je ne suis pas tranquille notamment parce que je n’ai pas de plan. Des armes ? Un flingues, deux chargeurs plein. Pas vraiment de quoi s’en sortir lors d’une rafle de cette envergure. Des coups de feu retentissent déjà. En courant, je croise une femme dont la cheville est en sang à présent, et je roule sur le sol juste à temps pour moi-même éviter un projectile allant dans ma direction.

Je devrai me faire discrète, mais je n’ai pas d’autre choix que de crier son nom pour espérer la ramener à moi, et peut-être la protéger. Arrivée dans le hall principal du cinéma, les combats sont trop nombreux, l’agitation trop importante. Je me claque mentalement de m’être précipitée là-dedans, avant de me résoudre. Si ça se trouve, je suis plus en sécurité ici que dehors, et seule. Alors, cette fois en silence je continue. Me cache, et avance aussi rapidement que possible. Me fondant derrière le rideau de l’écran géant, je tente tant bien que mal d’analyser chaque visage à la recherche de celle que je suis venue trouver mais rien. Je monte à l’étage. Mes mains tremblent sur mon arme, quand soudain, de l’autre côté du couloir, une silhouette que je ne connais que trop bien se distingue. Je me sens pâlir tandis qu’un frisson traverse mon corps.
Ahn Kyuseong. La blessure que ce malade m’a infligée a bien failli me coûter la vie il y a quelques temps. Par ailleurs, le pire est que je pensais l’avoir tué…
J’entends le son de sa voix vicieuse qui tente de débusquer une personne dont je ne vois que la longue chevelure. Une femme donc.
Je réfléchis à toute vitesse, mesure la distance. Ça y’est, j’y suis, je n’ai plus qu’à agir.
Me débusquant, je m’élance dans leur direction quand soudain, un bras puissant m’attrape par la taille, coupant court à me respiration. Je lâche mon arme sous le coup de la surprise, avant de découvrir le visage de l’homme qui vient de me tomber dessus.


Spoiler:
 




Revenir en haut Aller en bas
Ahn Sei Wong
LACHESIS ♦ ARMEE
avatar
Age : 24 yo
Pouvoir : Invisibilité
Pseudo : Joxtop
Messages : 60
Date d'inscription : 18/01/2013

MessageSujet: Re: KATHARSIS / LACHESIS (AEGIS) ♦ CONFRONTATION Sam 9 Fév - 21:54


Lorsque cette maudite sonnerie retentit dans nos locaux, je suivis les ordres de mes supérieurs en courant me procurer un gilet pare-balles que j’enfilais par-dessus ma tenue de civil. Une fois de plus, j’allais me retrouver confronté à un choix que je ne devrais pas négliger. Les sens en émoi, j’essayais de réfléchir à un plan judicieux tout en sortant de la salle pour aller me munir de deux armes, dont une que je glissais dans ma ceinture.

Sortant du bâtiment à la suite des autres soldats qui braquaient déjà leur arme pour faire fuir les quelques humains et mutants qui restaient dans les rues, je tentais de garder mon sang froid tout en serrant celle qui se trouvait dans ma main. J’étais nerveux, bien trop pour ne pas me faire remarquer et me fondre dans la masse. Tentant de me calmer, je regardais quelques mutants se faire descendre au loin, entendant leurs cris de peur en faisant beaucoup d’efforts sur moi-même pour ne pas sortir de la marche et sauver quelques vies en plus. Sauf que je ne pouvais pas, je devais rester à ma place et suivre le groupe qui cherchait assidument l’endroit où les mutants se cachaient. Bien rapidement le cinéma fut le sujet de discussion des soldats autour de moi. Quelques katharsis semblaient s’y être cachés en pensant avoir trouvé la planque du siècle…Et qui pourtant allait bientôt se transformer en bain de sang à leur insu...

Nous pressant pour y entrer, les portes se refermèrent derrière nous, nous enfermant tous dans le cinéma, soldats du gouvernement, mutants et humains. La pression montait de plus en plus pour tous les gens présents dans le hall qui ne mirent pas de temps à enclencher la bataille. Par chance, mon gilet se révéla bien plus utile que je ne l’avais pensé quand plusieurs balles fusèrent dans ma direction sans que je n’aie la chance de les esquiver. Avec le nombre de coups qui avaient été porté, une épaisse fumée commençaient petit à petit à remplir le rez de chaussée où je me trouvais avant que je ne pose mon regard sur un homme que je connaissais bien : Ahn Kyuseong, un aegis dont je me serais bien passé pour la soirée. M’échappant de la mêlée pour le suivre après m’être rendu invisible aux yeux de tous et surtout après m’être assuré qu’aucune partie de mon corps soit encore visible, je ralentissais le pas une fois dans le couloir, marchant très lentement pour ne pas me faire entendre. M’arrêtant pour l’observer, à seulement quelques mètres de lui, je sentais tous mes muscles se tendre sous l’excitation et la peur de me battre contre lui. La haine que je lui portais n’avait pas d’égal et je savais pertinemment que ce sentiment était partagé par le coréen. Alors que je m’apprêtais à l’attaquer par derrière, j’écarquillais les yeux en apercevant une jeune femme que je connaissais bien. Que faisait-elle ? Allait-elle vraiment l’attaquer de front ? Lâchant un soupire, je me rapprochais d’elle et la retint par la taille avant de me rendre visible à ses yeux quelques secondes : « Chut…ne dis rien », murmurais-je avant de la tirer dans la pièce derrière nous. Après avoir fermé la porte, je soufflais doucement, agacé : « Ne fais pas n’importe quoi, tu tiens à mourir ? Si j’arrive à me concentrer je peux nous rendre invisibles tous les deux, il suffit d’être en contact physique direct, en me donnant la main ça devrait marcher. Prête ? » Attrapant sa main, je nous rendis alors invisible à nouveau.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Junsoo
KATHARSIS ▲ DELTA
avatar
Age : 21 ans
Pouvoir : Projection réelle de l'imagination par portails
Pseudo : JK
Messages : 213
Date d'inscription : 24/04/2012
Double Compte : Park Jaekwang

MessageSujet: Re: KATHARSIS / LACHESIS (AEGIS) ♦ CONFRONTATION Dim 10 Fév - 0:07




" Dive in violence ✗

A vrai dire, Junsoo aurait pu se contenter de rester tranquillement dans son cimetière lorsque l'alarme avait sonné dans toute la ville. Mais il aurait bien voulu revoir Aki, alors il s'était levé de sa tombe et sa faux encombrante accrochée dans le dos, il était parti, tête baissée, à la recherche de son "ami", car il était persuadé qu'il faisait parti de ces aegis déployés à la chasse aux Katharsis.

Il avait couru assez vite pour éviter des conflits inutiles avec d'autres Lachesis. Son but n'était pas de se battre, loin de là, donc autant éviter de se battre inutilement. Après une bonne heure, il s'était retrouvé au cinéma après avoir suivi un visage familier. Certaine fille qui, avait le même regard que lui. Haewon, s'il se souvient bien. Il n'aurait pas cru que la suivre l'aurait emporté lui aussi, dans un piège sans fin.

Il scruta aux alentours. A son grand désarroi, Aki n'était pas présent. Il devait surement être en train de jouer au sport débile du gouvernement. Visiblement, la seule personne qu'il arrivait à reconnaître était donc cette jeune femme qu'il avait suivi. Et qui visiblement, était blessée à la cheville avant de tirer dans le vide. Junsoo soupira. Il ne lui faisait pas confiance. Mais il le sait, elle avait vécu autant de mauvais souvenirs que lui. Junsoo ne pouvait pas rester là sans rien faire, empoigna sa faux et se pressa d'aller voir la blessée, tout en faisant attention de ne pas se faire attaquer.

    ▬ Tu sais, c'est pas très prudent de tirer comme ça, lui chuchota t-il avant, accroupi près d'elle. Ne bouge surtout pas. Enfin, vu l'état de ta cheville, tu pourras pas aller bien loin.
Un bruit le fit se retourner. Il avait vu l'ennemi essayer d'attaquer à revers. Junsoo synthétisa un portail de miasme duquel deux loups noirs sortirent et qui se ruèrent vers l'ennemi, apparemment de sexe féminin. Alors que son imagination faisait diversion, Junsoo passa le bras de la blessée par dessus son épaule et la tira derrière une rangée de chaises, afin de la distancer du danger. Très vite, il regarda la blessure de la jeune fille.
    ▬ Il va falloir qu'on s'occupe de ça. Ca va faire mal, serre ça entre les dents, lui dit-il en lui tendant une manche de son t-shirt qu'il venait de déchirer tout en essayant de voir comment s'y prendre, avant d'extaire d'un coup sec la balle logée dans la cheville d'Haewon à l'aide d'une pince qu'il avait materialisée rapidement à l'aide d'un second et petit portail. Ca va, c'était pas profond. Il reprit un bout de sa manche et fit un noeud rapide sur la cheville de la fille. Tu vas pouvoir marcher ? Tu sais combien ils sont ? Va falloir qu'on se sorte de là.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Oh Min Hyuk
KATHARSIS ▲ OMEGA
avatar
Age : 19
Pouvoir : Manipulation de la matière
Pseudo : korigaan
Messages : 53
Date d'inscription : 13/09/2012

MessageSujet: Début des hostilités Jeu 14 Fév - 12:29




La chance n'avait jamais été de notre côté, et visiblement, ça n'était pas près de changer.

Nous étions tous les deux en ville lorsque la sonnerie se fit entendre, annonçant le début de la chasse à l'homme. Je me retournai vers mon frère en un instant, réfléchissant à toute vitesse à une solution pour pouvoir le protéger. Prenant une profonde inspiration, je savais qu'il ne fallait pas qu'on s'attarde ici, au risque de ne plus pouvoir s'échapper par la suite. Passant en revue les planques, je me rappelai que celle du cinéma n'était pas loin de l'endroit où nous nous trouvions.

Ne perdant pas une seconde de plus, j'agrippai le poignet de mon frère.

"Cours !"

Nous savions tous les deux que nous serions loin d'être les seuls à avoir cette idée, et c'est en arrivant devant le cinéma que nous nous rendîmes compte à quel point nous avions raison. Je ne pris pas le temps de regarder la montre à mon poignet : je savais que la porte allait se refermer bientôt, et je n'avais pas envie de stresser plus encore en voyant le peu de temps qu'il nous restait. Nous entrâmes donc et jouant des coudes, je me frayai un chemin à travers la foule agitée. Je me fichai des gens que je poussais, je n'avais qu'une idée en tête : mettre Soohyuk en sécurité.

Nous arrivâmes finalement dans la fameuse pièce vers laquelle tout le monde semblait se diriger, la porte encore ouverte. Ne lâchant la main de mon jumeau sous aucun prétexte, je devins plus agressif encore envers les autres : pas question que j'échoue si près du but. Je le tirai vers moi sans douceur et le poussai devant pour être sûr qu'il puisse rentrer. Il arriva au niveau de la porte et un sentiment de soulagement intense s'empara de moi. Nous étions arrivés à temps pour faire partie des privilégiés qui pourraient se réfugier dans cette planque-ci.

La porte commença à se refermer soudain et il y eut un mouvement de foule, prévisible certes, mais je me laissai tout de même surprendre bêtement. Quelqu'un se précipita à l'intérieur, me bousculant au passage, et je lâchai la main de mon frère. Je me retrouvai poussé en arrière, incapable de revenir vers lui, la main tendue dans sa direction dans un geste désespéré.

"Soo ! .."

Je croisai son regard une dernière fois et la porte se referma entre nous, me laissant privé de ma moitié. Je fixai le mur qui nous séparait désormais mais n'eus pas le temps de m'apitoyer sur mon sort. Au moins, lui était à l'abri et allait échapper à la confrontation, c'était tout ce qui importait.

Me reprenant bien vite, je jetai un dernier regard au mur et quittai finalement la pièce pour éviter que l'ennemi ne me trouve ici et se doute de quelque chose. Des coups de feu se faisaient déjà entendre. Au détour d'un couloir, je tombai face à Li Mei, cachée apparemment, mais visible d'où j'arrivais. C'est là que je remarquai quelqu'un d'autre non loin, et sa voix se fit entendre, calme et froide. Je ne pouvais décemment pas passer mon chemin et laisser là un membre du même camp que le mien. La bataille était inévitable désormais, et c'est les dents serrées que je me montrai à lui, sur mes gardes : à deux, nous aurions toujours plus de chance contre cet ennemi à l'air si calme qu'il en semblait dangereux. Je n'avais jamais été doué pour mettre au point des plans, et je préférais attaquer de face, même si je perdais ainsi l'effet de surprise.



Spoiler:
 



Dernière édition par Oh Min Hyuk le Mer 6 Mar - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Mi Ran
AEGIS ▼ NIVEAU III
avatar
Age : 20 ans
Pouvoir : mimétisme
Pseudo : boulet
Messages : 175
Date d'inscription : 16/01/2013
Double Compte : non

MessageSujet: Re: KATHARSIS / LACHESIS (AEGIS) ♦ CONFRONTATION Ven 15 Fév - 22:49

    Ça y était désormais, on était au cœur de la bataille. Le hurlement des alarmes, dehors, dedans, les bruits de course, les cris, et derrière Mi Ran, cette musique qu'elle connaissait bien : l'affrontement. Elle avançait discrètement, ses deux armes dégainées, l'homme dont elle avait volé l'identité étant ambidextre. Il connaissait aussi beaucoup de Katharsis, une vraie banque de données. Avant la mission, on lui avait donné des ordres. Capturer, ou tuer. Elle allait donc obéir, mais en vérité, ce genre de mission se terminait plus souvent en massacre qu'en autre chose. Les Katharsis ne se laissaient pas souvent capturer. Pas sans se battre, en tout cas. Mi Ran entendait ses "compagnons" se déployer derrière elle. Puis une silhouette apparut devant elle, et elle abaissa ses armes une infime seconde.

    Bang Hae Won. C'était tellement difficile, de lutter... Si elle avait été elle-même, Miran n'aurait jamais fait de mal à Hae Won. Mais aujourd'hui, elle était quelqu'un d'autre. Et pourtant, elle lutta, fit un pas en avant en voyant Hae Won tomber, blessée. Tout son être se déchirait, chacune de ses cellules refusait d'attaquer la Katharsis, mais son cerveau, son esprit, avait ses ordres, et elle devait les exécuter, car en vérité elle n'était plus tout à fait Miran, en cette seconde. Elle leva donc une de ses armes... et un autre Katharsis apparut alors, et soudain, l'Aegis vit deux loups de ténèbres surgir devant elle et lui foncer dessus. Elle tourna ses flingues vers eux et tira plusieurs fois. Les balles traversèrent les loups, semblant leur arracher des pans de entiers de leurs corps sans que cela ne les ralentissent.

    Magie. Enfin, pouvoir, plutôt. Les enfants de ce siècle étaient vraiment capables de choses extraordinaires. Miran les observa calmement lui sauter dessus, son esprit pragmatique lui assurant qu'il s'agissait là d'un tour de passe-passe. Elle roula au sol quand ils lui sautèrent à la gorge, crut sentir un souffle contre sa peau. Alors, réalité ou illusion ? Quand elle se releva, les loups étaient toujours là, Hae Won et l'autre Katharsis avaient disparu. Elle avait vu son visage. Elle-même ne le connaissait pas, mais l'homme qu'elle était aujourd'hui, oui. Pour elle, c'était parfait. Elle pourrait l'attaquer lui plutôt que Hae Won. Logique implacable, n'est-ce pas ? Mais elle se fichait de ce Katharsis, et pas de Hae Won. Elle tira de nouveau sur les loups et en vit un exploser littéralement en pans de ténèbres tandis que l'autre lui sautait dessus, la renversait et serrait son bras droit dans sa gueule. La douleur ? Une information. C'est ce qu'on lui avait appris, au centre. Elle lâcha un de ses revolver, appuya calmement l'autre entre les deux yeux de la chose et tira. Pouf.

    Miran se releva, ramassa son arme qu'elle fourra dans son holster de cuisse. Son bras droit était trop douloureux, en sang, pour qu'elle puisse tirer efficacement contre quoi que ce soit. Elle resserra sa prise sur son autre flingue et avança de nouveau, et les vit. Cachés... à peine, si peu, derrière une rangée de chaise. Il fallait qu'elle se charge du garçon. Son pouvoir était dangereux. Et en se concentrant sur lui, elle ne pourrait pas faire grand mal à Hae Won. Elle mit le Katharsis en joue.

    « Hwang Junsoo, rends-toi et laisse-toi emmener. Si tu fais ça, je ne te ferai pas de mal. »

    Comme on le lui avait ordonné, elle tentait d'abord de le prendre vivant.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Yao Li Mei
KATHARSIS ▲ OMEGA
avatar
Age : 20
Pouvoir : Maîtrise du temps
Pseudo : YMJ
Messages : 536
Date d'inscription : 18/04/2012

MessageSujet: Re: KATHARSIS / LACHESIS (AEGIS) ♦ CONFRONTATION Sam 16 Fév - 9:02


Décidément, je n'aurais pas pu faire un pas dans cette ville sans me retrouver dans une embuscade. A croire que c'est mon destin. Je commence à avoir l'habitude de me retrouver face à des ennemis, ce n'est plus trop ça qui m'inquiète. Seulement, à force d'user de mon pouvoir, j'ai peur d'être incapable de faire quoique ce soit. Je dois avoir l'air lâche quand je me cache et quand je fuis, mais je suis pas faite pour le terrain, je fais le boulot d'infiltration généralement.

Cette fois-ci ma cachette n'aura pas fait long feu. J'entends des bruits de pas. Il n'y a pas une seule mais plusieurs personnes qui s'approchent. Je suis incapable de différencier leur appartenance. Je vais peut-être me retrouver entourée de tout un groupe de Lachesis. Je ne donne pas cher de ma peau. A ce rythme là, il ne me reste que quelques minutes à savourer ma soi disant liberté. Une voix masculine retentit. Je suis effectivement découverte. Je ne vois pas trente-six autres personnes cachées par ici, donc c'est effectivement moi “ l'insecte ” auquel il fait référence.

J'hésite à sortir, c'est peut-être un peu trop facile si ça se joue comme ça. Après tout je peux encore essayer de me téléporter et m'enfuir. Mais la porte la plus proche est hors de ma vision et surtout beaucoup trop loin. Mon adversaire ne semble pas bouger pour le moment ce qui me laisse encore le temps de réfléchir. Je pourrais très bien essayer une des stratégies que l'on m'a enseignée durant les entraînement, mais jusqu'à présent, je n'y suis jamais parvenue correctement, alors avec la fatigue en plus, ça risque d'être une catastrophe.

Mais je n'ai pas le temps de prendre une décision qu'une silhouette qui m'est familière s'approche. Cette chevelure brune m'est bien connue, malgré tout je serais incapable de dire si c'était Soo ou Min, je n'ai jamais su lequel était blond ou non. Je ne sais pas trop pourquoi, mais la présence d'un des jumeaux était plutôt rassurante. Ça m'embêtait que quelqu'un soit entraîné dans cette merde avec moi, mais l'union fait la force comme on dit. Ce qui m'inquiète en réalité c'est qu'il soit seul. Non pas que je veuille également de son frère à nos côtés, c'est qu'ils sont inséparables, et d'en voir un sans l'autre cache quelque chose.

J'ai sincèrement pensé qu'il allait rester caché là où il était, on aurait pu tenter de prévoir une attaque de cette manière, tant qu'il n'était pas vu par mon ennemi. Mais sans me faire de signe ou quoi, il s'était déjà avancé vers l'autre homme. Mais qu'est-ce qu'il lui passe par la tête ? S'il veut mourir, c'est effectivement le meilleur moyen d'y parvenir. Cela dit, son audace a certainement changé la donne. Je suis quasiment certaine que le regard de l'ennemi n'est plus braqué sur ma cachette. Il faut donc que je me lance. Si je n'essaye pas de mettre en œuvre ma stratégie, ces heures d'entraînement n'auront servi à rien.

Je glisse le long du poteau pour jeter un œil à l'arène. J'aperçois le frère Hyuk et un homme dont je ne vois pas le visage. Je vois aussi d'autres poteaux semblables au mien. Tout devrait bien se passer. Je me téléporte alors au poteau juste en face, en arrivant de façon à être visible par mon ennemi. Je me retéléporte aussitôt vers un autre poteau. Puis encore un autre. Je répète cette action six fois, le but étant d'être vu par mon adversaire sans qu'il sache où donner de la tête. Lors de la dernière téléportation, je reste à découvert quelques secondes, avant d'aller me téléporter derrière lui. Je sens la fatigue en moi, mais le plus important reste à venir. Je suis ceinture rouge de Taekwondo, même si depuis quelques temps, j'ai beaucoup de mal à prendre le temps de m'entraîner. Bref, lorsque j'arrive dans son dos, je lui envoie un dolyo chagui dans la tête, un coup de pied circulaire, en somme. Est-ce que je l'ai touché ? Aucune idée.


Spoiler:
 



take a breath, please stop and rest and quickly follow me
Revenir en haut Aller en bas
Bang Hae Won
KATHARSIS ▲ DELTA
avatar
Age : 20
Pouvoir : Magnetogirl
Pseudo : Narcisse/Blue
Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2013
Double Compte : Je suis unique yeah.

MessageSujet: Re: KATHARSIS / LACHESIS (AEGIS) ♦ CONFRONTATION Lun 18 Fév - 21:25



Malgré tous ses efforts pour se protéger d'une seconde attaque, sa cheville la faisait tellement souffrir qu'elle finit par se poser sur son flanc, à moitié étalée au sol, une fièvre grimpant à une vitesse folle avec pour seule raison, la douleur. Haewon n'était pas très résistante à la douleur, depuis toujours. Être restée enfermée dans ce laboratoire et avoir servi de cobaye autant de temps ne faisait pas d'elle un être capable de surmonter toutes les souffrances, au contraire. Chaque parcelles de douleur lui rappelait ces jours horribles dont elle ne pouvait jamais voir la fin.

La douleur la rendait folle : dans tous les sens du terme. Incapable de réfléchir, elle s'était contentée de tirer à l'aveuglette, sans même penser qu'une de ses balles puisse toucher un allié. Le sang qui tapait douloureusement dans ses tempes, sa vue qui se faisait schématique, le haut le cœur qu'elle ressentit après avoir senti cette balle se loger dans sa cheville, tout était horriblement insupportable. Cependant, Haewon ne pouvait pas s’apitoyer sur son sort : elle en était bien consciente. Là était un trait bien trop humain pour qu'elle ne l'adopte. La situation ne s'y prêtait pas également. La mutante pouvait au moins tenter de se réfugier derrière les sièges, ce qu'elle comptait faire avant de sentir une présence se rapprocher en sa direction.

Elle le reconnut tout de suite et afficha une mine de chat sauvage, le fuyant plus qu'autre chose. Néanmoins, elle ne pouvait pas aller bien loin dans son état et dut se résigner à mettre sa fierté de côté. Haewon se redresse vivement alors que le danger se faisait ressentir, et elle eut tout le loisir d'observer ces deux loups noirs venus de nulle part se ruer sur l'ennemi. Fascinée, elle en oublia presque la douleur qui se faisait de plus en plus gênante. Junsoo passa son bras autour d'elle et ils partirent se cacher. Elle n'eut même pas la force de se débattre ou de protester.

Parce que, quitte à ressentir une douleur d'autant plus forte, elle préférait garder ce bout de plomb en elle pour toujours. Elle ne voulait pas. Ses yeux ronds suppliaient le Katharsis de ne pas y toucher mais elle se résonna bien vite et conclut que ça n'était pas le moment de jouer aux idiote. Elle attrapa le morceau de tissu qu'il lui tendait et le plaça entre ses dents, ses ongles allant s'enfoncer sur le sol tapissé tandis qu'il lui retirait la balle d'un coup tellement sec qu'elle crut un instant qu'elle allait perdre connaissance. Mais il n'en fut rien. Même si elle souffrait, elle se leva, évitant néanmoins d'appuyer sa cheville blessée au sol, s'agrippant à Junsoo le temps qu'elle retrouve son équilibre. Elle murmura, la voix tremblante. « ça va. »

Yoon Mi Ran les avait repéré et croiser son regard fit frissonner tous ses membres. Tant de souvenirs qui l'empêchaient, à cet instant même, de garder son calme. Les dents serrées, elle leva la tête et clopina de quelques pas pour se placer devant le Katharsis, ne quittant pas une seule seconde l'Aegis du regard. Elle dégaina un de ses pistolets et le pointa à bout de bras en direction de cette fille qui avait été un jour, une amie. « Ne le touche pas débuta-t-elle, hasardeuse. Elle ne comprenait pas réellement ce qui la poussait à protéger son allié, sans doute car elle lui était tout de même redevable de l'avoir soigné malgré le danger que cela encourrait. sinon je tire ! »

Elle tremblait. Capable de tirer sur Yoon Mi Ran ? Elle n'en serait pas capable. Et c'était sans doute réciproque. Hae Won tenait tellement fermement son révolver que les articulations de ses doigts devinrent bleutées et douloureuses.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Kyuseong
AEGIS ▼ NIVEAU III
avatar
Age : 22 ans.
Pouvoir : Manipulation des ombres.
Pseudo : Sawa.
Messages : 86
Date d'inscription : 08/09/2012

MessageSujet: Re: KATHARSIS / LACHESIS (AEGIS) ♦ CONFRONTATION Mar 19 Fév - 13:07

J’attends. Je ne bouge pas. Mon visage ne montrant plus aucune émotion. J’attends, combien de temps encore ? Je ne sais pas, que cet insecte se dépêche de sortir de sa cachette que je puisse m’amuser un peu. Je veux jouer, je veux pouvoir voir ce liquide écarlate couler. Je suis prêt. Je sens mon sang commencer à bouillonner en moi, ces pulsions me prennent de plus en plus violemment. S’il ne veut pas sortir, je m’en occuperai moi-même et ça risque de faire mal. Très mal. Enfin, je crois que dans tous les cas, ça pourrait faire mal. Disons que je ne fais pas dans la douceur. Je me vois déjà en train de lui faire mille et une tortures, de le voir gigoter sous mon pied, de pleurer à chaudes larmes me demandant d’arrêter. Je ris. Un petit rire discret, à peine audible mais me faisant dévoiler un sourire des plus sadiques qu’ils soient. Cette nouvelle victime va comprendre ce que PIRE CAUCHEMAR veut dire. Je la traumatiserai jusqu’à ce qu’elle désire se suicider par la suite. C’était un de mes nouveaux jeux. Pousser la victime au suicide et au moins je n’étais pas coupable directement de sa mort. Cela m’évite beaucoup de choses avec le gouvernement, bien qu’ils me laissent déjà beaucoup de liberté.

J’entends de nouveau des pas, je me retourne cette fois, ce n’est pas elle. Non. Je regarde le nouvel intrus de haut en bas, montrant à quel point il n’est rien face à moi, montrant à quel point il aurait dû rester sagement chez lui. Katharsis ? Lachesis ? Aegis ? Je ne fais aucune différence en fait, celui qui m’ennuie disparait de la surface de la terre. C’est aussi simple que ça. Ou alors il faut qu’il me rapporte quelque chose comme toutes ces personnes que j’ai échangées contre de l’argent. Mais ce garçon. Je ne pense pas qu’il soit là pour m’aider. Je dirais plutôt qu’il vient en aide à l’autre insecte trouillard. Que c’est mignon. Et tellement répugnant. Venir aider son ami, quelque chose de tellement faible. On veut se prendre pour un héros, mais on retombe toujours bas, très bas.
Je commence à faire un pas vers le nouvel arrivant lorsque je vois l’autre insecte sortir enfin de sa cachette. Ce n’est pas trop tôt. Mais maintenant se serait du deux contre un ? Je peux me les faire facilement si je reste à bonne distance, ne pas les laisser s’approcher. Je regarde la demoiselle qui vient de se dévoiler attendant une quelconque réaction. Pour de la réaction, je crois que j’en ai. Je la vois disparaitre d’un seul coup. J’en déduis donc que son pouvoir est de se rendre invisible avant de la voir réapparaitre dans un endroit différent. Non, son pouvoir est autre chose. De la téléportation ? Oui. Elle répète cette action sans cesse, sans doute pour essayer de me déstabiliser mais ça ne marchera pas. Je ferme les yeux, échappant à cette illusion et me concentre. Je peux me faire toucher à tout moment, il faut que je me concentre sur le bruit, ce que je fais. Je sens que ça va arriver et avant que je puisse faire quoique ce soit, son pied me frappe violemment à la tête et me faisant tomber sur les genoux, une main au sol pour me retenir. Je sourie, passe ma main derrière la tête et vois du sang, mon sang. Ça va commencer. Enfin. Je sourie, me mets à rire et me relève.

« Tu peux être fière tu sais, rare sont les personnes qui ont réussies à me toucher ainsi. » lancé-je.

Je me retourne et fais face à cette fille, oubliant complètement la présence de l’autre personnage. Sans prévenir –et puis quoi encore- une flèche noire se détache du sol et vient se planter dans la hanche de la demoiselle. L’affaiblir avant d’agir.

« Jouons maintenant petit insecte. »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Lin
KATHARSIS ▲ DELTA
avatar
Age : 21 ans
Pouvoir : La Moïra
Pseudo : Aloysia
Messages : 74
Date d'inscription : 23/09/2012

MessageSujet: Re: KATHARSIS / LACHESIS (AEGIS) ♦ CONFRONTATION Mer 20 Fév - 11:33

Merde, j'ai bien cru mourir de peur à cause de cet abruti de Sei ! Alors qu'il me préconise de me taire, je ramasse à la hâte mon arme avant qu'il ne m'attire dans une pièce à l'écart.
Il semble agacé, me demande si je tiens vraiment à la vie, je lui réponds agacé.
« C'est pas le problème ! »
Je sais Li Mei en danger. Je suis déjà tellement frustrée de ne pas pouvoir venir en aide à la fille qui faisait parti de mon ancien clan que l'idée de la laissé aux mains de Kyuseong me rend ivre de rage.
Je m'en rend inconsciente, je ne sais que trop bien que j'agis sur le coup d'une impulsion, de mes sentiments, et non pas de façon réfléchie comme je le fais en temps normal.
Néanmoins, il me propose presque aussitôt de devenir mon allié, de nous rendre invisible. Assez lâche comme méthode, mais dans un sens, dans un lieu où notre ombre est partout, cela reste un avantage non négligeable. Sans même attendre que je lui donne mon avis, le voilà qui prend ma main, nous rendant tout deux invisibles. Ce mec me gêne vraiment. Bien sûr, en un sens il est adorable, et je devrai arrêter de me plaindre pour simplement profiter de sa présence, mais son rang de Lachesis fait se tendre tout mes muscles à chacune de nos rencontres. Je ne sais que trop bien que s'il venait à se retourner contre moi,s je ne tiendrai pas la distance plus d'une minute, sans parler du fait que s'il venait à m'arrêter, je serai vraiment dans de sales draps. Mais pour l'heure, il est mon seul allié, et un allié de taille, alors je ravale un peu ma fierté, et prend sur moi de me détendre.
Alors qu'il me demande si je suis prête, je ne lui répond qu'un simple « oui », mais qui signifie bien « je suis déterminée ».

Presque aussitôt, je l'entraîne en dehors de notre cachette, ma main logée fortement dans la sienne. J'ai le cœur qui bat à tout rompre, ma main valide crispée sur mon arme. Tandis que la silhouette de Kyuseong se rapproche de notre champs de vision, je reste interdite devant la scène. Li Mei. Li Mei en train de se battre contre Kyuseong. Ça me paraît insensé, car je l'ai toujours considérée comme une fille effacée dans les combats. Li Mei, c'est à mon sens typiquement le genre de personne qui cherche à fuir les combats, et qui se bat très bien dans l'ombre. Alors je dois admettre que la voir faire face me surprend, mais après tout, que sais-je vraiment d'elle ?
Je jette un regard à Sei Wong. Je veux me battre, mais lui qui m'aide, que veut-il réellement ? Je ne veux pas lui imposer de se battre, alors je nous laisse approcher , mais le temps d 'arriver à leur niveau, voilà Li Mei qui se retrouve blessée. Ma colère prend un degré supplémentaire, c'est donc sans plus réfléchir que je tire sur le bras de Sei Wong et balance mon poing dans le visage de cet abruti de Kyuseong !
Sa tête d'ahuri me fait sourire fièrement : C'est bien la première fois que je lui vois ce genre d'expression, et quelque part, j'ai l'impression de prendre ma revanche sur notre combat. Je tourne soudain les yeux vers le garçon qui ne m'est pas connu, et que je viens tout juste de remarquer.
Je dévisage Sei, puis regarde nos mains toujours jointes. Je réalise alors. Tôt ou tard, il me faudra lâcher cette main, sans quoi, je ne serai pas libre de me battre.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Sei Wong
LACHESIS ♦ ARMEE
avatar
Age : 24 yo
Pouvoir : Invisibilité
Pseudo : Joxtop
Messages : 60
Date d'inscription : 18/01/2013

MessageSujet: Re: KATHARSIS / LACHESIS (AEGIS) ♦ CONFRONTATION Ven 22 Fév - 13:44

Parmi tous les Aegis de la ville, il avait fallu que je croise la route de ce psychopathe de Kyuseong, ce qui ne présageait évidemment rien de bon. En tant que Lachesis de l’armée, je représentais les forces de l’ordre et par conséquent, devais suivre les directives de mes supérieurs visant à exterminer le plus de mutants possibles, ce que je n’allais bien entendu pas faire. Tiraillé entre mon envie d’aider ces gens pour la plupart inoffensifs et celle de me jeter dans la gueule du loup en prenant le risque de me faire abattre par un partisan du gouvernement, je ne savais plus réellement où donner de la tête. Implorer la pitié du jeune homme si je venais à tomber entre ses griffes ? Même si cette idée me paraissait très peu probable, je savais d’ors et déjà que ce dernier en rirait, en gros taré qu’il était…

Lorsque je tombais sur Jae Lin qui semblait avoir eu la mauvaise idée d’attaquer l’aegis d’une manière aussi peu discrète, je lui évitais une mort certaine en l’attirant dans la pièce d’à côté. Comme je m’y étais attendu, cette dernière ne semblait pas spécialement ravie de me voir, ce qui m’étonnait quelque peu en sachant que je lui avais déjà sauvé la vie une fois...Les gens étaient parfois bizarres quand on essayait de les aider et ça me fatiguait ! Un simple merci était bien plus agréable que des reproches, non ? Soupirant une fois de plus, je la laissais nous tirer hors de la cachette pour nous rendre dans la pièce où semblait se dérouler un combat dont je me serais bien passé. Puis, alors que je m’attendais à réfléchir à un plan avant de foncer tête baissée dans le temps, je me fis tirer pour que la jeune femme puisse frapper Kyuseong au visage. Ecarquillant les yeux, je jurais intérieurement et la tirais aussitôt plus loin en faisant le moins de bruit possible pour ne pas nous faire repérer aussi facilement. Pourquoi avait-elle fait cela ? Cette fille ne semblait pas réfléchir avant d’agir et je n’aimais pas ça…pas du tout. A l’autre bout de la pièce, je me préparais à la moindre petite attaque du fou furieux en sortant mon arme de son étui pour la charger et la pointer dans sa direction. Pour rester invisible, je devais être dans un état de concentration extrême, si bien que la moindre distraction, la moindre erreur pouvait me rendre visite quelques secondes, voir même plus si je n’arrivais pas à me reconcentrer rapidement. Il fallait dire que depuis que j’avais découvert ce pouvoir, je commençais tout juste à apprendre à le contrôler, ce qui pouvait bien des fois donner des résultats catastrophiques. Certains pouvaient utiliser leur pouvoir très facilement et ce n’était pas mon cas…

Fixant attentivement les gens dans la salle, mon intérêt fut reporté sur une explosion qui avait sans doute dû se dérouler dans une des pièces à côté, me faisant ainsi perdre cette concentration. Exposé aux regards de tout ceux de la salle, il me fallut quelques secondes pour me rendre compte de mon erreur et de tirer en direction de Kyuseong pour le distraire et l’empêcher de nous attaquer avant que nous ne redevenions invisibles à nouveau. Tirant alors la jeune femme à nouveau à l’autre bout de la pièce, j’attendais à présent la moindre de leurs réactions. Nous avaient-ils reconnu ? Si tel était le cas je n’avais plus le choix...Soit je devais tuer Kyuseong, soit fuir.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Junsoo
KATHARSIS ▲ DELTA
avatar
Age : 21 ans
Pouvoir : Projection réelle de l'imagination par portails
Pseudo : JK
Messages : 213
Date d'inscription : 24/04/2012
Double Compte : Park Jaekwang

MessageSujet: Re: KATHARSIS / LACHESIS (AEGIS) ♦ CONFRONTATION Lun 4 Mar - 20:33




" Dive in violence ✗

Se sentir dans la ligne de mire d'une arme. Vous avez déjà ressenti le stress énorme qui monte en vous lorsque l'objet qui pourrait faire votre mort vous regarde de son calibre et qu'il suffisait que d'appuyer sur la détente pour vous faire exploser le crâne ? Votre respiration devient de plus en plus forte, vous êtes paralysé sur place, vous commencez à transpirer. Une goutte qui glisse sur votre tempe et vous osez enfin regarder la personne qui s'apprête à vous tirer dessus de sang froid dans les yeux.

Elle connaissait son nom à lui. Mais lui ne connaissait rien d'elle, si ce n'est que ses yeux ne reflétaient... Rien. Regarder dans un gouffre revenait au même. Et lorsqu'elle prononçait ses mots, c'était comme si un robot se mettait à parler... La jeune femme aegis qui se tenait devant Junsoo semblait morte de l'interieur. Junsoo s'était déjà battu avec plein d'aegis mais celle ci est différente. Et pas dans le bon sens. Plus forte. Plus obéissante. Plus triste... Quelque chose qui faisait que Junsoo n'avait pas envie de la blesser. Quelle sensation bizarre.

Il leva ses bras en l'air, tout en cherchant un moyen de se sortir de là en gardant une vie sauve. Mais avant qu'il ne put faire quoique ce soit, la jeune femme qu'il venait de soigner, Haewon, s'était interposée entre les deux. Pas malin de sa part, surtout qu'on pouvait clairement voir qu'elle avait du mal à tenir sur ses deux jambes. Elle pointa son pistolet sur l'ennemi. Il y avait-il un semblant de passé entre ces deux là ?

Quoi qu'il en soit, ils ne pouvaient pas rester comme ça. Alors que le silence régnait et que les regards s'affrontaient, Junsoo en profita pour créer un très petit portail de miasme entre Haewon et l'autre femme, duquel en sortit une boule fumigène explosive qui éclata en plein air, dans un bruit assourdissant.

    ▬ Couche toi ! s'écria t-il avant de plaquer Haewon au sol. La fumée blanche prit rapidement de l'espace jusqu'à ne plus voir l'ennemi. Allez lève-toi, on prend la sortie dit-il en montrant la sortie qui devait surement mener a une autre pièce.
Soo passa le bras de sa nouvelle alliée par dessus l'épaule et l'aida à accéder à l'autre salle, avant de tomber sur... une autre bataille. Apparemment, il y avait plusieurs katharsis contre un aegis. Junsoo soupira. Il n'y avait pas d'autre sortie. Mais rebrousser chemin serait se jeter dans la gueule du loup... De cette femme au regard vide.
    ▬ Putain, merde ! râla t-il en essayant de voir si les guerriers de la bataille en face l'avaient remarqué. En tout cas, s'ils étaient repérés, ça allait surement mal tourner.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Mi Ran
AEGIS ▼ NIVEAU III
avatar
Age : 20 ans
Pouvoir : mimétisme
Pseudo : boulet
Messages : 175
Date d'inscription : 16/01/2013
Double Compte : non

MessageSujet: Re: KATHARSIS / LACHESIS (AEGIS) ♦ CONFRONTATION Jeu 7 Mar - 0:12

Dans le chaos de la bataille, au milieu des cris, des bruits de lutte, de course, des cris et du reste, ce fut comme si le temps se figea. Miran tenait Junsoo en joue et son esprit lui disait de ne pas lui laisser une chance de se rendre, parce que l'homme à qui elle avait volé la personnalité le connaissait, au moins de réputation, et qu'il savait que le Katharsis ne se rendrait pas. Mais la petite partie de Miran encore aux commandes suivait scrupuleusement les ordres. Comment ne pas devenir folle avec un don pareil ? En restant hermétique à toute pensée et à toute émotions. Miran allait presser la détente de son arme quand Hae Won se dressa soudain entre eux. Cette fois, c'était le contraire. Hae Won était inconnue de sa source d'information, mais Miran, elle, la connaissait. Elle savait aussi à quel point l'armée voulait la récupérer. Ce qu'elle était, son pouvoir, et aussi le fait qu'elle leur ait échappé, tout ça les rendait fou. Miran aurait dû la capturer et la ramener là-bas. Mais elle ne pouvait pas. "Là-bas", elle y avait passé quelques années, et elle ne pouvait tout simplement pas y renvoyer Haewon. Ni même lui tirer dessus. Ni même lui faire du mal, en vérité. Son bras s'abaissa et elle pointa son arme vers le sol.

Une seconde d'hésitation qui lui parut durer des heures, comme si le temps ralentissait puis s'arrêtait. Et il reprit son cours brutalement alors qu'un nuage de fumée éclatait soudain dans la pièce. Par précaution, Miran porta le bras tenant l'arme contre son nez et sa bouche, ne sachant si cette substance était toxique. Elle vit Junsoo et Haewon disparaître et eut un mouvement pour les poursuivre. Lui ne devait pas lui échapper. Elle... Miran voulait lui parler. Lui demander ce qu'elle avait fait de toutes ces années de liberté. Elle s'enfonça dans la substance blanche, laissant les bruits d'une autre bataille la guider.

Autre lieu, autre combat. Miran reconnut Ahn Kyuseong. Elle ne le connaissait pas, ne lui avait jamais adressé la parole, mais sa réputation n'était plus à faire. Quelque part, elle sentait que lui et elle étaient très différents l'un de l'autre et qu'ils ne pourraient jamais s'entendre. Mais il était un Aegis, elle aussi, et il luttait pour l'heure contre un ennemi invisible... En un éclair, elle crut voir Sei Wong. Cela la fit hésiter. On ne savait jamais de quel côté il était, celui-là. Puis elle repéra Junsoo et Haewoon, coincé entre Kyuseong et elle.

Et alors elle pensa à Aki. Qui lui répétait sans cesse les mêmes choses. Qui lui aurait dit de suivre son cœur plutôt que ses ordres et son cœur voulait que Haewon s'en sorte. Alors elle détourna les yeux de Junsoo et Haewon et se concentra sur Kyuseong. Et Li Mei. Pourquoi fallait-il que ce soit si compliqué ? Qu'il n'y ait dans cet endroit que des gens qu'elle avait déjà croisés ? Finalement, Miran trouva un compromis : elle leva son arme et tira dans la direction où elle avait vu Sei Wong apparaître et disparaître. Pas sur lui non plus, parce qu'elle ne voulait pas le tuer, ni même le blesser. Mais elle espérait détourner assez longtemps son attention pour aider Kyuseong et surtout, savoir à qui allait l'allégeance de Sei Wong en cette seconde.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Yao Li Mei
KATHARSIS ▲ OMEGA
avatar
Age : 20
Pouvoir : Maîtrise du temps
Pseudo : YMJ
Messages : 536
Date d'inscription : 18/04/2012

MessageSujet: Re: KATHARSIS / LACHESIS (AEGIS) ♦ CONFRONTATION Jeu 7 Mar - 0:58


Mon coup de pied l'a touché. Un sourire se dessine sur mon visage mais pas pour longtemps. Alors que je tente de retrouver mon équilibre pour de nouveau lui faire face, sa réaction me surprend. Je ne connais pas du tout la personne à qui j'ai à faire, et j'avoue que je ne m'attendais pas du tout à une personne aussi bizarre. Je viens de lui asséner un coup de pied circulaire en pleine tête, je n'étais pas sure de l'atteindre, mais étant donné mon grade en Taekwondo, je suis capable d'y mettre une force assez conséquente, et c'est ce que j'ai fait. Pourtant, c'est à peine s'il semble affecté par mon coup. Un peu comme si j'étais réellement cet insecte dont il parlait un peu plus tôt et que mon coup n'était qu'une pauvre piqûre de moustique. Du moins c'est l'impression qu'il me donne à travers ses paroles.

Je n'ai pas le temps de dire ouf et je ne vois rien venir. Il se retourne vers moi et son regard de psychopathe en dit long. Je n'aurais pas dû me mesurer à lui, j'aurais dû prendre Min Hyuk avec moi et m'en aller, fuir comme je le fais si bien en général. Mais j'ai décidé d'affronter la réalité, je ne fais visiblement pas le poids. Je n'aurais pas dû me contenter d'un seul coup, à la base je voulais l'assommer, mais il est plus résistant que ça. Si j'avais su, je l'aurais asséné de coups jusqu'à ce qu'il ne puisse plus bouger. Encore une fois, je réfléchis trop et je ne vois pas qu'il a envoyé quelque chose sur moi. Je n'ai rien vu, et pourtant ma hanche a bel et bien été touchée. Je laisse échapper un gémissement de douleur, mais je tente également de résister au maximum. Je porte mes mains à ma blessure, si ça commence comme ça, je ne pourrai pas rester sur pieds bien longtemps. La preuve en est l'allure à laquelle je me suis affaiblie là fois où je me suis retrouvée dans l'ancienne gare avec Aki.

Je regarde mon adversaire dans les yeux. Au point où j'en suis, je ne vais pas baisser les bras. J'essaye de gagner du temps pour réfléchir à ce que je pourrais faire à présent. Je sens qu'il va prévoir tous mes coups si je me retéléporte, et pourtant c'est la seule chose que je sois à même de faire. Je finirai bien par trouver un truc mais je ne le laisserai pas avoir le dessus sur moi trop longtemps.

« Jouons, si tu veux. Mais ne crois pas que tu seras le maître du jeu. »

Si je peux le déstabiliser avec des mots, c'est utopique certes, mais je peux toujours essayer. Je gagne quelques secondes. Et à force de l'observer, je vois que quelque chose ne tourne pas rond. Son visage semble s'être déformé, comme s'il venait de prendre un coup de poing dans la mâchoire. Evidemment, ce n'est qu'une impression vu qu'il n'y a personne autour de nous. D'ailleurs, c'est une bonne chose qu'il épargne Min Hyuk pour le moment, mais l'abruti, il devrait en profiter pour s'enfuir.

Soudain, une explosion se fit non seulement entendre, mais aussi ressentir jusqu'ici. Je manque de tomber à cause du tremblement qui a été provoqué mais je me rattrape de justesse, cependant mon équilibre est fragilisé. Je me demande bien ce qui a pu provoquer une telle explosion, mais j'essaye de ne pas trop y penser afin de me focaliser sur mon adversaire. Je ne fais rien pour le moment, j'attends car cette illusion de coup de poing, ainsi que cette explosion l'ont certainement perturbé. D'ailleurs, je remarquai non pas une présence mais deux un peu plus loin sur ma gauche. Je ne les avais pas vu venir. Je n'arrive pas à distinguer leur visage, j'entends seulement un coup de feu. Par pur réflexe, je me baisse et ferme les yeux, et lorsque je les rouvre aussitôt après, plus rien. Merde, j'ai baissé ma garde pour rien.

Je ne peux plus me permettre de rien faire. Je me relève et me met à courir dans la direction de mon ennemi. Je me téléporte dans son dos et lui donne un coup de pied direct dans son dos. Mais je ne refais pas la même erreur, je ne m'arrête pas là, je tente de lui envoyer un coup avec le tranchant de ma main droite dans la nuque. Mais la suite était à prévoir, je ne sais pas comment je me suis débrouillée mais en portant mon bras à sa nuque, j'ai fait un faux mouvement et la douleur que j'avais à la hanche ne fait que s'amplifier me faisant définitivement perdre l'équilibre.

Spoiler:
 



take a breath, please stop and rest and quickly follow me
Revenir en haut Aller en bas
Oh Min Hyuk
KATHARSIS ▲ OMEGA
avatar
Age : 19
Pouvoir : Manipulation de la matière
Pseudo : korigaan
Messages : 53
Date d'inscription : 13/09/2012

MessageSujet: Re: KATHARSIS / LACHESIS (AEGIS) ♦ CONFRONTATION Ven 8 Mar - 21:54


Décidé à affronter ce fou au regard déterminé, je m'avançai vers lui sans hésitation. Je savais bien que ce n'était pas la meilleure chose à faire et pourtant .. J'étais du genre à agir avant de réfléchir : les grandes idées et les plans réfléchis, c'était pas dans ma tête que ça se passait. Je le vis sourire en s'apercevant de ma présence, et sincèrement, ça ne me dit rien qui vaille mais pas question de prendre la fuite. De toute façon, vus les coups de feu et les bruits de bataille en tous genres, il n'était clairement pas le seul à avoir investi le cinéma, et dans cette pièce ou dans un autre, la situation serait la même. Il me dévisagea et je n'appréciai pas du tout sa façon de me prendre de haut.

Avant même que je ne puisse décider d'agir, Li Mei le fit à ma place et je la vis se téléporter rapidement d'un endroit à l'autre, sûrement pour déstabiliser l'ennemi. Ca n'eut pas l'air de marcher mais elle réussit tout de même à le toucher, et le brun tomba à genoux devant elle. Vu le spécimen, ça me semblait bien peu pour le mettre à terre, et j'étais dans le vrai.

Tout s'enchaîna à partir de cet instant là, sans que j'aie seulement le temps de réagir. Certes, j'étais vif et j'avais de bons réflexes mais mon cerveau lui n'était pas des plus rapides à comprendre. Je regardai ainsi la flèche étrange percer la chair de Li Mei et vit la tête de notre ennemi partir sur le côté sans comprendre. Une explosion retentit alors et par réflexe je levai les bras pour me protéger mais elle avait eue lieu plus loin apparemment. Relevant les yeux pour ne pas me laisser distraire trop longtemps, j'aperçus deux personnes qui disparurent aussitôt après un coup de feu. Je comprenais encore moins maintenant, même si visiblement, les deux personnes apparues et disparues tout aussi vite semblaient être de notre côté.

Un nouveau coup de feu résonna dans la pièce et je remarquai la présence de nouveaux arrivants que je n'avais jamais vus. D'autres ennemis ? Cela ne me disait rien qui vaille. Dans le doute, je me décidai à agir pendant que tous semblaient m'avoir oublié. Me baissant en un éclair, je collai mes mains au sol et dans un 'Pousse !' précipité, je commandai au sol de changer de forme, me concentrant sur l'image que je souhaitais. Je n'avais malheureusement pas tout le temps que je souhaitais et les formes qui surgirent pour s'enrouler autour des jambes du brun restèrent très brouillon, mais ça allait faire l'affaire pour le moment, le retenir un peu du moins.

Je m'approchai alors de lui et le contournai rapidement pour venir en aide à Li Mei juste au moment où elle perdit l'équilibre, passant un bras autour de sa taille pour la tirer à l'écart aussi vite que possible et ne pas la laisser à la merci de ce fou furieux, et des autres aussi en passant, dont je n'étais pas sûr. Je lui avais sûrement fait mal par un tel geste mais mieux valait qu'elle ne reste pas en plein milieu de toute la scène. Je ne savais rien sur les nouveaux arrivants, s'ils étaient amis ou ennemis, quels étaient leurs pouvoirs, rien : mieux valait rester sur ses gardes.

"Ca va ?"

La laissant derrière une colonne, je me relevai et tirai sur les poings américains accrochés à mon cou par une chaîne, la cassant : il allait falloir que je me rapproche suffisamment, mais ils pouvaient toujours m'être utiles.

Avec tout ce monde, les choses allaient se corser.



Spoiler:
 

Désolée pour le retard >.<

Revenir en haut Aller en bas
Ahn Kyuseong
AEGIS ▼ NIVEAU III
avatar
Age : 22 ans.
Pouvoir : Manipulation des ombres.
Pseudo : Sawa.
Messages : 86
Date d'inscription : 08/09/2012

MessageSujet: Re: KATHARSIS / LACHESIS (AEGIS) ♦ CONFRONTATION Lun 11 Mar - 5:38

Je voulais jouer, elle m’avait frappé, elle allait le regretter. Qu’elle petite inconsciente qu’elle est. C’est alors que je sens un coup contre mon visage, je tourne la tête dans la direction d’où, je suppose, venait le coup mais personne. Un autre Katharsis avec un pouvoir d’invisibilité ? Dès que je l’aurais trouvé il me le payera. D’accord, je l’avoue je suis surpris, et je crois que j’ai honte de la tête que j’ai pu montrer, moi Ahn Kyuseong, je ne devrais pas montrer lorsque je suis surpris, montrer ses faiblesses c’est perdre à l’avance. Puis une explosion, un peu plus loin, dans une autre pièce de ce cinéma. Explosion qui secoue un peu toutes les personnes présentent dans la pièce, moi y comprit. Mes tympans souffrent, je n’entends qu’un sifflement aigu très énervant, et au moment où je me retourne, manquant de perdre l’équilibre, je le vois.. Lui, ce lachesis, ce traite, ce Ahn Seiwong. Je l’avais toujours su au fond de moi que ce n’était pas une personne de confiance, mais là. Il avait donc bien un pouvoir, celui de se rendre invisible. C’était forcément lui car je connais la fille présente à ses côtés, cette stupide fille qui avait failli m’ôter la vie comme j’avais failli ôter la sienne. A tous les coups, c’est elle qui m’a donné le coup. Ces lâches qui se cachent, pourquoi ne viennent-t-ils pas m’attaquer de front ? Je les attends. Je n’ai même pas le temps de continuer à les maudire qu’un coup de feu se fait entendre, et une demi-seconde après une brulure me parcourir au niveau de l’épaule gauche. Ça brûle très fort, et ça fait mal, très mal.
De toute façon, ils sont cachés maintenant et impossible de savoir où ils se trouvent à moins qu’ils soient assez débiles pour ne pas avoir bougé de place. Je tiens mon épaule, pressant dessus pour ne pas perdre trop de sang, bien que ce ne soit pas la chose qui me dérange le plus. C’est alors que mon cerveau prend conscience de ma situation. Je suis seul, entouré de Katharsis dont un traite Lachesis. Je pourrais dire que cela n’est pas très équitable, mais suis-je bien placé pour le faire ? Tous les coups bas sont permis lors d’une bataille, n’est-ce pas ? Sauf que d’habitude, je ne suis pas le poisson piégé. Je les déteste ces Katharsis, toujours à agir en groupe parce qu’ils sont trop faible pour le faire seul. C’est à ce moment-là que je vois débarquer deux autres personnes, vu comment ils ont l’air proche, j’opte pour des katharsis et au pire, si je me suis trompé, ça ne fera qu’une personne ennuyante en moins. Si elles meurent Je secoue la tête sur cette pensée, je ne pourrais pas rater ma cible, sinon je ne serai plus crédible auprès des chefs de ce pays. Je me dois de grimper.
C’est alors qu’une autre personne les rejoins, Yoon Mi Ran. Pouvoir Mimétisme. Je m’en souviens. J’avais lu une fiche sur elle il y a maintenant un certain temps. Je dois connaitre un peu tous les Aegis supérieurs au niveau II et une bonne partie des Lachesis. Je sais que je devrais pouvoir agir sans l’avoir en plus contre moi. Je dois dire que c’est assez plaisant d’autant plus que vu la direction dans laquelle son coup de feu est parti, elle compte capter l’attention des deux invisibles mans. Sur le coup, je me serais mis en colère, disant qu’ils sont à moi mais j’avais autre chose à faire pour le moment, et si je les retrouve morts, tant mieux.

Tout à coup, mon cerveau se met à réagir violemment, voyant l’insecte courir dans ma direction. Elle se téléporte derrière moi et me donne un coup de pied dans le dos, ce qui me fait me cambrer et grogner d’une légère douleur. Je manque à nouveau de tomber mais pas cette fois, et, c’est lorsque je pensais qu’elle allait enchainer qu’elle tombe, surement à cause de la douleur à la hanche. Qu’elle est faible. Mais à peine ai-je le temps de l’attaquer que le jeune homme que j’avais oublié, sors de son coin, m’immobilisant avec son pouvoir pour le moins surprenant et porte secours à l’insecte. Comme c’est touchant. Je regarde mes pieds. Ils sont bien imbécile, je n’ai pas besoin de bouger pour me battre. C’est alors qu’une tache noire se repend, tout autour de moi, engloutissant tout sur son passage, Si quelqu’un tombe sur ce cercle noir, il risque de prendre beaucoup de dégâts car, aussitôt il aura touché la surface, l’ombre formera comme des aiguilles qui le transperceront de partout. Je ferme les yeux, essayant de me concentrer un maximum afin de ne pas faire d’erreur.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: KATHARSIS / LACHESIS (AEGIS) ♦ CONFRONTATION

Revenir en haut Aller en bas

KATHARSIS / LACHESIS (AEGIS) ♦ CONFRONTATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Confrontation] Maelÿn et Galhyan, héros cynwälls
» [Vds] Confrontation
» confrontation l'âge des escarmouches
» VENTE FIGURINES CONFRONTATION
» Confrontation LOL - Aarklash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: EVENEMENTS ✗ :: 
EN COURS
-