AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Yoon Mi Ran † no purpose and no gains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yoon Mi Ran
AEGIS ▼ NIVEAU III
avatar
Age : 20 ans
Pouvoir : mimétisme
Pseudo : boulet
Messages : 175
Date d'inscription : 16/01/2013
Double Compte : non

MessageSujet: Yoon Mi Ran † no purpose and no gains Ven 18 Jan - 19:33



.
✰ YOON MI RAN


Yoon Mi Ran. 20 ans. 1.12.2029. Séoul. Hétéro. Aegis. Niveau III. Mimétisme.

She's a mess ↔ calme • mature • ne s'énerve jamais • apathique • à l'écoute • sait s'occuper des autres • à l'ouest au niveau émotionnel • a l'impression d'être en vie seulement quand elle risque sa vie • ne sait pas s'occuper d'elle-même • obéit dès qu'on lui donne un ordre • ne connait pas ses limites • très résistante à la douleur •

She says ↔ sa mère est morte • son père aussi, sûrement • elle a vécu toute son enfance comme une fugitive • a travaillé deux ans avec des Katharsis contre les Lachesis • travaille aujourd'hui pour les Lachesis contre les Katharsis • a passé quelques temps dans un centre de recherches Lachesis et en fait encore des cauchemars • espionne

She is ↔ aime les endroits en hauteur • aime la nuit et le monde de la nuit • aime écouter quelqu'un jouer du piano • n'aime pas la violence • n'aime pas se servir de son pouvoir • aime le froid • aime ressentir les choses, n'importe quoi • traumatisée par son passage dans un centre de recherches Lachesis c'est la seule chose qui la terrifie

.


.

Lien recherché #1 (m). L'amour ? Je ne sais pas ce que c'est, je suis désolée. Je vois bien pourtant que tu essayes de m'apprendre. Et je sais aussi que tu n'es pas vraiment amoureux en vérité. Juste quelqu'un de trop gentil.

Lien recherché #2 (m/f). On travaille souvent ensemble, en tant qu'Aegis. On forme un bon duo, ou pas, positif, négatif, ce lien vous appartient !

Lien recherché #3 (m/f). Tu ne supportes pas de travailler pour les Aegis et tu veux t'enfuir, moi je pense que c'est trop dangereux et que tu te feras tuer. On en parle souvent toi et moi, et pour le moment j'ai toujours réussi à calmer ta rage et à t'empêcher de faire une bêtise. Et puis tu es comme un(e) ami(e), pour moi, si tu pars, je serais seule.

Lien recherché #4 (f). Tu t'occupes de moi. Je saute des repas, je ne dors pas, je me fais souvent mal, mais tu es là pour me prendre par la main.

Lien recherché #5 (m/f). Tu te souviens de moi, avant que je devienne une Aegis et que je travaille pour le gouvernement. Moi aussi, je me souviens de toi. Nous sommes ennemis à présent, qu'est-ce que tu en penses ?

Lien recherché #6 (m). A cause de moi, parce que j'ai joué mon rôle d'espionne, un Katharsis proche de toi a été tué. Tu me hais, et tu ne rêves que de te venger. Tu as de la chance, c'est tellement facile de m'avoir...

Lien recherché #7 (m). Tu m'as connue alors que j'étais en mission. La Mi Ran que tu connais était une jeune femme joyeuse, délurée, avec qui tu as connu une brève aventure, même si tu ne la voyais jamais très longtemps. Mais voilà, on s'est retrouvés et cette fois, je ne suis que moi, rien que moi.

Lien recherché #8 (m). Tu connais mon don, tu connais mon caractère, sans le dire aux Lachesis tu m'utilises, pour ton but personnel, et moi, je fais ce que tu me demandes, même si tu me malmènes. En vérité, on s'accroche un peu l'un à l'autre, en sachant à quel point ce jeu est dangereux. Si les Lachesis l'apprennent, toi et moi, nous sommes foutus.

Lien recherché #9 (m/f). Toi, tu es mon professeur de vie. Tu m'apprends ce que c'est que de ressentir les choses, tu me montres une facette de ce monde positive que je n'aurais jamais imaginée. C'est vraiment passionnant !

Lien recherché #10 (m/f). Un protecteur (ou une protectrice). Tu es haut-placé(e) dans le gouvernement ou l'armée mais tu n'apprécies pas ce que tu vois tous les jours. Tu m'as tendu la main, ouvert ton monde, tu me rends visite souvent, quand tu es témoin des mauvais traitements qu'on m'inflige, tu interviens. Un vrai prince (ou princesse) charmant. Ce qui t'attriste, c'est que je n'ai pas la volonté de me révolter, que pour moi, tout ça, les ordres, les violences, c'est normal.

Lien recherché #11 (m/f). Quand les Lachesis m'ont capturée, ils m'ont d'abord enfermée dans un de leurs centres de recherche, pour savoir exactement comment fonctionnait mon don, etc. Ces années-là, je ne veux pas m'en souvenir. Mais je t'ai rencontré(e) là-bas. Et si tu n'avais pas été là, je me serais laissée mourir.

Lien recherché #12 (m). Tu es un des Lachesis qui me donne des ordres. On peut dire que tu es mon maître. Je fais tout ce que tu me dis de faire, et tes exigences dépassent souvent le cadre du travail. Pour toi, je suis comme une poupée précieuse, une drogue, et pour moi, tu es le centre de mon existence, parce que si tu n'étais pas là pour diriger ma vie, je ne vivrai pas, tout simplement.

Lien recherché #13 (m/f). Tu te sers de ton pouvoir sur moi. Parce que tu me détestes, parce que tu aimes ça, je ne sais pas, mais c'est ton passe-temps préféré.

Lien recherché #15 (m/f). Ce que je fais le plus, c'est voler l'identité de Katharsis capturé par les Lachesis. Avec leurs connaissances, leur aisance, je m'infiltre dans les groupes rebelles. Je suis arrivée dans ton groupe avec la personnalité d'un Katharsis très proche de toi, capturé et que tu croyais mort. Pourquoi est-ce que je parle comme ton ami ? Pourquoi est-ce que je me comporte comme lui ? Tout en moi te le rappelle... et tu veux savoir pourquoi. Tu m'as percée à jour.

Lien recherché #16 (m/f). Des liens, d'autres liens, encore des liens, je prends tout !


Fiche de liens entièrement codée par JK (Jaekwang/Songjae) seulement pour Katharsis. Copie interdite.




Dernière édition par Yoon Mi Ran le Dim 20 Jan - 15:34, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Mi Ran
AEGIS ▼ NIVEAU III
avatar
Age : 20 ans
Pouvoir : mimétisme
Pseudo : boulet
Messages : 175
Date d'inscription : 16/01/2013
Double Compte : non

MessageSujet: Re: Yoon Mi Ran † no purpose and no gains Ven 18 Jan - 19:34

Who run the world ?
Girls !
yeo li mei
Elles sont amies, mais Miran sait que Mei ne le sera pas toute sa vie. Mei est une Katharsis. Miran n'a aucun problème à la fréquenter, puisque personne dans l'armée ne le sait, et donc personne ne lui a demandé de l'espionner. Pour Miran, ça ne pose pas de problème, mais elle sent bien que si Mei savait qu'elle est une Aegis, elle lui en voudrait. Elle aimerait le lui dire, sauf qu'elle ne veut pas que Mei s'en aille pour ne plus jamais revenir. C'est dur, l'amitié.
bang hae won
A douze ans, Miran a été capturée et emmenée par les Lachesis dans un centre de recherches. Elle y est restée trois ans, et ce sont à ce jour les trois pires années de sa vie. Absolument rien ne fait peur à Miran, sauf ces souvenirs-là. Elle en fait encore des cauchemars. Les expériences, les scientifiques sourds à ses cris, la souffrance physique et morale qui laisse froids tous les gens autour de soi... Heureusement, dans cet enfer, il y avait une petite lueur, et c'était Hae Won. Hae Won était là depuis toujours. Et elle était encore là quand les soldats ont emmené Miran au camp d'entraînement Aegis. Malgré ses difficultés relationnelles, Miran a pu parler du monde extérieur à Hae Won, un peu. Toutes les deux, elles se sont soutenues, et Miran se serait suicidée si Hae n'avait pas été là. Et puis un jour, elle en a entendu parler : cette fille qui s'était échappée du centre. Miran était tellement heureuse de savoir Hae Won libre, enfin... Mais à présent, elle est une Katharsis, et Miran, en tant qu'Aegis, va devoir la traquer... et la dénoncer. Mais ça, elle ne peut pas. C'est au-dessus de ses forces.
seo sun dae
Cette fille est une inconnue dans la vie bien rangée de Miran, elle ne rentre dans aucune catégorie. Elle est très différente de tous les Aegis que Miran a pu rencontrer. Et elle a toujours plein d'idées étranges, ce qui tombe plutôt bien parce que Miran ne dit jamais non, à rien. Elle ne demande que ça, elle, franchir des limites, tester des trucs, trouver quelque chose pour la secouer. Donc, quand elles sont toutes les deux, c'est Seo qui mène et Miran et qui suit. Mais bizarrement, ça se finir toujours de la même façon : mal, avec Seo qui lui crie de courir, de se cacher, de se baisser, d'éviter les balles et de garder le secret. Petit à petit, Miran se sent de plus en plus amusée.
park jae lin
Miran se souvient de Jaelin. Il y a quelques années, empruntant la personnalité et surtout les souvenirs d'un des leurs, elle a infiltré son groupe de rebelles Katharsis. Elle allait aux réunions et repartait, traînait avec Jaelin, qui la considérait comme une amie. Puis la mission de Miran est arrivée à son terme, elle a fait son rapport à l'armée, qui a lancé une attaque. Il y a eu des morts, donc le chef du groupe. Miran le voit très bien. Elle était debout, en retrait, observait les flammes et les gens fuir, et elle a vu un Aegis tuer Gale après qu'elle le lui ait désigné comme sa cible. Jaelin sait-elle quel rôle elle a joué dans cette tragédie ? Miran espère que non. Elle l'aime bien, ce serait dommage de la perdre à cause de quelque chose comme ça, non ?
yoon soojung
Si Soojung n'était pas là Miran se laisserait sûrement mourir de faim ou de soif ou d'autre chose. Elle oublie facilement de manger ou même de se soigner ou ce genre de choses. Soojung la prend toujours par la main pour s'occuper d'elle. Miran connait son pouvoir et sait que Soojung sait. Ce que Miran fait pour l'armée et le tort qu'elle cause aux Katharsis. Mais Soojung n'en parle jamais et garde tout ça pour elle, elle ne l'accuse de rien et Miran trouve sa présence apaisante. Elle adore surtout l'écouter jouer du piano. Dans ces moments-là, Miran peut s'asseoir et fermer les yeux et elle a l'impression que le temps s'étire et que son cœur et son esprit s'apaisent. C'est une des rares choses qu'elle exprime avec force, avec Soojung : "s'il te plaît, joue du piano pour moi !"
jung in soo
C'est la première fois de sa vie que Miran rencontre quelqu'un comme In Soo. Elle a essayé une fois d'utiliser son pouvoir sur elle, pas parce qu'elle le voulait bien sûr, mais de toute façon, ça n'a pas marché. L'idée qu'elle puisse ne pas faire de mal à In Soo quoiqu'il arrive est tout à fait fascinante pour Miran ! Du coup, et là encore c'est une première, elle fait l'effort d'aller vers l'Aegis et d'essayer d'en savoir plus sur elle. Apparemment, In Soo n'est pas plus pressée que ça de la laisser s'approcher, mais ça, Miran n'est pas prête de s'en rendre compte. Et de toute façon, l'inverse est un peu vrai. Elle veut bien en savoir plus sur In Soo mais elle n'a pas vraiment envie qu'In Soo en sache plus sur elle. Sinon, elle ne voudrait plus jamais lui parler, non ?


Fiche de liens entièrement codée par JK (Jaekwang) seulement pour Katharsis. Copie interdite.


Dernière édition par Yoon Mi Ran le Lun 15 Avr - 17:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Mi Ran
AEGIS ▼ NIVEAU III
avatar
Age : 20 ans
Pouvoir : mimétisme
Pseudo : boulet
Messages : 175
Date d'inscription : 16/01/2013
Double Compte : non

MessageSujet: Re: Yoon Mi Ran † no purpose and no gains Ven 18 Jan - 19:34

Who run the world ?
Boys !
shin aki
Ils se connaissent depuis des années. Ils sont arrivés ensemble au centre d'entraînement, mais contrairement à elle, lui s'est toujours rebellé. Et il n'a jamais supporté qu'elle se laisse faire comme elle le fait. Malgré tout ce temps et le fait qu'elle n'a jamais appris à se défendre, il continue à essayer de la réveiller, mais à sa façon brutale et impatiente. Elle voit bien que son apathie l'énerve de plus en plus, mais elle n'y peut rien, elle ne peut pas être comme lui. Elle a peur qu'il jette l'éponge et finisse par l'abandonner, elle préfère encore qu'il la secoue et la malmène plutôt qu'il se lasse d'essayer de la convaincre.
oh taejun
C'est l'ami de Li Mei alors elle le considère aussi comme son ami à elle, à sa façon un peu maladroite, voire possessive. Ses crises en tout genre ne l'impressionne absolument pas. Elle le voit comme un enfant alors qu'il n'est pas beaucoup plus jeune qu'elle, et lui donne toute sortes de marques d'affection - parfois qu'elle a vu chez les autres, parfois spontanées. Elle l'adore et ne compte absolument pas le lâcher, même si ces derniers temps, par solidarité avec Li Mei, il lui en veut aussi. Et elle espère ne pas avoir un jour à les dénoncer aux Lachesis.
ahn sei wong
Elle ne le comprend pas. Il peut se montrer tellement brutal, tellement cruel, mais ensuite, tellement gentil et compatissant... Elle l'a vu faire plusieurs fois, a elle-même pu en faire l'expérience. Pour elle, c'est un comportement bien trop compliqué à comprendre. Il a fallu qu'elle l'observe longuement, et finalement, qu'il lui parle. Il est tiraillé entre ce qu'il doit faire et ce qu'il veut faire. Miran ne fait qu'obéir aux ordres, elle, elle ne connait pas ce genre de dilemme. Mais elle sait que certaines personnes refusent de se plier à leur destin, et Sei Wong est de ceux-là. Et c'est pour cela qu'il torture les autres et qu'il s'inflige lui-même cette torture.
heo naoya
Aux yeux de Miran Naoya est exactement ce qu'il doit être. Tout est normal, tout est à sa place. Elle est une Aegis et il est un Lachesis, donc il s'amuse avec elle, la torture, la malmène, mais pourquoi en serait-il autrement ? Elle ne se défend jamais et attend juste que cela finisse. Et ça ne finit jamais. Et bien sûr, entre ce qu'il fait, ce qu'il dit, et ce qu'elle lit des fois dans son regards... Est-ce que ce sont des regrets ? Si elle osait, elle lui poserait la question. Mais elle ne peut pas, alors elle attend. Peut-être qu'un jour, il se lassera du jouet et verra l'être vivant.
bang jongdae
Miran ne pensait pas trouver un endroit où se sentir vraiment à l'aise jusqu'à ce qu'elle entre dans le Kratos. Elle a vite apprécié cet endroit ouvert à tous, un genre de lieu neutre où la violence n'a pas lieu d'être et où tous peuvent venir le temps d'un moment. Quand elle y va, elle y reste longtemps. Elle est la pire cliente possible, à commander un café par politesse et puis plus rien, assise au comptoir, à discuter avec Jongdae. Leurs conversations valent le détour : elle qui ne comprend rien aux êtres humains, pose des questions à Jongdae dont la vision du monde est unique, et elle croit tout ce qu'il lui dit, même quand celui-ci ne sait pas lui-même ce qu'il raconte. Elle est une habituée, et parfois, le travail la rattrape : Jongdae a toujours des choses intéressantes à lui apprendre.
alexander liao
Elle se demande comment il a survécu jusqu'à aujourd'hui. Alexander n'est clairement pas fait pour être un Aegis. Il est fait pour vivre une vie paisible et joyeuse entouré des gens qu'il aime et pas dans ce monde, cette vie, au milieu de la violence. Il vient souvent la voir pour se confier à elle et elle l'écoute toujours. Elle ne sait jamais vraiment que faire ou que dire pour qu'il aille mieux mais elle ne l'a jamais jugé non plus. Elle aussi elle a peur. Elle aussi a ses faiblesses. Les gens sont ce qu'ils sont. En plus de ça, il a la faculté de faire comme si tout allait bien, et ça, elle l'admire beaucoup. Il sourit tout le temps devant les autres. Elle sait que ses sourires sont faux, mais ils sont vraiment bien réussi. Les apparences... c'est quelque chose qui lui échappe et elle admire beaucoup Alexander pour être capable de tromper son monde comme ça. C'est aussi une forme de force, et elle espère qu'il en a conscience.
im kyang ja
Ils sont comme le jour et la nuit, le feu et la glace. Aegis tous les deux, mais ça s'arrête là. Il ne cesse de bouger, de parler, de sourire, de rire, et elle reste plantée là à le regarder faire sans le comprendre. Pourquoi a-t-il l'air aussi content ? Où trouve-t-il donc des raisons de rigoler ? Il l'intrigue et elle essaye très fort de rire aussi ou de sourire, avec lui, histoire de s'entraîner, même si le résultat fait souvent peur. Et à l'inverse, elle, elle essaye de l'endurcir. Elle se dit qu'il ne survivra jamais, dans ce monde, s'il continue à être aussi faible.
kim dae hwa
Ils ne se croisent que la nuit ou presque, de sorte que Miran a toujours l'impression qu'il appartient à un autre monde. La nuit, tout est différent. Les gens ne sont pas les mêmes, les motivations non plus, les transactions se font dans l'ombre et les paroles sont chuchotées. C'est totalement différent de la journée. Sa relation avec Dae Hwa a deux facettes. Il y a les missions qu'ils effectuent ensemble, tout en discrétion, des missions qui en général ne sont pas, comme la journée, faites de violence, et il y a le Kratos, où ils passent beaucoup de temps l'un et l'autre. Leur duo fonctionne plutôt bien, en tout cas.


Fiche de liens entièrement codée par JK (Jaekwang) seulement pour Katharsis. Copie interdite.


Dernière édition par Yoon Mi Ran le Dim 10 Mar - 0:08, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yao Li Mei
KATHARSIS ▲ OMEGA
avatar
Age : 20
Pouvoir : Maîtrise du temps
Pseudo : YMJ
Messages : 536
Date d'inscription : 18/04/2012

MessageSujet: Re: Yoon Mi Ran † no purpose and no gains Ven 18 Jan - 21:11

KIKOO JE VEUX UN LIEEEEEEEN (o(
Le 5 ou le 6 ça peut être cool



take a breath, please stop and rest and quickly follow me
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
avatar
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

MessageSujet: Re: Yoon Mi Ran † no purpose and no gains Ven 18 Jan - 21:36

Moi je veux et un lien privilégier u_u
Parce que je t'aime♥ et que tu m'aime♥ -out-



No matter what they say, I’ll fight for you
apache.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Mi Ran
AEGIS ▼ NIVEAU III
avatar
Age : 20 ans
Pouvoir : mimétisme
Pseudo : boulet
Messages : 175
Date d'inscription : 16/01/2013
Double Compte : non

MessageSujet: Re: Yoon Mi Ran † no purpose and no gains Ven 18 Jan - 22:03

Li Mei > youuuuuuuuu ! Le 5 est à toi si tu veux ! Il faut qu'on développe, ça peut être un lien très négatif, ou en demi-teinte, etc, tout dépend de ton histoire, de tes exigences ! :3

Taejun > obligé on se fait du positif, je pourrais jamais rp en négatif avec toi ;o; Tu as des idées ? On se fait un truc par rapport à ton pouvoir, on reprend un lien frère-soeur, autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Yao Li Mei
KATHARSIS ▲ OMEGA
avatar
Age : 20
Pouvoir : Maîtrise du temps
Pseudo : YMJ
Messages : 536
Date d'inscription : 18/04/2012

MessageSujet: Re: Yoon Mi Ran † no purpose and no gains Ven 18 Jan - 22:09

Mmmmmh étant donné le caractère de Mei... je pense qu'elle ne peut pas en vouloir complètement à Mi Ran... Mais c'est par principe. J'avais un lien un peu semblable avec Jaekwang avant (et je pense que j'vais le garder on verra) mais en gros, elle est jalouse. Jalouse parce qu'elle est persuadée que les Aegis mènent la belle vie, qu'ils sont libres tout ça (alors qu'en fait, ils ne le sont pas vraiment). Donc peut être d'anciennes amies ? Et que leur relation s'est ternie à cause du changement de camp de Mi Ran ?



take a breath, please stop and rest and quickly follow me
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Mi Ran
AEGIS ▼ NIVEAU III
avatar
Age : 20 ans
Pouvoir : mimétisme
Pseudo : boulet
Messages : 175
Date d'inscription : 16/01/2013
Double Compte : non

MessageSujet: Re: Yoon Mi Ran † no purpose and no gains Ven 18 Jan - 22:32

Owiiiiiiiiii d'anciennes amies ! C'est la classe ! De son côté Mi Ran ferait rien du tout pour détromper Mei, parce qu'elle penserait qu'elle a bien mérité que Mei lui en veuille un peu. C'est le choc des cultures ! Par contre faut que ça remonte un peu, genre quand elles avaient 11-12 ans, avant que Miran se fasse emmener par les Lachesis, ça te convient ? Ou alors elles auraient pu se revoir après sans que Mei sache que Miran était devenue une Aegis, et elle l'aurait appris que récemment. Ça fait double-trahison ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Yao Li Mei
KATHARSIS ▲ OMEGA
avatar
Age : 20
Pouvoir : Maîtrise du temps
Pseudo : YMJ
Messages : 536
Date d'inscription : 18/04/2012

MessageSujet: Re: Yoon Mi Ran † no purpose and no gains Ven 18 Jan - 22:42

Mmmmh en fait le truc c'est qu'à 11-12 ans Mei n'était pas encore Katharsis ><
Elle vivait avec son père et son frère c'est qu'à l'âge de 16 ans qu'elle est arrivée au camp



take a breath, please stop and rest and quickly follow me
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
avatar
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

MessageSujet: Re: Yoon Mi Ran † no purpose and no gains Ven 18 Jan - 22:54

Oui un lien de frère-soeur *-*
Peut-être que Tae c'est encore le seul Katharsis avec qui Mi Ran se comporte comme avant parce que voilà XD
Je sais pas XD
(et fais attention, Mei c'est la meilleure amie de Tae XD)



No matter what they say, I’ll fight for you
apache.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Mi Ran
AEGIS ▼ NIVEAU III
avatar
Age : 20 ans
Pouvoir : mimétisme
Pseudo : boulet
Messages : 175
Date d'inscription : 16/01/2013
Double Compte : non

MessageSujet: Re: Yoon Mi Ran † no purpose and no gains Ven 18 Jan - 23:05

Mei > alors disons que quand elles se sont rencontrées et sont devenues amies Mei était déjà Katharsis et Miran était déjà Aegis mais Miran ne l'aurait pas dit à Mei. C'est son genre, elle aurait pu penser que c'était pas important, elle connait pas le conflit d'intérêt xD elle considère qu'elle peut avoir sans souci des relations avec des Katharsis qui n'ont pas été désignés comme cible par les Lachesis.

Et puis d'une façon ou d'une autre, Mei aurait fini par l'apprendre. Soit on fera ça en rp et alors elles seront plus amies pendant un temps jusqu'à ce que Mei lui pardonne un peu, soit on dit que c'est déjà passé, et donc on retombe sur le relation un peu difficile dont on parlait au début.

Tae > ça me fait bizarre de t'appeler Tae xD Alors je te propose ça : Miran n'est pas du tout impressionnée par son côté bipolaire potentiellement lunatique, c'est à dire qu'il peut lui faire toutes les crises qu'il veut, elle s'en fiche, ça réveille sa fibre maternelle et donc elle le traite comme un petit frère, mais lui il est pas forcé d'apprécier (comme ça s'il voit que c'est tendu entre Mei et Miran il peut faire un peu la gueule à Miran aussi xD). Et accessoirement, un de ces quatre, ça serait marrant que Tae communique avec sa mère à elle, aussi, ça la surprendrait un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
avatar
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

MessageSujet: Re: Yoon Mi Ran † no purpose and no gains Ven 18 Jan - 23:08

Oui, ça me va parfaitement.
Et c'est sûr que Tae va pas trop aimer XD
Et t'inquiète pour la discussion avec la mère, on fera ça \o/



No matter what they say, I’ll fight for you
apache.
Revenir en haut Aller en bas
Yao Li Mei
KATHARSIS ▲ OMEGA
avatar
Age : 20
Pouvoir : Maîtrise du temps
Pseudo : YMJ
Messages : 536
Date d'inscription : 18/04/2012

MessageSujet: Re: Yoon Mi Ran † no purpose and no gains Dim 20 Jan - 6:57

Mmmmh je pense qu'elle ne l'aurait pas encore appris, et comme ça on jouera ça en RP (o(



take a breath, please stop and rest and quickly follow me
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Mi Ran
AEGIS ▼ NIVEAU III
avatar
Age : 20 ans
Pouvoir : mimétisme
Pseudo : boulet
Messages : 175
Date d'inscription : 16/01/2013
Double Compte : non

MessageSujet: Re: Yoon Mi Ran † no purpose and no gains Dim 20 Jan - 13:16

Ok ça marche ! Ouuuh, draaaamaaaaaaa ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Seo Sun Dae
AEGIS ▼ NIVEAU II
avatar
Age : eh eh eh eh eh 2NE1
Pouvoir : Substance hautement hallucinogène (aka en cours de formulation)
Pseudo : Devine
Messages : 25
Date d'inscription : 18/01/2013

MessageSujet: Re: Yoon Mi Ran † no purpose and no gains Mar 22 Jan - 13:01

Moi, moi, moi (o( mwa :3
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Mi Ran
AEGIS ▼ NIVEAU III
avatar
Age : 20 ans
Pouvoir : mimétisme
Pseudo : boulet
Messages : 175
Date d'inscription : 16/01/2013
Double Compte : non

MessageSujet: Re: Yoon Mi Ran † no purpose and no gains Mar 22 Jan - 18:52

Owiiiiiiiii !

Tu pars pas en mission alors ? C'est too bad je nous aurais bien vues façon duo dysfonctionnel qui ne marche jamais pour cause de tas de causes (Mi Ran qui a deux de tension et de la purée à la place du cerveau, Sunday qui tient pas en place, etc).

Cela dit on peut quand même garder ça sans pour autant se la jouer duo de faileuses choc. Bon par contre t'as vu je peux pas m'empêcher de penser à des trucs débiles mais tu veux autre chose, hésite pas, depuis le temps tu sais que je prends touuuuut tout tout, c'est l'occase si t'as toujours rêvé d'un lien différent xD ! Je veux même bien t'épouser pendant un hallu que tu m'aurais filé même si vu que y'a que de l'écho dans la tête de Miran et un peu de vent aussi je vois pas trop comment ça pourrait marcher sur elle :D
Revenir en haut Aller en bas
Seo Sun Dae
AEGIS ▼ NIVEAU II
avatar
Age : eh eh eh eh eh 2NE1
Pouvoir : Substance hautement hallucinogène (aka en cours de formulation)
Pseudo : Devine
Messages : 25
Date d'inscription : 18/01/2013

MessageSujet: Re: Yoon Mi Ran † no purpose and no gains Mar 22 Jan - 22:07

Oh ouais, je vois ça d'ici. Heureusement que je pars pas en mission, sinon elles seraient toutes foirées~

Naaan, je veux surtout pas de trucs trop sérieux.
Le vent c'est suffisant 8D
Oui bah oui, on peut partir sur ça. Comme t'as toujours l'air dans le gaz, j'essaye de te booster à fond, même sûrement trop et toi t'es bien obligée de me supporter, parce que...parce que ! et personne ne voudra nous confier de tâche comme l'origanisation d'une baby shower, trop risqué.
And voilà. Bon après, ça casse pas de briques xD mais de toute façon, tous nos débuts de liens sont comme ça, alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Mi Ran
AEGIS ▼ NIVEAU III
avatar
Age : 20 ans
Pouvoir : mimétisme
Pseudo : boulet
Messages : 175
Date d'inscription : 16/01/2013
Double Compte : non

MessageSujet: Re: Yoon Mi Ran † no purpose and no gains Mer 23 Jan - 0:30

Ouaaaais, en fait je vois bien Sunday essayer d'apprendre la "vraie vie selon Sun Dae" à Miran tu vois sauf que ben ça foirerait sévère à chaque fois. Faut juste pas qu'elle ait peur des causes perdues, l'acharnement ça paiera peut-être un jour ou l'autre ! \o/

(puis oui c'est vrai qu'on part toujours sur des liens tout pourris xD on est douées je pense, je vais rajouter une ligne à mon cv tiens)
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Lin
KATHARSIS ▲ DELTA
avatar
Age : 21 ans
Pouvoir : La Moïra
Pseudo : Aloysia
Messages : 74
Date d'inscription : 23/09/2012

MessageSujet: Re: Yoon Mi Ran † no purpose and no gains Mer 23 Jan - 20:05

Coucou =DD

J'adorerai avec le lien n°6 *^* Qu'en gros tu sois celle qui a permit de tuer le chef des du petit groupe de Katharsis dans lequel était Jae Lin et que du coup elle cherche à se venger.
ça te dit ?? ♥

(évidement si tu préfères autre choses, n'hésite pas >w<)
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Mi Ran
AEGIS ▼ NIVEAU III
avatar
Age : 20 ans
Pouvoir : mimétisme
Pseudo : boulet
Messages : 175
Date d'inscription : 16/01/2013
Double Compte : non

MessageSujet: Re: Yoon Mi Ran † no purpose and no gains Mer 23 Jan - 20:25

Owi, bien sûr, si tu le veux il est à toi ! Tu veux qu'on voit les détails par mp ou ça te suffit pour rédiger un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Jae Lin
KATHARSIS ▲ DELTA
avatar
Age : 21 ans
Pouvoir : La Moïra
Pseudo : Aloysia
Messages : 74
Date d'inscription : 23/09/2012

MessageSujet: Re: Yoon Mi Ran † no purpose and no gains Mer 23 Jan - 20:38

Je t'envoi un petit MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seo Sun Dae
AEGIS ▼ NIVEAU II
avatar
Age : eh eh eh eh eh 2NE1
Pouvoir : Substance hautement hallucinogène (aka en cours de formulation)
Pseudo : Devine
Messages : 25
Date d'inscription : 18/01/2013

MessageSujet: Re: Yoon Mi Ran † no purpose and no gains Mer 23 Jan - 21:46

Yoon Mi Ran a écrit:
Ouaaaais, en fait je vois bien Sunday essayer d'apprendre la "vraie vie selon Sun Dae" à Miran tu vois sauf que ben ça foirerait sévère à chaque fois. Faut juste pas qu'elle ait peur des causes perdues, l'acharnement ça paiera peut-être un jour ou l'autre ! \o/

(puis oui c'est vrai qu'on part toujours sur des liens tout pourris xD on est douées je pense, je vais rajouter une ligne à mon cv tiens)

Okay, on fait ça ! Tant que Miran ne lui explose pas en pleine poire parce qu'elle en aura marre, Sunday se lassera pas.

(ah oui ça fait bien sur un cv, mais faut préciser qu'au final, ils deviennent mindblowing 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Jung Soo In
KATHARSIS ▲ OMEGA
avatar
Age : 20 ans
Pouvoir : Bouclier mental
Pseudo : Hee
Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2013

MessageSujet: Re: Yoon Mi Ran † no purpose and no gains Jeu 11 Avr - 21:01

Hop, tu as ta place sur ma fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Yoon Mi Ran † no purpose and no gains

Revenir en haut Aller en bas

Yoon Mi Ran † no purpose and no gains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The Hornets Hive: Passion, Purpose, Pride
» Yoon Jae Hwa
» YOON Min Ki (ft. BANG Yong Guk [B.A.P])
» Burdened with glorious purpose ¤ Dagmar
» Yoon Ji An ☼ Some

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: THE GAME ✗ :: 
THE ROYAL GARDEN
 :: Relationship
-