AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

PLANQUES DANS SEOUL ▲ KATHARSIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Captain
AEGIS ▼ NIVEAU I
avatar
Pouvoir : Being awkward
Pseudo : :)
Messages : 523
Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: PLANQUES DANS SEOUL ▲ KATHARSIS Mer 23 Jan - 22:37





.

PLANQUES


I'M NOT HIDING, I'M LIVING IN SECRET.

En tant que Katharsis quelque soit votre clan ou en solitaire, il vous faudra peut-être passer par des planques cachées dans Séoul si vous voulez ne pas vous faire repérer ou alors pour échapper à des Lachesis/Aegis. Voici la liste des planques parsemées dans Séoul avec leurs statuts -découverts par le gouvernement ou pas- ainsi que leurs descriptions. Liste non exhaustive, il se peut qu'on en ajoute au fur et à mesure.


CENTRE VILLE - BIBLIOTHEQUE


LE LIVRE LEVIER



La seule planque du centre ville se trouve dans la bibliothèque. Pour y accéder, il faut s'introduire dans la bibliothèque et tirer sur le seul livre rouge dans le rayon 67A. L'étagère d'en face se déplacera et laissera place à l'entrée du sous sol. Pour refermer de l'interieur, il suffit de tirer sur le livre bleu dans le sous sol. La pièce est assez grande pour y loger une quinzaine de personnes. Cette planque est plutôt connue mais est peu utilisée car elle se situe dans le centre ville. Le gouvernement se doute de quelque chose et les fouilles dans la bibliothèque sont de plus en plus fréquentes, sans toute fois trouver la planque.


VILLE MOYENNE - CINEMA


L'ENVERS DU DECOR



Cette planque n'est ouverte qu'en début de soirée, se referme pour la nuit et ne s'ouvre que le lendemain automatiquement, à l'aube. Elle est située dans l'une des salles du cinéma, derrière l'écran géant. Méconnue du gouvernement, elle est très populaire car bien placée et très spacieuse. Cependant, elle est peu éclairée et il n'y a qu'un point de sortie : l'entrée. Il se pourrait bien qu'un clan en fasse son QG, s'il arrive à chasser les autres.


VILLE MOYENNE - ANCIENNE GARE


LE TRAIN FANTOME



Dans la gare, il existe un train qui a résisté à l'explosion et qui émet un champ de force à intervalles réguliers et qui disparaît pour deux ou trois heures. Ancienne planque par excellence, elle est maintenant connue du gouvernement qui a placé des soldats aux alentours. C'est cependant l'une des meilleures planques pour les Katharsis, à vous de voir si la reprendre en vaut la chandelle.


VILLE BASSE - DECHETERIE


LA PLANQUE PUANTE



En voilà une planque que tout le monde connait... Mais que tout le monde fuit ! Située en plein coeur de la décheterie, au moins ici, vous savez que les soldats du gouvernement vont éviter de s'y attarder vu que l'odeur y est extrêmement forte... Mais allez vous tenir face à cette puanteur vous aussi ? Au moins, vous êtes en plein air et pas cloîtré entre quatre murs.



VILLE BASSE - VIEILLE ECOLE


LA COUR DE RECRE DES GRANDS



La dernière planque qui est pendue sur les langues de tout le monde est celle de la vieille école de la ville basse. Trafic de drogue qui n'a pas sa place dans le marché noir ou autres crimes, généralement, ce n'est pas la planque que où vous aimeriez passer la nuit. Elle est cependant complètement ignorée par le gouvernement vu qu'elle est à la limite de la sortie de Séoul, dans un quartier où il n'y a presque plus de vie. A vous de voir.


Revenir en haut Aller en bas

PLANQUES DANS SEOUL ▲ KATHARSIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: THE GAME ✗ :: 
THE "HOW TO PLAY"
 :: 1.2 - Annexes
-