AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Han Jae Hee - Meng Jia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yoon Su Hee
AEGIS ▼ NIVEAU III
avatar
Age : 21 ans
Pouvoir : Chant des sirènes
Pseudo : Ana
Messages : 88
Date d'inscription : 29/06/2012

MessageSujet: Han Jae Hee - Meng Jia Mer 16 Jan - 20:47



DOSSIER KATHARSIS


Han Jae Hee

AVATAR.
AGE.
GENDER.
BIRTHDATE.
BIRTHPLACE.
NATIONALITY.
SEXUALITY.
GROUP.
STATUS.
POWER.
Meng Jia
19-22 ans
Féminin
Au choix
Séoul
Sino-coréenne
Au choix
Katharsis
Au choix
Accélération du métabolisme
DEVIL INSIDE YOU.
Jae Hee a un pouvoir de guérison. Elle peut faire en sorte, par un simple contact, d'accélérer le métabolisme d'une personne. Autrement dit, elle accélère le processus de guérison naturel. Cela n'influe en rien sur la douleur que la personne ressent. En revanche, cela brûle énormément de calories. La faiblesse qui s'ensuit dépend de la gravité de la blessure qui a été guérie.
Jae Hee est incapable d'utiliser son pouvoir sur elle-même.
D'ailleurs, cela la rend un peu difficile à vivre. Elle sait que personne au sein de son clan ne lui fera de mal. Il faudrait être fou pour blesser la personne qui vous sauvera - ou vous a sauvé - la vie. Elle n'a pas la langue dans sa poche et ne se gêne pas pour dire ce qu'elle pense à son interlocuteur, qui qu'il soit. En-dehors de ça elle n'est pas méchante pour un sou, vraiment.

"Il faut d'abord que je vous parle de l'orphelinat où j'ai passé les premières années de ma vie. Je n'ai pas beaucoup de souvenirs de ces années. Ceux que j'ai montrent des visages souriants d'enfants, et des visages fatigués d'adultes. Je sais maintenant que ce n'était pas une période facile pour les orphelinats. Ni pour personne, d'ailleurs. Nous étions nourris, bien qu'on était loin d'avoir des festins quotidiens. Mais c'était le paradis des enfants : nous étions plus ou moins laissés libres – pas assez de personnel pour surveiller tous les gamins que nous étions – avec un endroit où rentrer dès que nous le voulions. Qu'est-ce qu'un enfant souhaiterait de plus? Nous n'avions ni père ni mère, c'est vrai, mais beaucoup de frères et sœurs. Je me souviens particulièrement de deux personnes. Une petite fille, ma compagne de jeux préférée – nous étions toujours fourrées ensemble. C'était ma sœur, ma meilleure amie... Je me demande souvent ce qu'elle est devenue. J'espère qu'elle est libre, qu'elle se cache, et que je n'entendrai jamais parler d'elle." - Extrait du journal de Yoon Su Hee

Su Hee a un secret. Un défaut dans sa cuirasse. Elle veut retrouver Jae Hee. Celle qu'elle continue, même après toutes ces années, de considérer comme sa soeur. Elle veut la retrouver, mais elle veut aussi qu'elle soit libre et heureuse. Ce qui pourrait difficilement être possible si Su Hee la mettait sous le contrôle des Lachesis. Ce qu'elle serait obligée de faire si elle entendait parler d'elle. A moins que cela la convainque de changer de camp, de s'enfuir avec Jae Hee. Ce qui serait probablement aussi destructeur. Elle sait que la trahison n'est pas bien acceptée du tout par son employeur.

WE ARE ALL MAD HERE.
Déjà sache que si tu lis ça, je t'aime.
Sinon. La seule chose qu'il n'est absolument pas possible de changer, c'est l'histoire de l'orphelinat et la relation qu'unissait les deux petites. A part ça, tout est plus ou moins facilement négociable. L'avatar, les nom, date de naissance, sexualité, etc, ne sont que des détails en ce qu'il me concerne. J'aime beaucoup et ce pouvoir, et Jia, mais si tu as quelqu'un ou quelque chose d'autre en tête, no soucy. Tant que le perso et l'histoire tiennent la route, ça me pose pas de problèmes. L'avant orphelinat et comment Jae Hee en est venue à rejoindre un clan de Katharsis est entièrement libre. L'important c'est que le perso te plaise et que tu t'amuses.
Ma boîte MP t'accueillera avec joie si tu as quelque question que ce soit ♥
Fiche de liens entièrement codée par JK (Jaekwang) seulement pour Katharsis. Copie interdite.





Revenir en haut Aller en bas
Captain
AEGIS ▼ NIVEAU I
avatar
Pouvoir : Being awkward
Pseudo : :)
Messages : 523
Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: Han Jae Hee - Meng Jia Mer 16 Jan - 23:11

PV validé et placé dans le bottin !
Revenir en haut Aller en bas

Han Jae Hee - Meng Jia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Meng Huo et Zhu Rong [résolu]
» La Campagne de Nanman [Résolu]
» ★ KLUV.
» Transformez-vous en Bébé Panda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: THE GAME ✗ :: 
THE PAWNS
 :: Scénarios
-