AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

AEGIS ▼ POWERGAME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
PNJ
avatar
Age : /
Pouvoir : /
Pseudo : /
Messages : 13
Date d'inscription : 12/07/2012
Double Compte : /

MessageSujet: AEGIS ▼ POWERGAME Sam 2 Fév - 23:47

Citation :


POWERGAME

AEGIS

La foule est en délire. Les aegis non joueurs se sont installés dans les gradins, pressés d'aperçevoir ce premier tournoi tant attendu de powergame. Alors que certains sont habillés de la couleur de leur équipe préférée, d'autres ne sont que quelques curieux qui préfèrent passer une soirée en bonne compagnie... Peu à peu, le stade se remplit, jusqu'à être plein. On entend les cris et les encouragements de la foule rententir, de quoi donner des frissons. Les projecteurs s'allument et les terrains de powergame sont illuminés. Au loin, on peut aperçevoir les joueurs sortir des vestiaires par équipe, brandissant avec eux un drapeau de la couleur de leur équipe. Vétûs de combinaisons à leurs couleurs, il sont enfin prêts à disputer les premiers matchs de la saison, afin de jouer leur futur pour certains ou espérer gagner un pactole pour d'autres. Quelles que soit les raisons, ici on respire l'esprit de compétition et la victoire est dans la tête de tous les joueurs. Les drapeaux sont posés, les équipes saluent le public sous une foule d'acclamations et se positionnent sur le terrain. Le stade fit silence... Avant que le coup de feu signalant le début du match retentisse. La balle d'ouverture est lancée en l'air et les joueurs commencent le match... C'est parti, en route pour la victoire !

* * *

PARTICIPANTS PAR EQUIPE
(et placement au début du match)

BLEUS
- PARK JAEKWANG - LEADER - ARGENTEE est en zone orange 3 pts
- LEE SUNGWOO - ATTAQUE - ROUGE est en zone orange 4 pts
- KIM YOUNG IM - DEFENSE - BLEUE est en zone bleue 2 pts

ORANGES
- SHIN AKI - LEADER - BLEUE est en zone bleue 4 pts
- SEO SUN DAE - ATTAQUE - BLANCHE est en zone bleue 1 pts
- KANG IN SOO - DEFENSE - NOIRE est en zone orange 3 pts

Règles et rappels de cet event :
- Pas d'ordre de passage, mais on alterne les réponses selon les équipes.

- Entre 300 à 600 mots par post pour aller plus rapidement.

- RAPPEL : il est demandé de poster un message avec un nombre aléatoire avant de faire son RP, à l'aide de la balise [rand] (dans autres) et de mettre entre les deux balises le nombre 1000. Ainsi, le nombre sera aléatoirement choisi entre 1 et 1000.

Si le nombre publié est un nombre pair, la balle passe dans votre équipe (vous interceptez la balle) Si vous avez déjà la balle, vous pouvez faire une passe ou marquer si le chiffre donné est situé entre 800 et 1000 inclus (et pair, donc).

Si le nombre publié est un nombre impair, votre équipe perd la balle et l'équipe d'après qui a un nombre pair récupère la balle.

La passe ne peut se faire que dans dans deux zones collées. Par exemple, impossible de faire la passe de la zone à 5pts à celle des 3pts. Il va falloir bouger sur le terrain !

VOUS POSTEZ DONC DEUX MESSAGES : UN AVEC LE NOMBRE
LE SECOND AVEC VOTRE RP


- RAPPEL : Il est interdit pour tout joueur d’utiliser directement ses pouvoirs sur les adversaires ou les coéquipiers, que ce soit pour désavantager ou au contraire doper les capacités de ses alliés. (les utiliser pour soi meme est autorisé, donc.)

- RAPPEL : Il ne peut pas il y avoir plus de deux joueurs d'une même équipe dans un camp et chaque camp ne doit pas contenir plus de 3 joueurs. (règle qu'on peut annuler si c'est trop dure à la mettre en jeu.)

- RAPPEL : Il faut etre dans la zone de tir du terrain adverse pour marquer. Vous pouvez bien évidement changer de zone de tir ou d'équipe dans le RP, jusqu'à deux zones de tir et une zone d'équipe par réponse.

- Merci à chaque fin de post, d'écrire votre action en spoiler. Le prochain joueur copie colle l'action du joueur précédent et le met en spoiler à la fin de son post en ajoutant son action, et ainsi de suite, comme ceci

Spoiler:
 


Dernière édition par PNJ le Sam 2 Fév - 23:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
avatar
Age : /
Pouvoir : /
Pseudo : /
Messages : 13
Date d'inscription : 12/07/2012
Double Compte : /

MessageSujet: Re: AEGIS ▼ POWERGAME Sam 2 Fév - 23:58

LISTE TERRAINS :
Spoiler:
 

LE TERRAIN DE DEPART EST
Nombre aléatoire (1,10) :
4

LES BLEUS ONT LE NOMBRE 1
LES ORANGES ONT LE NOMBRE 2
L'EQUIPE QUI COMMENCE EST DONC
Nombre aléatoire (1,2) :
2


Dernière édition par PNJ le Sam 2 Fév - 23:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Aki
AEGIS ▼ NIVEAU III
avatar
Age : 22 ans.
Pouvoir : Manipulation du vide.
Pseudo : Andy
Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2012

MessageSujet: Re: AEGIS ▼ POWERGAME Dim 3 Fév - 10:13

Nombre aléatoire (1,1000) :
686
Revenir en haut Aller en bas
Shin Aki
AEGIS ▼ NIVEAU III
avatar
Age : 22 ans.
Pouvoir : Manipulation du vide.
Pseudo : Andy
Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2012

MessageSujet: Re: AEGIS ▼ POWERGAME Dim 3 Fév - 10:57

Placé sur le terrain, au milieu de cette foule en délire, les bruits paraissent pourtant loin. Dans un véritable brouillard auditif, mon attention se tourne vers mes coéquipiers qui se placent sur le terrain. Mon regard se détourne sur mes adversaires avant de bouger mes jambes pour éviter de m’y enfoncer vivant. Le terrain sélectionné aujourd’hui est sans doute l’un des pires. Le marais, c’est le désagrément assuré. En plus de l’odeur et la boue, bouger devient une véritable épreuve. Dans d’autres terrains où il est facilement de changer de zone de tire, ici, c’est une épreuve à elle toute seule. Je lève la tête un instant pour observer la foule qui cris et qui hurle, totalement impatiente de voir le match commencer. Je redresse mes épaules et je me mets en position. Vêtu de l’habit orange, je me concentre et je me prépare. Nous sommes ici pour nous affronter dans un jeu où la rapidité, l’endurance et l’esprit d’équipe doivent primer. Nous sommes ici pour vaincre et non pas pour perdre. Seulement, nous sommes deux équipes. Et il doit y avoir une gagnante tout comme une perdante. Seulement, l’idée d’être le perdant me fait frissonner. Tout Aegis participant au Powergame redoute plus que tout l’idée de perdre. Perdre ou gagner ne relève plus de la fierté mais de la survie. La foule se fait de plus en plus silencieuse. Jusqu’à ce que plus un bruit ne puisse être perçu. C’est un des signaux officieux qui indique que le match est sur le point de commencer. Le coup de feu retentit et la balle est lancée dans les airs. La tête levée, le regard collé sur elle mon corps se déplace vers elle. Par chance, elle est proche de moi. Suffisamment pour que je puisse me déplacer dans la boue et l’attraper. Instantanément, elle réagit à mon touché et se pare d’une aura bleue. Immédiatement, je me retourne et je me mets à courir tant bien que mal dans le marais. Dans un autre terrain, j’aurai pu aisément passé au terrain à deux points. Seulement ici, j’arrive à peine au terrain à trois points. Foutu marais… Mon regard se tourne vers Sun Dae qui est deux terrains plus loin et InSoo qui est dans le camp adverse.
« SunDae ! »
Ma voix se lève et lui signale d’avancer tandis que mon regard se tourne vers InSoo. Si SunDae s’avance, peut-être j’aurai la chance de lui faire une passe sans que l’équipe bleue ne nous intercepte. Si ce n’est pas le cas, alors InSoo doit se tenir prêt pour défendre notre camp et attraper la balle s’il en a la possibilité.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Captain
AEGIS ▼ NIVEAU I
avatar
Pouvoir : Being awkward
Pseudo : :)
Messages : 523
Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: AEGIS ▼ POWERGAME Dim 3 Fév - 11:11

Nombre aléatoire (1,1000) :
275
Revenir en haut Aller en bas
Captain
AEGIS ▼ NIVEAU I
avatar
Pouvoir : Being awkward
Pseudo : :)
Messages : 523
Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: AEGIS ▼ POWERGAME Dim 3 Fév - 11:29

Enfin ! Le jour du début du tournoi du powergame, ce jour pour lequel Jaekwang s'était tant entrainé, ces espoirs placés dans ce match, ses rêves qu'il touchait du bout des doigts... C'était dire à quel point il était heureux et impatient de fouler le terrain du pied. Il entendit les cris du public. Pour une fois... Il n'était pas rejetté. Ah, c'est donc ça, se faire encourager par une foule ? Une sensation étrange et chaude lui remonta au coeur. Il se mit à sourire bêtement. Il fut plus qu'impatient de commencer et de montrer de quoi il était capable.

Jaekwang, vêtu de sa combinaison bleue - bizarrement, ça lui allait bien - était en zone à trois points. Placé en tant que leader, il regarda où ses compagnons étaient placés. Une chance pour lui, ils n'étaient qu'à une zone d'écart, c'était parfait. Enfin, si on passait outre le terrain de départ, sûrement l'un des plus horribles qui soit. L'odeur infect qui entrait de force dans vos narines et qui était sûrement le produit rejeté par une armée de grotadmorv... Jaekwang se pinça le nez, ne supportant pas l'odeur.

Le coup de sifflet retentit et la balle avait été interceptée par le leader des oranges, Aki, qui avait de faux airs d'hamsters avec la balle. Jaekwang se retint de rire. C'était mal de se moquer des autres, surtout quand on connait la renommée d'Aki, mais là, c'était plus fort que lui. Tellement qu'il en perdit sa concentration et qu'il glissa et s'embourba encore plus dans le marais, les fesses en premières. Ah oui, le karma c'était violent.

    ▬ Tch, ça m'apprendra, dit-il en essayant de se relever, mais décidément, le marais n'avait pas l'air d'accord. Sungwoo sale boulet, occupe toi du hamster !

Ben dis donc, le match rêvé de Jaekwang commençait mal pour lui. Mais il allait gagner avec son équipe, il en était persuadé. Enfin, plutôt, il fallait qu'il gagne.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: AEGIS ▼ POWERGAME Jeu 7 Fév - 10:05

Nombre aléatoire (1,1000) :
585
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: AEGIS ▼ POWERGAME Jeu 7 Fév - 10:42


Le match commence, mon coeur bat à mille à l'heure, la joie s'empare de moi. Vraiment, Aki à la sphère dans les mains, j'en profite pour me cloner et laisser mon clone aller en zone deux, je fais signe à Aki qu'il peut me donner la sphère pour que je la passe à mon clone qui la passera à Sun Dae qui pourra ainsi marquer. Je me déplace légèrement pour mieux attraper la passe;


La concentration n'est pas top de mon côté, j'ai mal à l'estomac, pas par le stresse loin de là, mais par l'odeur c'est autre chose. Je me sentais quand même prêt à aider l’équipe orange à gagner. Tout d’un coup, un bruit assez ragoutant se fait entendre, je me retourne rapidement et voit alors mon clone se faire aspiré. C’est horrible, vraiment horrible pour le coup, mais je n’ai pas le temps de jouer les grandes dames outrée que son clone meurt comme ça, je me remets bien en place, je sais ce que je vais faire, je vais bloquer les autres, oui cela va nous faire perdre la sphère, j’en ai conscience mais immobilisé, l’autre équipe ne pourra pas marquer et en plus, risque aussi de se faire aspiré par la boue atroce et puante du marais. C’est assez diabolique comme plan, je le sais, mais on est ici pour gagner après tout et vu l’équilibre qu’on l’autre équipe, ils ne sont pas très aider pour le moment.


Après je ne crie pas victoire, ils ne sont pas là pour rien, ils doivent être bons aussi, peut-être que c’est seulement cet horrible terrain qui fait qu’ils n’ont pas l’air super et peut-être qu’ils se montreront meilleurs que nous au final, mais on se battra pour être les meilleurs. L’équipe doit être soudée et quand j’entends Jaekwang insulté notre leader en disant que celui-ci est un hamster, la colère monte en moi, ça y est je suis totalement concentré et prêt à tout pour les vaincre la sphère atteint mes mains, son aura change et devient d’un noir profond, comme si le néant avait été enfermé dans la sphère. Les joueurs sont immobilisés dans leurs zones pour trois tours, je perds la balle, à qui le tour ?


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Im
AEGIS ▼ NIVEAU III
avatar
Age : 19 ans
Pouvoir : Contrôle des émotions/sensations
Pseudo : Bonbon
Messages : 262
Date d'inscription : 18/04/2012

MessageSujet: Re: AEGIS ▼ POWERGAME Jeu 7 Fév - 11:32

Nombre aléatoire (1,1000) :
615
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Im
AEGIS ▼ NIVEAU III
avatar
Age : 19 ans
Pouvoir : Contrôle des émotions/sensations
Pseudo : Bonbon
Messages : 262
Date d'inscription : 18/04/2012

MessageSujet: Re: AEGIS ▼ POWERGAME Jeu 7 Fév - 12:07


Elle ferme les yeux, la pression est à son comble. Ce n'est pas uniquement un jeu qui se déroule en ce moment-même ; c'est bien plus intense, bien plus important, bien plus terrifiant, bien plus lourd de conséquences. Qu'importe les autres, elle doit gagner, à tout prix. Probablement cette épée Damoclès se refusant à quitter le haut de sa tête est-elle la conséquence de sa rage de vaincre, elle l'est indiscutablement, en réalité. Young Im n'a pas d'autres choix que gagner, elle n'a pas droit à l'erreur. Elle se sait être épiée. Elle sait ses faits et gestes être notés. Elle se sait devoir montrer être la meilleure, devoir montrer l'utilité de sa personne, sinon elle sera vite remplacée.

Tout commence mal, très mal. La rage afflue en elle, son sang-froid la quitte petit à petit. Pour peu, ses dents grinceraient. L'odeur est infecte, lui faisant presque tourner la tête. Ses pieds s'enfoncent et comme si cela ne suffisait pas, voilà qu'un des adversaires l'immobilise, elle et ses coéquipiers. Si elle pouvait user de son pouvoir sur lui, elle le ferait crever de l'intérieur. Elle le torturerait jusqu'à ce qu'il ne puisse plus le supporter, elle lui ferait passer les pires minutes de sa vie, à tel point qu'il ne saurait plus définir s'il est encore en vie ou mort, gisant en enfer.

Elle quitte ses songes morbides, voyant l'autre perdre la balle, au loin. Son tour commence, pourtant elle ne peut pas bouger. Elle ne peut pas quitter sa zone et aurait beau forcer pour en changer, cela ne marcherait pas. Elle a déjà essayé une fois, à l'époque, en vain. Alors, elle se contente de ne faire que s'enfoncer un peu plus dans cet amas d’immondice, tentant tout de même de bouger au maximum afin de rester à la surface et ne pas finir comme Jaekwang. La colère se lisant sur ses traits, comme jamais, elle n'aurait qu'une envie : les égorger, tous. Elle ne sert absolument à rien, en cet instant. Son tour est inutile et il n'y avait rien qui aurait pu lui arriver de pire. Elle ne fait donc rien, mais elle attend. Elle attend impatiemment le moment où elle leur fera regretter, à ces pitoyables vermines face à elle.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Seo Sun Dae
AEGIS ▼ NIVEAU II
avatar
Age : eh eh eh eh eh 2NE1
Pouvoir : Substance hautement hallucinogène (aka en cours de formulation)
Pseudo : Devine
Messages : 25
Date d'inscription : 18/01/2013

MessageSujet: Re: AEGIS ▼ POWERGAME Lun 11 Fév - 16:23

Nombre aléatoire (1,1000) :
824
Revenir en haut Aller en bas
Seo Sun Dae
AEGIS ▼ NIVEAU II
avatar
Age : eh eh eh eh eh 2NE1
Pouvoir : Substance hautement hallucinogène (aka en cours de formulation)
Pseudo : Devine
Messages : 25
Date d'inscription : 18/01/2013

MessageSujet: Re: AEGIS ▼ POWERGAME Lun 11 Fév - 16:59

On n’aurait pas dit comme ça mais Sunday crevait littéralement de trouille. Premièrement parce que la foule lui faisait perdre tous ses moyens, elle essayait bien de faire abstraction mais c’était tout bonnement impossible et deuxièmement parce que ce terrain était très certainement le pire sur lequel ils pouvaient tomber. Mais d’un autre côté, elle n’était probablement pas la seule à ne pas l’aimer, ce terrain. C’est vrai, ça pue et pour s’y déplacer, c’est la grosse galère mais tant pis, il fallait bien faire avec et la jeune femme tenta de se concentrer du mieux qu’elle le pouvait.

Tout se passa très vite, Aki s’empara de la sphère, Jaekwang qui était un joueur de l’équipe adverse resta englué dans le marais qui, s’il n’était pas de leur côté, n’était pas de celui de l’autre équipe non plus. Même que pour l’instant, le destin s’était plutôt coloré d’un bel orange flamboyant car Insoo venait d’immobiliser l’autre équipe. Tout reposait à présent sur ses frêles épaules mais heureusement pour elle, il suffisait qu’elle arrive à mettre la main sur la sphère et elle pourrait peut-être marquer parce qu’elle n’était pas trop mal située, c’était le moment ou jamais.
Sunday se dépêtra alors comme elle le pouvait de toute cette boue, bougea jusqu’à la zone à 2 pts et se concentra de toutes ses forces pour récupérer la sphère qui se teinta alors d’un blanc éclatant.

C’aurait pu être bien plus difficile mais comme l’équipe adverse était toujours immobilisée, la seule grosse difficulté, c’était surtout la gadoue dans laquelle ils étaient tous obligés d’évoluer mais bon, elle s’était quand même donnée à fond pour pouvoir bouger rapidement. C’est qu’il était question de ne pas perdre de temps. Puis par chance, elle n’avait pas de problème par rapport à l’odeur nauséabonde, il lui suffisait de respirer par la bouche et puis voilà. Eh oui, on n’y pense pas souvent mais c’est une solution digne de ce nom ! Bref, zone bleue, Sunday tira et marqua le premier but de son équipe sous les acclamations de la foule qu’elle tentait toujours d’oublier.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Captain
AEGIS ▼ NIVEAU I
avatar
Pouvoir : Being awkward
Pseudo : :)
Messages : 523
Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: AEGIS ▼ POWERGAME Lun 11 Fév - 17:54

Nombre aléatoire (1,1000) :
828
Revenir en haut Aller en bas
Captain
AEGIS ▼ NIVEAU I
avatar
Pouvoir : Being awkward
Pseudo : :)
Messages : 523
Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: AEGIS ▼ POWERGAME Lun 11 Fév - 17:58

LISTE TERRAINS :
Spoiler:
 

APRES AVOIR ATTRAPE LA BALLE, JAEKWANG CHANGE LE TERRAIN EN
Nombre aléatoire (1,10) :
2
Revenir en haut Aller en bas
Captain
AEGIS ▼ NIVEAU I
avatar
Pouvoir : Being awkward
Pseudo : :)
Messages : 523
Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: AEGIS ▼ POWERGAME Lun 11 Fév - 18:35

Alors qu'il était encore en train de patauger dans la gadoue surement faite à partir d'excrements de vaches milka, Jaekwang vit la jolie Sundae s'envoler marquer un panier, avec pour seule réaction un joli tirage de grimace, bien à l'image de son dégoût actuel. Ca faisait quoi, même pas cinq minutes que le match avait commencé ? Et il était là, les fesses bloquées par cet amas de boue nauséabonde qui avait surement du engloutir des tonnes de boules puantes pour sentir aussi mauvais - oui, un mélange subtil entre l'odeur des pieds de Sungwoo et le durian pourri du marché - à essayer de s'en sortir comme un débile. Avec - beaucoup, beauuuuuuucoup - de mal, il avait enfin réussi à lever son postérieur hors de cette prison à l'aspect de morve marron qui franchement, ne pouvait que venir d'un troll malade et ferma enfin sa bouche face aux acclamations des fans des l'équipe orange. Non, il ne fallait pas se laisser abattre ! Il serra son poing, fronça les sourcils et remotiva ses troupes. Jaekwang devait mener son équipe à la victoire, oui, il le fallait !

Décidément, ce terrain, personne ne semblait l'aimer. Il savait qu'en sa possession de la balle, le terrain changerait. Alors que la balle était lancée en l'air pour la remise en jeu, Jaekwang sauta dans les airs, aidé par des sortes de griffons en matrice qu'il venait de créer, qui le soulevèrent de cette gadoue gluante. Et, enfin, il attrapa la balle, qui passa d'un blanc à un gris argenté étonnant.

    ▬ Ahah, la partie commence vraiment ! lâcha-il en se posant au sol. Payback time, les blaireaux !
Le marais avait laissé place à un terrain aride, bien meilleur. Jaekwang se mit à courir et à slalomer entre les pics géants qui sortaient du sol. Ben dis donc, c'est que ça devait faire mal de se faire empaler sur ces machins ! Il fit en sorte de contourner ses adversaires tout en arrivant aux limites de la zone 3, car oui, il ne pouvait pas en sortir, merci le défenseur adverse... Par contre, c'est bien beau mais sa combi était encore peine de gadoue. Bonjour les économies d'energie au lave linge.

    ▬ CA C'EST POUR MES FESSES s'écria-il en tirant de toutes ses forces la balle après avoir concentré son pouvoir du mieux qu'il pouvait dedans, en espérant de marquer. Plutôt osé, non ? En tout cas, oui, c'était bien un joli panier. Jaekwang sauta de joie, avant de se faire un shuffle freestyle sur place. Han hun, yeah, dans les dents l'hamster ! Oui, il venait bien de provoquer Aki...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Shin Aki
AEGIS ▼ NIVEAU III
avatar
Age : 22 ans.
Pouvoir : Manipulation du vide.
Pseudo : Andy
Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2012

MessageSujet: Re: AEGIS ▼ POWERGAME Lun 11 Fév - 19:08

Nombre aléatoire (1,1000) :
319
Revenir en haut Aller en bas
Shin Aki
AEGIS ▼ NIVEAU III
avatar
Age : 22 ans.
Pouvoir : Manipulation du vide.
Pseudo : Andy
Messages : 196
Date d'inscription : 14/10/2012

MessageSujet: Re: AEGIS ▼ POWERGAME Lun 11 Fév - 19:34

Le début de match avait plutôt bien commencé pour notre équipe. InSoo avait réussi à bloquer l’autre équipe avec son aura. Le leader de l’autre équipe s’était lui-même embourbé dans le marais. Quoi de mieux quand un adversaire se plante tout seul ? J’en riais intérieurement. Avant de déchanter. SunDae marque un but et nous fait remporter deux points. Je me tourne vers elle, un poing en l’air et je hurle à son attention.
« C’ÉTAIT PARFAIT ! »
Si elle aurait été à mes côtés, je me serai mis à courir pour la prendre dans les bras. On n’est pas très proche, mais les Powergames que l’on a partagé nous ont appris à nous connaître. Suffisamment pour être plus qu’heureux de la voir marquer. Dans cette équipe, Sundae est notre atout et notre pièce maitresse. Insoo et moi possédons des balles défensives, par conséquent, elle est la seule à pouvoir marquer. L’enjeu de l’équipe repose principalement sur ses épaules. Alors, dégager le terrain, attraper la balle et la lui passer, c’est notre travail.

Cependant, la balle est remise en jeu et c’est le maladroit qui l’attrape. J’ai eu tort de me foutre de sa gueule parce que cette fois-ci, il n’a pas été maladroit. En plus d’attraper la balle, il a marqué un panier. Un foutu panier à trois points qui leur permet de prendre le dessus. La seule chose positive qu’il ait faite, c’est changer de terrain. L’odeur dégoutante disparaît en même temps qu’une chaleur se pose sur nos épaules. Le pire, en revanche, c’est quand je l’entends me parler. Car oui, le hamster, ça m’est clairement destiné. Sinon, il ne l’aurait pas crié en me regardant. Serrant lentement la mâchoire et les poings, je laisse mon pouvoir – mon vide – aspirer le restant de boue sur ma tenue orange. En l’espace d’un instant, elle est à nouveau propre. Comme sortit d’une machine à laver. Et donc, l’odeur ne colle plus au tissu.
« Regarde tes pieds au lieu d’ouvrir la bouche ! » Oui, j’étais assez en colère qu’il se la pète et me provoque en même temps. Avec un peu de chance, il allait encore s’emmeler les pinceaux et nous éviter le sale travail que de le ralentir.
La balle est remise en jeu, je la vois, au loin et je cours vers elle. Je reste dans la zone 3 et je cours. J’évite la majorité des piques qui s’immiscent sur mon chemin. Cela relève plus de l’habitude que de l’agilité. Une sorte d’instinct qui susurre de tourner à droite plutôt qu’à gauche. Sauf qu’à force de courir et d’éviter les pics, j’en ai oublié les crevasses. Et alors que j’évite un pic plus imposant que les autres, je n’arrive pas à m’arrêter à temps et je tombe tête la première. En même temps que je m’écrase au fond, j’entends le bruit de la foule inquiète de ma chute. Fait chier. Je me suis ridiculisé. Et en plus, lorsque je me relève et que je grimpe pour ressortir à la surface, je sens que mon bras gauche est incapable de m’aider à sortir. Et bien que je parvienne à retourner sur le terrain, je n’ai rien pu faire. Parce que je me suis cassé la gueule tout seul. Comme l’autre grande gueule.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Im
AEGIS ▼ NIVEAU III
avatar
Age : 19 ans
Pouvoir : Contrôle des émotions/sensations
Pseudo : Bonbon
Messages : 262
Date d'inscription : 18/04/2012

MessageSujet: Re: AEGIS ▼ POWERGAME Mar 12 Fév - 9:41

Nombre aléatoire (1,1000) :
149
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Im
AEGIS ▼ NIVEAU III
avatar
Age : 19 ans
Pouvoir : Contrôle des émotions/sensations
Pseudo : Bonbon
Messages : 262
Date d'inscription : 18/04/2012

MessageSujet: Re: AEGIS ▼ POWERGAME Mar 12 Fév - 10:37

Et l'adversaire marque, et elle est de plus en plus en colère, et la roue finit par tourner. Les bleus reprennent le dessus, grâce à une superbe action de Jaekwang. Oui, superbe action, doublée d'un changement de terrain plus qu'attendu. Enfin la gadoue s'en va, enfin l'odeur insupportable disparaît et la vue redevient quelque peu moins désagréable.

« Bien joué ! »

Il le mérite, il a formidablement bien joué. Le moral revient peu à peu, la victoire n'est clairement pas perdue. Ils ont toutes leurs chances et ils vont les saisir.

Ce terrain, rocailleux et bourré d'embûches est, sans aucun doute, son préféré. Tout ici lui permet d'être au maximum de son efficacité. Agilité et vitesse sont requis, bien plus que force ou brutalité. Elle court, d'ailleurs, trop joyeuse de ne plus sentir ses pieds bloqués dans de la vase.

Sa bonne humeur se fait d'autant plus grande lorsque, au loin, elle aperçoit l'un de leur adversaire tomber. Elle rit, tout en s'arrêtant afin d'admirer le spectacle, un sourire pervers sur les lèvres. Il doit être si honteux, s'en est délectable. Il paraît même amoché, parfait. C'est tout bonnement parfait.

Trop absorbée par ce spectacle, elle ne voit rien. Peut-être aurait-elle dû surveiller ses arrières. Peut-être n'aurait-elle pas dû continuer à observer les environs en dépit de ce qui l'entoure, elle.

Le terrain, n'ayant pas fini d'être transformé, fit jaillir un nouveau pic, sous ses pieds. Un pic inattendu, un pic non évité, ressenti uniquement lorsqu'il la toucha, la faisant basculer en arrière.

« Bordel de merde. »

Au sol, elle tient sa cheville entre ses mains, une douleur lancinante traversant celle-ci. Elle est entaillée, mais sûrement n'est-ce qu'une blessure superficielle. Elle l'espère, en tout cas, du plus profond d'elle-même.

Après quelques instants, elle tente de se relever, se refusant à quitter le jeu. Elle ne peut pas abandonner et certainement pas pour une foutue petite douleur. Ainsi, elle se relève, les traits de son visage tiraillés. Elle se relève, tentant de ne pas montrer sa douleur, mais reste tout bonnement incapable de courir pour le moment. Il lui faut juste deux minutes de repos, juste un petit peu de temps pour récupérer. Oui, il lui faut juste un petit moment de calme, avant de repartir jouer.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: AEGIS ▼ POWERGAME

Revenir en haut Aller en bas

AEGIS ▼ POWERGAME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Metagame , Mixe , Powergame ...?
» "Ligne Aegis" eldar noire
» Transport assigné - Ligne de défense Aegis
» ligne Aegis alternatives
» Lignes Aegis par faction :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: EVENEMENTS ✗ :: 
EN COURS
-