AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

KATHARSIS ▲ PARANOIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
PNJ
avatar
Age : /
Pouvoir : /
Pseudo : /
Messages : 13
Date d'inscription : 12/07/2012
Double Compte : /

MessageSujet: KATHARSIS ▲ PARANOIA Sam 2 Fév - 23:23

Citation :

PARANOIA

KATHARSIS

"Au loin, l'on peut déjà entendre le match de powergame retentir dans toute la ville. Apparement, le début du tournoi commence bien vu l'engouement qu'il fait preuve chez les citoyens de la ville. Mais pour vous, tout n'est pas aussi joyeux. Le gouvernement en a profité pour envoyer la plupart de ses troupes lachesis pour une chasse aux Katharsis dans la ville. Un de vos amis a tiré la sonnette d'alarme afin que vous soyez tous au courant que les troupes sont à vos trousses et n'hésiteront pas à se montrer hostiles. Pris de panique pour vous protéger, vous décidez alors de vous cacher dans la planque la plus proche. Malheureusement pour vous, la seule qui est encore ouverte et non découverte est celle du cinéma, dont vous pensez être le seul à en connaitre l'existance. Contrairement à ce que vous pensiez, vous n'êtes pas le seul à avoir eu la même idée. Un groupe de personnes, autant Katharsis que vous, s'y sont déjà réfugiés pour la nuit. La planque du cinéma se ferme et ne s'ouvre que le lendemain à l'aube. Vous allez devoir passer votre nuit avec eux. Vous y reconnaissez quelques amis, quelques ennemis, ainsi que d'illustres inconnus. La lumière grésillante qui tangue au plafond s'éteint tout d'un coup. Et vous êtes mort."

La lumière revient. Un corps est à terre, dans une mare de sang. Quelqu'un a été tué. Mais la question est... Qui est le tueur ?

* * *

ORDRE DE PASSAGE - PARTICIPANTS CHOISIS AU HASARD PARMI LES KATHARSIS INSCRIS
- JEON ALICE - DELTA
- BANG YEONGMIN - DELTA
- OH TAEJUN - OMEGA
- SUNG HYUNMI - BETA
- IM DAEHYUN - OMEGA LEADER
- JANG JIRIN - DELTA
- KIM YOOHEE - BETA
- OH SOOHYUK - OMEGA
Règles de cet event :
- Entre 300 à 600 mots par post pour aller plus rapidement.
- Vous pouvez changer de clan/rang à la fin de l'évent. Ceci n'est pas obligatoire.
- Vous ne pouvez tuer personne. Mais vous pouvez bien evidement, combattre. Evitez de détruire la planque...
- Vous êtes au courant que d'autres katharsis sont bloqués dehors ou pas, c'est comme vous le souhaitez.
- Si la personne qui doit répondre ralentit le topic, on saute son tour et il postera quand il le pourra. Mais l'on garde quand même cet ordre là.
- La personne qui a tué l'homme a été prévenue par MP. MERCI DE NE PAS LE DIVULGUER, sinon ben c'est pas drôle. Il a d'ailleurs été tué d'un coup dans le coeur.
- Merci à chaque fin de post, d'écrire votre action du rp en spoiler. Le prochain joueur copie colle l'action du joueur précédent et le met en spoiler à la fin de son post en ajoutant son action, et ainsi de suite, comme ceci
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Alice
KATHARSIS ▲ DELTA
avatar
Age : 19 ans
Pouvoir : Autorégénération cellulaire
Pseudo : -
Messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2013

MessageSujet: Re: KATHARSIS ▲ PARANOIA Dim 3 Fév - 18:51


« Réveilles-toi, Alice. »


Et elle crie, Alice. En voyant une fleur, couler au sol. Une fleur de sang. Une seconde fleur de sang. Là, derrière cette salle de cinéma, derrière cette grande toile blanche ou vient de se rallumer la lumière, elle ne comprend pas tout, cette pauvre pauvre gamine, sinon qu'il faut qu'elle se réveille de son cauchemar. Son regard, allant de son moignon au corps, commence à ne plus bien distinguer les choses. Vison floue de larmes, comme à son habitude. Parce qu'elle ne sait rien faire d'autre. Parce qu'elle ne comprend pas. La main qui lui reste se pose naturellement sur son front, brûlant d'un mal de crâne, d'une douleur au poignet. Et d'une amnésie, encore une fois. Alice a toujours eu du mal à suivre le film.

Tout d'abord, il y avait le powergame. Sur cet écran géant, là, tout près du centre ville. Les commentateurs qui commentaient les joueurs et la composition des équipes, quelques interviews, des visages, impatients, heureux, parfois anxieux. Toutes ces couleurs qui apparaissaient alors, devant le visage d'Alice qui n'avait quasiment jamais vu de télévision. Pas d'électricité. Pas tant d'argent que ça. Et pas d'amusement pour les poupées - elles amusent, et non l'inverse. La bouche entre-ouverte, elle regardait avec un air ébahis les préparations d'avant le match, se souvenant progressivement de ce à quoi elle jouait petite. Une boule de papier et deux autres enfants suffisaient pour se croire star du sport, mais jamais, jamais elle n'avait imaginé un stade aussi grand, et autant de public. De peuple. (« Et voici la reine des marteaux ! ») Les poings de la jeune fille se serrèrent, et elle sortit de sa poche un papier. Jo Mee Na, vendeuse de poupées à Seoul, appelez vite au.. « Mee Na ! » Mee Na, nom d'emprunt d'Alice. Une fille qu'elle avait automatiquement renommée Chung-Ae lui saisit le bras, inquiète. « Je t'ai cherchée partout, ça va pas d'être aussi exposée que.. » La clameur recouvrit les mots de la femme, qu'elle n'écoutait déjà plus. Le coup d'envoi du match venait de se faire, et sous ses yeux écarquillés, le terrain se transforma en un sombre marécage.

Une vague de douleur provenant de son poignet coupé par l'espèce de fermeture de la planque lui enlève tout force des jambes, et elle tombe au sol. Au même niveau que le cadavre, qui semble la regarder. Tout deux plus ou moins couverts de sang, plus ou moins présents. Rassemblant les lambeaux qui lui servent de mémoire, Alice se souvient de rentrer in extremis dans cette drôle de cachette, menée par Chung-Ae qui se disait "de son camp" et qui l'avait guidée. Elle se souvenait entendre de sa guide hurler derrière la paroi qui venait de se refermer, coinçant d'autres personnes à l'extérieur, ainsi que sa main. Alice se souvenait avoir étouffé un hurlement, et avoir reçu un bandage d'une personne juste à côté. Un grésillement..
Plus rien.
Et un cadavre, avec une plume teintée de son sang, à côté de son visage.

« Un monstre.. Se cache.. Parmi les autres. »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Bang Yeong Min
KATHARSIS ▲ DELTA
avatar
Age : 19 ans
Pouvoir : pyrinésie
Pseudo : Mayumi
Messages : 58
Date d'inscription : 18/01/2013

MessageSujet: Re: KATHARSIS ▲ PARANOIA Dim 3 Fév - 20:21

C’était aujourd’hui, Yeongmin a été prévenu que c’était ce soir le moment où il était temps pour lui d’aller en ville pour pouvoir se cacher dans la cachette derrière la salle de cinéma. C’est fou comment il n’apprécie pas ces moments là, cela voulait dire qu’il était entouré de personne qu’il ne connaît pas et cela le rend quelque peu insociable. Oui, enfin il est naturellement insociable mais là c’est encore pire, il peut se montrer assez agressif quand il s’y met. Alors il s’y était finalement rendu pour son plus grand malheur. Traversant tout le bois, il arriva finalement dans la ville et se fit le plus discret possible pour pouvoir passer incognito. Si sa vie n’était pas en jeux, il ferait tout pour ne pas aller dans cette cachette là mais c’était sûrement la plus sûr en fait. Il arriva finalement après avoir fait attention, après tout c’était le tournois des Aegis également aujourd’hui. Il pouvait entendre les cris de la foule et c’est là qu’il prit vraiment conscience qu’ils étaient tous des animaux pour eux en fait. Des animaux dangereux qu’ils doivent absolument contrôler pour éviter qu’ils les détruisent tous.

Yeongmin tourna dans la rue et finalement entra dans le cinéma, il se mit derrière d’autre Katharsis et entra finalement dans la cachette après quelques minutes d’attente. Il entendit un cri retentir derrière lui, signe que quelqu’un venait de se blesser ou peut-être même autre chose. Le Delta s’était installé dans un coin tranquille là où il pouvait voir tout le monde. Bien sûr qu’il n’avait pas confiance en eux, il faudrait être taré pour faire confiance à quelqu’un en ce moment et surtout pendant cette période de l’année. Nan la seule personne en qui il a vraiment confiance est Taejun, c’était plus de l’amour qu’il ressentait pour lui. Mais encore une fois il comprit qu’il avait peut-être oublié un détail par rapport à Taejun, il était un Omega et faisait parti d’un rang comme beaucoup dans cette cachette d’ailleurs. Peut-être qu’il avait fait semblant de se blesser pour pouvoir l’atteindre et le prendre dans ses rangs… Oui, il délirait presque mais il fallait le comprendre cela faisait deux semaines qu’il ne l’avait pas vu et pourtant il lui avait bien dit qu’il reviendrait nan ? Cela l’énervait, rien que d’y penser il n’avait qu’une envie le voir et lui dire très clairement que ce n’est qu’un petit c*n qui s’était joué de lui mais que cela n’allait pas marcher une seconde fois.

Il l’aurait fait mais la lumière se ferma pendant quelques minutes, bien sûr il aurait pu utiliser son feu pour créer de la lumière mais cela voulait dire montrer son pouvoir à tout le monde et ça il ne le voulait pas. Il restait sur ses gardes tous ses sens étaient en éveil prêt à attaquer en cas de problème. Mais la lumière se remit en route finalement, il cligna des yeux plusieurs fois à cause de l’éblouissement et posa son regard sur le milieu de la pièce là où tout le monde avait le regard posé. Il vit alors le cadavre au milieu de la pièce, il était mort d’un coup au niveau du cœur et cela ne pouvait qu’être quelqu’un de la pièce… Personne d’autre ne pouvait entrer et personne ne pouvait sortir… Cela voulait donc dire que l’assassin est toujours présent dans la pièce mais qui était-il au juste… Il en a tué un, pourquoi pas un deuxième. Il faut donc qu’il reste sur ses gardes. Il tourna la tête finalement tomba sur le visage de Taejun, il beugua pendant quelques minutes en le regardant et détourna finalement les yeux.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
avatar
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

MessageSujet: Re: KATHARSIS ▲ PARANOIA Dim 3 Fév - 22:34



La fuite. –Cours Taejun, plus vite !–. Comment est-ce qu’elle veut que je cours plus vite si elle ne cesse de me hurler dans les oreilles qu’il faut que j’accélère. Maman je t’en supplie tais-toi, laisse-moi me concentrer. Mais elle a peur pour moi. Seulement, si elle me fait une crise de nerfs ça risque de se répercuter sur moi et je risque de perdre le contrôle. Je ne peux pas, pas maintenant, pas ici au milieu de ces gens. Si je ne me contrôle plus, s’en est fini de moi. Je ne veux pas mourir, pas maintenant. Je viens à peine de retrouver In Soo, je ne veux pas partir tout de suite, je ne veux pas mourir. Et Yeongmin… Je lui ai promis que je reviendrais. Je tiens toujours mes promesses.

Au début je n’ai pas compris ce qu’il se passait. Je venais juste de sortir de l’endroit où je devais déposer un message lorsque je les ai vus. Les Lachesis. Oh, ils sont toujours là, à trainer dans les rues, mais jamais aussi nombreux. Et puis ils sont normalement en train de surveiller que tout se passe bien du côté du tournoi de powergame, mais non. Pas aujourd’hui. Non, aujourd’hui, ils ont décidé de chasser du Katharsis. Evidemment, tout le monde assiste au match, ils profitent du fait que personne ne soit sur ses gardes. Je profite de la foule qui continue à se diriger vers le terrain.

Je le sais pourtant que je ne devrais pas me précipiter autant, mais c’est plus fort que moi. Je suis stressé en ce moment, je sais d’où ça vient et je m’en veux, je m’en veux parce que c’est de ma faute si je ne suis pas retourné le… –Taejun bordel !–. Mon père s’y met en plus de ma mère. Ils ne m’aident vraiment tous les deux. Je vais finir par ne plus rien contrôler et si je perds le contrôle dans cette foule ça va être horrible, juste horrible. Le problème c’est qu’il y a trop de monde, beaucoup trop de monde. Et qui dit des centaines de personnes, dit des milliers de morts dans ma tête. J’en peux plus, je vais exploser.

Et là, ma porte de salut. Le cinéma. Je me précipite dedans et m’engouffre dans la salle derrière l’écran. Il y a déjà du monde. Du monde que j’ai déjà vu, d’autre non. Daehyun, Jirin… Clac, plus de lumière. Je ne bouge plus, je seul mouvement imperceptible que je me permets c’est celui de retirer habilement mon poignard de son fourreau. Je calme ma respiration. Si je veux entendre les autres, il ne faut pas que moi-même je fasse du bruit. Du mouvement sur ma gauche. Clac, la lumière se rallume. Et au milieu de la salle, un mort. Tout le monde est suspect et j’ai une arme à la main. Génial. Heureusement qu’elle est propre. Je la fait glisser à nouveau dans son fourreau. Yeongmin. Ses yeux, son regard. Il m’en veut. Je m’accroupis près de Alice en voyant qu’elle est blessée et je lui fait un rapide bandage. Après ça je me redresse et je m’approche de Yeongmin.

« Pardon. »


C’est le seul mot qui sort de ma bouche. Toute les personnes présentes sont Katharsis, mais je ne veux pas qu’une seule d’entre elles comprennent que ma seul faiblesse sur cette terre, c’est lui. Je ne peux pas me lancer dans une grande discussion maintenant. Mon esprit est sur le point d’exploser et il suffit d’une petite chose pour que je bascule de l’autre côté. Je ne blesserais pas les personnes qui sont ici alors si je bascule de l’autre côté, c’est moi-même que je vais blesser, je le sais.

Spoiler:
 



No matter what they say, I’ll fight for you
apache.
Revenir en haut Aller en bas
Sung Hyun Mi
KATHARSIS ▲ BETA
avatar
Age : 22
Pouvoir : Métamorphose en personne morte
Pseudo : Prince
Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2012

MessageSujet: Re: KATHARSIS ▲ PARANOIA Ven 8 Fév - 21:16



Hyun Mi déteste la ville, il faut toujours faire attention a tout ce qui l'entoure et en plus aujourd'hui les Lachesis sont en chasse en même temps que ce jeu stupides qu'est le powergame. Les gens en ville ont hâte de voir ce spectacle, mais elle a qu'une envie disparaître mais comme son informateur la prévenue au dernier moment que ce soir il y aurait une chasse, elle doit aller ville dans l'abri du cinéma, la seule qu'elle connaisse.

Pour la ville est un endroit rempli de gens stupides, mais au moins les gens ne la remarquent pas. Et elle peut se transformer assez rapidement. Et aujourd'hui, elle a choisi d'être un vieux qui est mort il y a quelque mois près de chez elle, certes ce mec est très banal mais c'est ce qu'il lui faut pour ne pas se voir.

Elle décida donc d'aller dans le centre le plus rapidement possible et de se fondre dans la masse agiter et se préparant pour les jeux, ainsi elle rejoignit le cinéma. Mais elle dut faire beaucoup plus attention que d'habitude car comme lui avait dit son ami, il y avait bien plus de Lachesis dans les rues que d'habitude.

Une fois arrivée dans le cinéma, elle se transforma à l'abri des regards, discrétion avant tout. Elle rentra donc dans l'abri, il y avait quelque Katarsis qu'elle connait, des gens d'autres clans et Hoo Yee, au moins elle ne serait pas toute seule dans cette enfers qu'est de partager son air avec du monde, elle la libertine et dont la mort aime.

Hyun Mi fut surpris quand la porte se ferma et que la lumière s'éteint, puis se ralluma. Elle vue le corps au milieu de la pièce et vue la jeune fille à côté dont le jeune homme lui fit un bandage.

Hyun Mi eut une idée folle, elle décida d'aller voir le corps, la mort c'est son dada, elle s'avança et regarda avec un air d'excitation ce corps et mis ce corps bien pour voir qui était la personne morte et ce n'était pas quelqu'un qu'elle connaissait mais au moins elle pourrait se transformer en cette personne maintenant qu'elle était morte, bonne idée pour hanter le tueur qui rôde dans cette pièce.

Hyun Mi recula du corps et s'approcha de Yoo Hee avec un sourire macabre qu'elle aime tant faire.

Cette soirée allait être forte, intéressante pensa Hyun Mi.


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Oh Soo Hyuk
KATHARSIS ▲ OMEGA
avatar
Age : 19 ans
Pouvoir : Métamorphose corporelle (fumigène)
Pseudo : Reset
Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2012
Double Compte : ~None~

MessageSujet: Re: KATHARSIS ▲ PARANOIA Jeu 14 Fév - 14:24



"Cours !"


Oh.Non. L'alarme avait retenti et mon cœur battait la chamade. J'étais littéralement mord de peur. On savait tous ce que ça voulait dire . On nous avait donné la chasse et à cet instant même je me maudissais d'avoir eu cette idée folle d'aller en ville avec mon jumeau. Nous n'aurions pas dû quitter le camp aujourd'hui même pour nous ravitailler. Pourquoi il avait fallu que ça tombe justement aujourd'hui !? Fermant les yeux un court instant, je ne m'étais même pas rendu compte que je courais avec mon frère, sa main tenant solidement la mienne comme si nos vies en dépendaient. Dans ce cas précis effectivement elles en dépendaient. On devait se cacher et vite. Je savais que mon frère y avait pensé avant moi. Il n'était pas aussi idiot qu'il se prétendait être. Moi je savais qu'il était tout aussi intelligent que moi et que là, il cherchait à me mettre à l’abri. J'étais bien trop affolé pour avoir les idées claires.

Arrivant tous les deux devant le cinéma, je me souvenais vaguement avoir entendu dire que c'était l'une de nos cachette et levant les yeux vers Minhyuk, je voyais qu'il avait bien l'intention de l'utiliser. Une masse de monde s'était attroupée juste devant et quelque part ça ne m'étonnait pas vraiment. Nos cachettes se faisaient de plus en plus rares. Suivant avec attention mon frère qui s'aventurait déjà dans cette masse informe, je serrais d'avantage sa main par peur de le perdre.

" Aah.. Min ! "


Il me tira brusquement vers lui et une fois près de la porte, il me poussa en avant pour me faire entrer dans la cachette. Quelque part j'étais soulagé de voir que tout allait pour le mieux. On allait être ensemble et c'était tout ce qui importait mais lorsque je sentis que ma main était vide, mon cœur s'arrêta de battre un instant. Il avait lâché ma main ? Non impossible ? Quelqu'un me bouscula et j’eus à peine le temps de voir mon frère que la porte se refermait devant moi. Quelqu'un cria mais j'étais trop occupé à observer la porte, pressant mes mains dessus. Non. Minhyuk ne pouvait pas être resté dehors ..

" Mi..min MINHYUK ! "


Les mains tremblantes, je frappais la porte comme si je voulais la faire exploser mais je savais bien en moi même que c'était impossible. Tombant alors à genoux devant elle, je m'évaporais soudainement tentant de trouver un interstice sous la porte mais rien. J'étais impuissant. Me remartérialisant tout aussi soudainement, je frappais une nouvelle fois la porte en hurlant. Je devenais fou, me moquant bien de tous ceux qui était avec moi. Je voulais sortir, je voulais rester avec mon frère ! Les larmes coulaient sur mes joues et portant mes mains à mon visage, je sanglotais bruyamment.. j'étais complètement effondré.


Spoiler:
 


Dernière édition par Oh Soo Hyuk le Ven 22 Fév - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yoo Hee
KATHARSIS ▲ BETA
avatar
Age : 22 ans, il paraît...
Pouvoir : Communication avec les animaux
Pseudo : Star1Vip
Messages : 197
Date d'inscription : 20/06/2012
Double Compte : Pas encore~

MessageSujet: Re: KATHARSIS ▲ PARANOIA Sam 16 Fév - 19:33

Je regarde autour de moi, un sentiment d'insécurité m'envahissant. Claws grogne et je le regarde, sursautant presque. Il a les poils du dos hérissés. D'accord, il y a un problème. Un gros problème. Il se met soudainement à courir.
- Attends !
Je cours aussi, ne tenant pas à l'abandonner ici. Il m'amène devant un cinéma. Et là, je me souviens. La planque du cinéma. Je caresse rapidement Claws avant d'entrer dans le bâtiment lugubre. Je bénis mentalement la personne m'ayant prévenu de l'attaque des Lachesis. Rien n'aurait pu m'être aussi utile, à cet instant. Claws s'arrête brusquement, devant l'entrée de la planque et j'arme mon arc. Je vois alors d'autre Katharsis et entre lentement, rangeant la flèche. Il est tout sauf utile de se montrer menaçante. J'avance et entends d'autres personnes entrer. Claws ne grogne pas mais sa queue me cogne de joie et je soupire légèrement de soulagement en reconnaissant Hyun Mi. La porte se ferme et j'entends un cri. Puis un deuxième. J'arme mon arc alors que la lumière s'éteint.

La lumière revient mais je garde mon arc baissé vers le sol. Mes yeux tombent sur le corps immobile, au milieu et j'écarquille les yeux. Claws grogne fort. Plus fort que d'habitude et je me tourne immédiatement vers lui, lui signifiant de se taire. Personne de sain d'esprit ne pensera qu'il est coupable. La victime n'a pas été égorgée mais tuée d'un coup dans la poitrine. La fille qui a crié a perdu une main et je recule, forçant mon adorable loup à se plaquer contre le mur, derrière moi. Je reconnais Tae Jun qui a fait un bandage à la fille blessée et s'excuse. Je fronce les sourcils mais ce n'est pas le moment de poser des questions. Pas comme si on était vraiment amis, en plus...

Hyun Mi s'approche du corps et le déplace. Je regarde mon amie, tentant de mettre toute ma désapprobation dans mon regard. Elle n'avait pas à faire ça mais je la connais, elle devait le faire.

Surveillant étroitement ceux que je ne connais pas, je m'approche du jeune homme effondrée près de la porte et pose une main sur son épaule.
- Calme-toi. Perdre ton calme ne l'aiderait pas. Fais-lui confiance, je suis sûre qu'il pourra s'en sortir.
Je lui souris gentiment avant de serrer doucement son épaule et me relève, retournant près de Hyun Mi.

J'aimerais lui demander de m'aider à protéger Claws. Afin qu'il ne soit pas blessé et que je ne vire pas ''black''. Mais lui parler serai dangereux. Je refuse de me désarmer et fixe tout le monde, tour à tour. Puis, je me baisse lentement et regarde mon ami droit dans les yeux. Il faut que je me concentre. Que j'y arrive. Pour une fois. Un corps encore chaud, tout juste mort. Un loup sur ses gardes. D'autres mutants. Je ferme les yeux. Claws me lèche la joue et je le regarde. Un loup, queue entre les jambes, épaules voûtées et oreilles baissées. Cette fois, je dois faire beaucoup d'efforts pour ne pas soupirer. Je me relève et croise le regard de Hyun Mi, clignant des yeux une fois. Espérons qu'elle comprenne que Claws ne sait rien. Bon, plus qu'une chose à faire, maintenant.

- Que ce soit bien clair, mon loup ne fera de mal à personne si vous ne lui faites pas de mal ou que vous n'essayez pas de me faire de mal non plus. Alors virez immédiatement ces regards prêts à tuer. Car si vous lui faites du mal ,je n'hésiterais pas à vous tuer.
Bon, techniquement, Queen le ferait, pas moi. Mais il fallait que ce soit clair pour tout le monde. On ne touche pas à Claws.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Bang Yeong Min
KATHARSIS ▲ DELTA
avatar
Age : 19 ans
Pouvoir : pyrinésie
Pseudo : Mayumi
Messages : 58
Date d'inscription : 18/01/2013

MessageSujet: Re: KATHARSIS ▲ PARANOIA Lun 18 Fév - 15:19

Il doit bien avouer que ce genre de situation l’énervait au plus au point, se retrouver dans un endroit enfermer avec plein de personne alors que lui ne supporte pas la compagnie des autres. Puis voilà en plus qu’ils se retrouvent avec un cadavre dans les bras, c’est vraiment super vraiment. Yeongmin posa son regard un peu partout autour de lui avant qu’il ne croise finalement celui de Tae Jun. Tae Jun le mec qu’il n’arrive pas à retirer de sa tête parce qu’il est tout simplement le seul qu’il peut accepter dans sa vie… Si seulement c’étai réciproque, il lui a sauvé la vie dans la forêt, ils se sont embrassés et pourtant il n’est jamais revenu le voir. Il a attendu pendant vingt jour et vingt jour je vous assure c’est vraiment long. Alors il détourna la regard et ne fit plus attention à lui, il n’était pas là pour se prendre la tête et attendait seulement que la nuit passe pour pouvoir retourner dans son petit chez lui. Car oui, même le cadavre ne l’intéressait même pas… de toute façon, ça ne pouvait pas être lui puisqu’il l’aurait tué en le cramant et non en le transperçant.

Yeongmin tourna la tête vers Taejun quand il entendit le son de sa voix. Il posa son regard sur son visage et remarqua tout de suite que quelque chose n’allait pas ce qui l’inquiétait un peu. Entrait-il une nouvelle fois dans une de ses crises de bipolarité ? … Il en a toujours après tout ce temps, c’est sûrement à cause de toutes ses personnes dans sa tête, cela le rend fou. Il le regardait sans trop savoir quoi faire, posant ensuite son regard sur tout ceux qui l’entourait. Ce n’était sûrement pas le bon moment pour discuter alors il allait simplement se taire et faire comme si il le connaissait seulement de vue… Mais allait-il seulement pouvoir faire cela ? Il vit ensuite une fille entrer à son tour dans la salle avec un loup. Son regard dévia sur l’animal et sur elle, il leva les yeux au ciel en l’entendant parler. Ca va elle se la pétait pas plus haut que son cul celle-là.

« C’est pas comme si on avait peur de toi, alors évite tes menaces, on est tous dans la même galère okay ! »

La regardant de haut en bas comme si elle était la pire des merdes. Nan mais ce genre de fille, il ne pouvait pas les supporter comment pouvait-elle menacer les autres alors qu’il pouvait la cramer en deux trois mouvements. Nan franchement elle faisait pitié. Enfin Yeongmin reposa son regard sur Taejun et fronça les sourcils son état ne s’améliorait pas et il craignait qu’il pète un cable après quelqu’un et qu’il se fasse du mal à lui-même… ce qui allait surement se passer d’ailleurs.

Spoiler:
 


Dernière édition par Bang Yeong Min le Sam 2 Mar - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
avatar
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

MessageSujet: Re: KATHARSIS ▲ PARANOIA Lun 18 Fév - 15:54



Je me sens tellement mal. Les voix ne cessent de parler toutes en même temps dans ma tête, je n’arrive même plus à penser correctement. Je ne suis plus moi-même et je sais comment ça va se terminer. Je le sais et ça me fais peur. Je redoute de plus en plus mes crises, j’en ai toujours eu, mais au fur et à mesure que mon pouvoir augmente, elles deviennent plus violentes. De plus en plus violentes et je n’arrive plus à me contrôler. Surtout que si je perds le contrôle maintenant, ça va être difficile d’éviter les personnes qui m’entourent. Ce sont des Katharsis, j’aimerais autant éviter de les blesser.

Sauf que voilà, ils ne m’aident vraiment pas. Non, aucun d’entre eux. Entre Alice qui pleurniche près du cadavre, l’autre qui est en train de hurler à la mort et de frapper contre la porte parce que son frère est de l’autre côté et Yoohee qui menace les gens alors que personne n’a essayé de la toucher encore, j’ai beaucoup de mal à prendre sur moi pour essayer de me calmer et de faire en sorte que ça revienne à la normale. Sauf que voilà, je n’arrive absolument pas à me calmer et Yeongmin vient de m’ignorer. Je sais que je lui ai fait du mal mais là, j’ai l’impression que mon cœur est sur le point d’exploser et ça me fait perdre le contrôle.

« Mais bordel ! Vous vous ne rendez pas compte qu’on est tous du même camp et que l’un d’entre nous est mort !! Il est pas mort tout seul et chacun ne pense qu’à lui ! Réveillez-vous merde !»


Et voilà. Il a suffi que je m’énerve pour basculer. J’ai l’impression de flotter pendant que quelque chose d’autre prend le contrôle de mon corps. En vérité, c’est toujours moi, sans être moi. Avant de blesser qui que ce soit j’arrache mon épée courte qui est dans mon dos et je la lance au sol. Je ne peux pas les blesser, je ne dois pas.

Trou noir.

Je ne me suis pas rendu compte de ce que je faisais pendant quelques instants. Maintenant, je suis en train de frapper le mur avec mes poings de toutes mes forces et je vois que mes mains sont en sang. Chaque crise me demande de l’effort et celle-ci n’échappe pas à la règle. Je m’écroule sur le sol en laissant des marques rouges sur le mur. Je peine à reprendre mon souffle mais au moins, je suis redevenu moi-même. Je balais la salle du regard. Ils vont croire que c’est moi qui l’ai tué maintenant. Génial…


Spoiler:
 



No matter what they say, I’ll fight for you
apache.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yoo Hee
KATHARSIS ▲ BETA
avatar
Age : 22 ans, il paraît...
Pouvoir : Communication avec les animaux
Pseudo : Star1Vip
Messages : 197
Date d'inscription : 20/06/2012
Double Compte : Pas encore~

MessageSujet: Re: KATHARSIS ▲ PARANOIA Mer 20 Fév - 19:13

Apparemment, ils ont mal compris ce que je voulais dire. Tant pis. Mais il faut avouer que la façon dont me regarde l'autre mec qui m'a totalement agressé me donne très envie de lui mettre mon poing dans la figure. Mais il semble vachement être le genre de type à s'énerver pour un rien alors je préfère ne pas faire ça. Claws lèche discrètement ma cheville et je le regarde, souriant légèrement. Il peut ressentir les émotions autour de nous et sent ainsi ma colère mais aussi la peur potentielle des autres. J'aurai donné n'importe quoi pour ne pas être là, à cet instant.

Du coin de l’œil, je vois Tae Jun et fronce les sourcils. Puis il explose. Ouaouh. Genre vraiment, quoi. Je hausse les sourcils. En peu plus et je croirais qu'il a une double personnalité, lui aussi ! Il semble totalement différent du Tae Jun que je connais...Surtout lorsqu'il lance son arme au sol.

Claws tire doucement sur ma manche et je baisse le regard vers lui, une vague d'inquiétude m'envahissant. Sauf qu'elle n'est pas mienne. Aussi, je me penche et le caresse délicatement. Je me relève en entendant des coups frappés contre le mur. Tae Jun. Mes yeux s'écarquillent. OK, il a sérieusement un problème, lui. Il se calme et je vois ses mains en sang. Bon Dieu, où est-ce qu'on a atterri ? La panique m'envahit doucement mais Claws gémit tout bas. Je cligne des yeux plusieurs fois et prend mon sac à dos que j'ai toujours sur moi. Je fouille quelque seconde avant de trouver ce que je cherchais. Un morceau de tissu. Je me mords la lèvre, me maudissant de n'avoir pas emmené ma trousse de premiers secours, pour une fois.

Mon regard retourne sur Tae Jun. Il aurait très bien pu tuer cette personne, au centre. Je suis tiraillée. L'aider alors qu'il a peut-être tuer ce mec ou ne pas l'aider. Je soupire et m'approche doucement de lui. Ils vont tous me prendre pour une folle, j'en suis sûre. Mais même s'il semble violent, je refuse de laisser Tae Jun baigner dans son sang. Claws reste dans le coin, se blottissant légèrement contre Hyun Mi et je m'accroupis de celui que je pourrais presque considérer comme un ami.
- Désolée, je n'ai pas autre chose. Mais, au moins, tu pourras faire ralentir les saignements.
Je souris doucement et déchire le morceau de tissu en deux parties plutôt grandes avant de les lui donner. Fouillant encore dans mon sac, j'en sors une bouteille d'eau et la lui donne aussi. Il m'a l'air épuisé. Peut-être aura-t-il besoin d'eau, qui sait ? Je me relève et prends une inspiration tremblante. Toute cette histoire commence à vraiment me chambouler. Et j'espère sincèrement que personne ne fera de mal à Claws. Car je suis presque sûre que si Queen débarque, elle effacera toute ma volonté, cette fois. Et personne ne survivra. Car elle est un peu de moi.

Par conséquent, elle a aussi peur que moi.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sung Hyun Mi
KATHARSIS ▲ BETA
avatar
Age : 22
Pouvoir : Métamorphose en personne morte
Pseudo : Prince
Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2012

MessageSujet: Re: KATHARSIS ▲ PARANOIA Ven 22 Fév - 16:04

Elle avait bien vu que Yoo Hee n'était pas très contente de ce qu'elle avait fait ,mais elle devait le faire, c'est trop tentant et je crois que tout le monde était trop dans son petit monde pour la remarquer.

En parlant d'égo, Yoo Hee avait encore poussée le bouchon criant comme une malade sur les autres et après c'était elle la folle qui cherche toujours les ennuies. En plus de cela, Yoo Hee arrêtait pas de la regarder, mais Hyun Mi n'avait pas envie de répondre, elle savait que Hyun Mi aiderait Yoo Hee si quelque chose tournait mal.

Hyun Mi resta figé regardant les gens autour, caressant de temps en temps Claws qui avait surement extrêmement peur que Yoo Hee ou quelqu'un d'autre part dans des états non conventionnels.

En parlant d'état non conventionnels, elle vue un des mecs jeter son arme et commencer à taper contre les murs, « génial, je suis dans un asile de fou ! » pensa Hyun Mi, elle préférait encore être dehors qu'ici se battre c'est plus amusant que se regarda droit dans les yeux et lancer des pics.

Hyun Mi vue Yoo Hee allait aider le cinglé, elle sentie à ce moment Claws se blottir contre elle. Le regardant elle compris qu'il était tant d'agir et d'arrêter de se regarder comme des chiens de faïence.

Hyun Mi, s'extirpa de son petit coin tranquille et se mit a milieu près du corps, elle allait agir et elle savait que Yoo Hee n'appréciait pas cela, mais rester dans son coin ce n'est pas elle.

« Bon, je pense que tout le monde a eu le temps de se regarder et de crier sa colère, mais je vais vous rappeler une chose, on a un mort qui a été tuée par un coup dans le coeur (très efficace comme façon de tuer, mais elle laisse toujours des traces pensa-t-elle). Je m'en fiche de qui la tuée et le pourquoi, mais il y a une personne qui devrait se souvenir on est là pour toute la nuit alors si la personne qui la tuée dit qu'il est, on ne lui fait aucun mal et quand on sortira on dira qu'il est mort par une crise ou un truc dans le genre !»

Hyun Mi regarda tout le monde un par un, elle savait que déjà que la personne ne se dévoilerait pas, mais elle devait essayer et regeler le problème. Elle était une personne dont tuée était quelque chose de courant donc cela ne lui faisait pas peur d'affronter un tueur, ou cacher les bêtises des autres. Aux contraires, cela serait plus amusant de savoir pourquoi il y avait un mort par terre.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Oh Soo Hyuk
KATHARSIS ▲ OMEGA
avatar
Age : 19 ans
Pouvoir : Métamorphose corporelle (fumigène)
Pseudo : Reset
Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2012
Double Compte : ~None~

MessageSujet: Re: KATHARSIS ▲ PARANOIA Ven 22 Fév - 17:35

.

Minhyuk..


Marmonnant dans un souffle le nom de mon frère je sentis un main sur mon épaule. Ne détournant pas les yeux de la porte, les larmes coulaient encore lentement et silencieusement contre mes joues humides. Déglutissant, je n'écoutais que d'une oreille ce qu'on me me disait.. enfin ce qui se disait autour de moi. Il y avait un mort apparemment et rien que d'entendre ce mot prononcé, je sentais mon cœur se serrer dans ma poitrine. Mon frère risquait sa vie dehors et franchement là tout de suite je n'en avais pas vraiment grand chose à faire de savoir qui avait pu commettre l'irréparable en tuant un innocent. J'étais de plus certain que je ne le connaissais pas car à part ceux qui appartenaient au clan omega, les autres ne m'avaient pas paru très familier tout à l'heure. Passant une main rapidement contre mes joues pour les essuyer sèchement, je finissais tout même par me retourner, collant mon dos à la porte pour observer la pièce.

Ils se disputaient tous et se tenaient éloignés les uns des autres. La tension était palpable, bien que je n'y prêtais pas encore attention. Mes pensées étaient toute dirigées vers mon frère qui n'était pas avec moi et ce sentiment de vide était insoutenable. Une main sur mon cœur, je levais les yeux au plafond et tentais de retenir d'autres larmes. J'étais ce qu'on pouvait appelé une vraie fontaine mais je n'y pouvais pas grand chose. J'avais toujours été très émotif quand il s'agissait de mon frère. Il était ma seule famille et vivre sans lui était tout bonnement impensable. J'avais tendance à toujours imaginer le pire et cette fois j'avais vraiment un mauvais pressentiment. On s'en était toujours sorti jusqu'à présent mais ensemble.. là nous étions séparé. Le halètement d'un animal me fit finalement baisser les yeux. Il y avait un loup parmi nous et étonné, je l'observais un moment avant qu'une fille prenne la parole. Je ne la connaissais pas. Elle semblait sure d'elle et nous dévisagea tous les uns après les autre et quand ce fut mon tour je ne pu m'empêcher de sursauter. Moi ? Elle ne pouvait pas penser que j'étais capable d'une chose pareil si ? Elle ne me connaissait pas après tout ..

Détournant les yeux brusquement, je regardais à nouveau ce loup qui me fascinait. Je n'en avais encore jamais vu de près et j'avouais que je trouvais cet animal attrayant. Collé à sa maîtresse, on ressentait vraiment une complicité entre eux. Détournant les yeux à nouveau ayant été pris en train de les observer, je tombais finalement sur une figure familière. Taejun ? Il était dans son coin et semblait en proie à ses démons. Ses bras pendaient le long de son corps. Ses mains semblaient.. en sang ? Cette simple vue me fit reculer contre la porte un peu plus. Mes yeux tombèrent alors sur le cadavre au milieu de la pièce et détournant les yeux encore une fois devant ce spectacle macabre, je leur faisais dos à nouveau. On allait devoir rester ici toute la nuit et ça ne m'enchantais pas vraiment. J'étais bloqué entre quatre murs avec des inconnus et un cadavre.. il y avait mieux comme fin de journée non ?


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Bang Yeong Min
KATHARSIS ▲ DELTA
avatar
Age : 19 ans
Pouvoir : pyrinésie
Pseudo : Mayumi
Messages : 58
Date d'inscription : 18/01/2013

MessageSujet: Re: KATHARSIS ▲ PARANOIA Ven 1 Mar - 23:05

Il faut bien avouer que Yeong Min a le sang chaud plus qu’il ne devrait d’ailleurs, avait-il eut raison de s’énerver comme ça après elle ? Oui en quelque sorte, il ne supportait pas sa façon d’être, ce n’est pas comme si ils avaient déjà sortis les couteaux pour tuer son foutu cleps. Nan ce n’était même pas le cas alors qu’elle se taise, il ne demande pas plus ! Mais là n’était pas le problème, Taejun était près de lui et il ne semblait pas être dans son assiette ce qui inquiétait vraiment le jeune coréen qui ne savait pas trop comment réagir. Yeongmin avait les yeux fixés sur lui avant de le voir finalement jeter son arme après avoir hurler après l’autre femme. Comment devait-il réagir ? Devait-il le retenir ou tout simplement le laisser faire comme à chaque crise qu’il avait eut quand ils étaient plus jeunes. Il avait oublié ce détail, il a complètement oublié qu’il avait ce genre de crise… Il a oublié une chose aussi important qui le concernait… Cela voulait dire quoi ? Qu’il devait l’oublier d’une certaine manière ?

Yeongmin ne sut pas réagir quand celui-ci commença à frapper le mur comme un dératé, il le regardait juste avec impuissance priant juste pour qu’il arrête le plus vite possible car il ne supportait tout simplement pas ce qu’il voyait en ce moment. Sans oublié qu’il y avait un corps dans cette pièce et la façon qu’il a de réagir pourrait très bien montré qu’il est le coupable alors qu’il en était sûr ce n’était sûrement pas lui. Quoi que les autres disent, Yeongmin allait tout faire pour dissuader les autres de s’approcher de lui. Il grinça des dents quand il vit la femme loup s’approcher de lui, il s’approcha à son tour et se posa juste à côté de lui posant son regard sur elle. Il se mit accroupi finalement et prit l’eau avant de commencer à soigner les mains du plus jeune sans même le regarder son visage était dur et il ne faisait même pas attention à ce qui se passait autour de lui. Il pensait juste à le soigner même si de l’eau n’allait sûrement rien changer finalement. Il se redressa alors et posa son regard sur tout ceux qui était présent dans la pièce.

« Elle a raison. On sait très bien que c’est quelqu’un parmi nous qui la tué et il devrait avoué son meurtre… après tout peut-être que cette personne avait une bonne raison de le tuer… Ce n’est sûrement pas notre problème mais autant savoir tout de suite qui l’a tué… Je sais déjà que ce n’est pas moi et je sais que ce n’est pas Taejun alors qui sait. »

Dit-il en arquant un sourcil. Il tourna la tête de chaque côté posant son regard sur chaque personne présente. Posant d’abord sur le pleurnichard dont il ne connaissait pas le nom, la femme loup, la fille qui venait juste de parler sans compter les autres présents dans la pièce. Mais en aucun cas il accusera Taejun, ça ne pouvait pas être lui il n’est pas si lâche que cela pour tuer quelqu’un derrière son dos et dans le noir sans qu’il puisse se défendre… Du moins c’est ce qu’il pense peut-être pas les autres.

Spoiler:
 


Dernière édition par Bang Yeong Min le Sam 2 Mar - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
avatar
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

MessageSujet: Re: KATHARSIS ▲ PARANOIA Sam 2 Mar - 0:48



Adossé contre le mur, je jauge les occupants de la pièce du regard. Tout le monde à une tête de coupable, tout le monde… Le jeune homme en pleure contre la porte peut très bien jouer la comédie. Yoo Hee peut très bien être responsable de la mort du jeune homme poignardé au centre de la pièce, elle parait suspecte après tout avec son loup. Et puis elle a une façon spéciale d’agresser les gens alors que personne ne lui a encore rien dit. Mon regard se pose sur Yeongmin qui est en train de passer de l’eau sur mes mains. Je n’ai même pas réagit au fait que quelqu’un m’a passé de l’eau pour nettoyer ce que je viens de me faire. Ce qui veut dire que malgré ce qui nous arrive, il reste encore un peu d’humanité. Bon bah écoutez, c’est déjà un bon début…

« Merci Yeongmin. »


Je sais que je vais devoir me faire pardonner, mais pas ici, pas maintenant, ce n’est pas le moment. Plus tard oui, quand on sera seulement tous les deux. Enfin, si on réussit à sortir d’ici et si on ne s’entretue pas tous les uns les autres. Je regarde mes mains et malgré l’eau que fait couler Yeongmin dessus, le sang continue de couler sur le sol. J’ai les mains en sang et pourtant, même si je passe certainement pour un fou aux yeux de certains, je n’ai pas tué cette personne. Yeongmin a raison, je n’ai rien fait. Mais voilà, la seule autre personne qui a les mains couvertes de sang ici, c’est Alice, et elle se trouve près du cadavre. C’est une fille bien, je ne sais pas pourquoi elle aurait tué ce jeune homme, mais on ne sait jamais ce qui peut arriver quand on est pris par la folie, j’en sais quelque chose… Je n’ai pas encore repris mes esprits, mais d’ici quelques minutes ça sera bon, et alors, je sais que je pourrais entendre l’esprit du mort et lui il pourra me dire qui l’a tué. En attendant, ça serait cool qu’on puisse compter les uns sur les autres quand même…

« Bon écoutez, Yeongmin et… Je ne sais pas comment tu t’appelles… »


Je regarde rapidement la demoiselle qui a si bien parlé avant mon petit ami ( ?).

« … Enfin, ils ont raison… On risque d’être enfermé ici un bon moment. Il faudrait que la personne qui a tué ce jeune homme se dénonce, on ne lui fera rien, ça arrive les moments de folie… Mais si on reste dans cette situation on va finir par s’entretuer et croyez-moi, je serais loin d’être le dernier à frapper… »


Ouais, je tiens à ma vie moi. Et ça serait cool que la personne qui l’a tué se présente d’elle-même.


Spoiler:
 



No matter what they say, I’ll fight for you
apache.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yoo Hee
KATHARSIS ▲ BETA
avatar
Age : 22 ans, il paraît...
Pouvoir : Communication avec les animaux
Pseudo : Star1Vip
Messages : 197
Date d'inscription : 20/06/2012
Double Compte : Pas encore~

MessageSujet: Re: KATHARSIS ▲ PARANOIA Sam 9 Mar - 18:12

Je regarde à nouveau le corps, immobile, au centre et remarque ses yeux ouverts de surprise. Un léger frisson me parcourt. Tuer des personnes ne m'a jamais dérangé mais là...C'est différent. Me savoir bloquée dans cette pièce avec ce corps au centre est tout sauf rassurant. Je ferme les yeux et tente de retrouver mon calme. Il est inutile de paniquer. Nous avons besoin de rester calme ou sinon il pourrait y avoir un autre mort. Ou plusieurs. Un muscle chaud et mouillé caresse ma main. Je n’ai pas besoin de baisser le regard pour savoir que c'est Claws. Un énorme sentiment d’amour m'envahit et me fait à nouveau prier pour que personne n'ait peur de lui.

Les dents de mon ami effleurent ma main et je baisse le regard. Ses yeux clignent. Un louveteau apeuré, sa mère étant loin de lui. Un loup présent au camp s'approche de lui et lui donne un coup de langue pour le réconforter. Je fronce les sourcils mais comprends ces images lorsqu'il s'éloigne de moi et s'approche du jeune homme collé à la porte. Doucement, il lui donne un petit coup de museau sur la main et s'allonge près de lui, fermant les yeux. Je me retiens de l'obliger à revenir vers moi. Ce Katharsis a plus besoin de lui que moi

Mon regard tombe encore une fois sur le mort, au centre et, cette fois, je le fixe intensément. Qu'est-ce que cette personne avait bien pu faire pour mériter ça ? Je ne reconnais même pas ce visage mais ça me rassure. Les personnes auxquelles je tiens sont saines et sauves, à l'abri du camp. Tae Jun parle et je hoche discrètement la tête. Il faut que le coupable se dénonce. Quelques instants passent mais personne ne parle. Je soupire.

Lentement, je m'avance de deux pas et balaye du regard les autres Katharsis, ignorant le mort, au centre. Il est temps de faire quelque chose.
- Vous avez le droit de me trouver stupide ou prétentieuse ou peu importe, je m'en fiche.
Je regarde fixement le mec qui m'a agressé, mon regard dur et déterminé.
- Mais il semblerait que vous oubliez le plus important. Quelqu'un est mort. Une personne qui était des nôtres, en quelque sorte. Alors au lieu d'agresser les autres, il serait plus utile de trouver qui a tué cette pauvre personne, non ? Comme l'a si bien dit Hyun Mi, tout à l'heure, (je désignais mon amie de la main) pourquoi cette personne a été tuée n'importe que très peu. On va tous passé al nuit ici et je suis sûre que tout le monde préféra dormir tranquillement en étant sûr qu'il n'y aura pas d’autres meurtres plutôt que de rester éveillé de peur de se faire tuer.
Je regarde à nouveau les autres, mon regard s'adoucissant en retombant sur le jeune homme qui semble perdu, sans la personne qu'il appelait. Ma voix s’adoucit lorsque je parle à nouveau.
- On a tous envie de rentrer chez nous en pleine forme.
Je regarde Claws qui fait semblant de dormir et je reprends du courage.
- Alors que le meurtrier se dénonce et on le laissera en paix à partir du moment où on sera sûrs qu'on ne risque rien.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Oh Soo Hyuk
KATHARSIS ▲ OMEGA
avatar
Age : 19 ans
Pouvoir : Métamorphose corporelle (fumigène)
Pseudo : Reset
Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2012
Double Compte : ~None~

MessageSujet: Re: KATHARSIS ▲ PARANOIA Dim 17 Mar - 22:52

«C'est pas moi en tout cas.. »

Ma petite voix résonnait à peine tandis qu'ils parlaient tous entre eux. Ils semblaient se jeter tous la pierre inconsciemment, persistant à tenter de convaincre le tueur de se rendre. Il n'allait pas avouer sa faute c'était couru d'avance ! Qui pourrait se dénoncer simplement parce qu'on lui demande ? Baissant les yeux à cette simple pensée Minhyuk s'invita à nouveau dans mon esprit et une grimace de tristesse déforma à nouveau mes traits. J'avais peur pour lui et d'être coincé là avec ces étrangers me frustrait au possible. Quelque chose s'approcha alors de moi, humidifiant ma main au passage et ouvrant en grand mes petits yeux larmoyants, le loup que j'avais observé tout à l'heure s'allongea près de moi. Ma main s'abaissa alors automatiquement vers son pelage pour le caresser, un sourire étirant légèrement mes lèvres alors que la douceur sous mes doigts m’apaisait légèrement.

«T'es gentil.. »

Soufflant ses mots inconsciemment, je levais les yeux vers le plafond pour réfléchir un peu. Si je devais attendre un moment avant que les portes ne s'ouvrent j'allais devoir être patient et prier. Prier pour que mon frère s'en sorte. N'écoutant que d'une oreille ce qui se disait là bas, je finissais par soupirer fortement, caressant une dernière fois mon nouvel ami en lui demandant de retourner voir sa maîtresse dans un sourire. Me redressant alors j'essuyais mon nez d'un revers de manche apparaissant et disparaissant en marchant jusqu'à me retrouver en face du corps que je ne regardais que d'un œil. Je n'étais pas vraiment friand de ce genre de spectacle macabre. Retroussant le nez légèrement je détournais bien vite les yeux pour finalement le contourner. Je n'avais pas vraiment envie de savoir qui l'avait tué, je m'en fichais pas mal. Ce n'était pas la première personne que je voyais mourir et avec le temps j'étais plutôt insensible à ce genre de chose. Il n'y avait que les gens proche qui importait..

«Il n'y a vraiment aucun moyen de sortir d'ici ?»
Baissant les yeux après ce que je venais de dire, je tournais le dos à ces gens qui semblaient tous plus soupçonneux que les autres, disparaissant totalement encore une fois pour tenter de passer sous la porte. Impossible. Parcourant un à un les murs de la pièce, je finis par me retrouver à nouveau devant la porte contre laquelle je frappais une unique fois avant de me laisser tomber à genoux devant elle. Ma main saignait légèrement mais je m'en fichais. C'est mon cœur qui souffrait le plus dans cette histoire..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: KATHARSIS ▲ PARANOIA

Revenir en haut Aller en bas

KATHARSIS ▲ PARANOIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Paranoia Agent (-12ans)
» Liste des albums prévus au Comiket 79
» [PUB] Forum JdR - Paranoïa
» Quelle est la Spell Card la plus... ?
» Paranoïa XP SP1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: EVENEMENTS ✗ :: 
EN COURS
-