AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Daehyun - Bloody hands, bloody mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Im DaeHyun
KATHARSIS ▲ OMEGA
avatar
Age : 22 ans
Pouvoir : Synthèse de produits chimiques ( Explosifs, gaz non-mortels et gaz mortels )
Pseudo : Zillah
Messages : 466
Date d'inscription : 05/04/2012
Double Compte : Park Aiji.

MessageSujet: Daehyun - Bloody hands, bloody mind. Ven 4 Jan - 16:55



DOSSIER KATHARSIS


IM DAEHYUN.

AVATAR.
AGE.
GENDER.
BIRTHDATE.
BIRTHPLACE.
NATIONALITY.
SEXUALITY.
GROUP.
STATUS.
POWER.
Yong Junhyung - BEAST.
22 yo
Male
7'04
Daejeon
Korean
Heterosexual
KATHARSIS
Leader Omega
Synthèse de gaz explosifs, non-mortels & mortels.
YOU ARE YOUR OWN NEMESIS.
Il lève le poing, frappe, encore et encore, grogne, reprend son souffle. Il regarde l'adversaire dans les yeux et serre les dents. Il la sent monter en lui, l'envahir, le submerger, cette envie de vaincre, d'écraser. C'est comme une maladie, un virus, mais qui se propage en quelques secondes, lui faisant perdre pied, tous ses autres buts. Quand il se bat, il n'a plus qu'une chose en tête, la victoire. Comme si elle lui était vital. Comme si chaque cellule de son corps se mettait en branle afin de l'aider à repousser ses limites, toujours plus loin.

En combat, il abandonne son attitude froide et distante pour jeter pleinement à son adversaire ce qu'il est dans le fond. Il n'est pas simplement violent pour survivre, il a apprit à aimer ça. On lui a apprit à aimer faire souffrir, aimer voir un corps se tordre de douleur. On l'a fait souffrir pour qu'il ne comprenne qu'une chose : sur le terrain, ce serait sa vie contre celle de l'autre. Sa douleur, ou celle de l'autre. Il n'y aurait de place pour la survie et le bien-être des deux.
Alors, il a oublié toute notion de société, en dehors de son leadership. Il a oublié cet attachement qu'il avait pour ce qui fut un temps son père, son géniteur. Oubliés, les moments passés dans les restes de sa ville natale, à lutter contre la faim avec d'autres survivants. Oublié, son frère.
Il ne se rappelait plus que la ferme, les hurlements, ses hurlements, et cette voix qui lui répétait d'être fort. Toujours plus fort.
Alors DaeHyun l'est devenu. Il a effacé, avec l'aide de ces mutants, ces nouveaux frères, presque toute traces de sentiments positifs en lui, n'y laissant qu'indifférence, haine et violence.

DaeHyun est un jeune homme qui peut se définir simplement : un animal sauvage. Tantôt calme, à l’affût, tournant autour de sa proie, silencieux, calculateur ; tantôt enragé, mordant, griffant. Chassant. Il est l'attaquant, le prédateur.



Petits plus :

Malgré son caractère atroce, il est un leader hors-pair. Il a beau être violent et sans scrupules envers son équipe, ce n'est que pour mieux les gérer. Il n'hésitera pas à les rabaisser, les insulter, les frapper pour les faire réagir, qu'ils se battent, qu'ils deviennent plus fort. Il se considère comme une sorte de grand frère pour ceux-ci, faisant partie des premiers mutants, mais sans y mettre les sentiments : il est là pour les encadrer, les former, les faire devenir plus forts. Il n'y a pour lui pas de place pour les plus faibles, et les morts ne lui importent pas : le pardon de la défaite et la tristesse de la mort ne sont pas des notions qui lui ont été inculquées.

Il ne supporte pas les chaînes et toute forme d'attache.

La seule chose pour laquelle Daehyun a un réel attachement réside dans une petite chose simple, si simple : le chocolat. Il a tout simplement une addiction au chocolat, si rare en ces temps durs.

Il refuse de donner de son sang afin de synthétiser de la Dytentrine à partir de son pouvoir : il le considère comme étant personnel, une partie de lui, quelque chose lui appartenant, et qu'il défend furieusement. Ainsi, il entretient une haine intense envers les divers scientifiques et dealers qui font commerce des pouvoirs des jeunes mutants, considérant qu'on leur vole l'essence même de leur vie.

WHAT DEFINE YOU IS NOT YOUR POWER BUT
Une première, deuxième, troisième respiration. Un silence, frisson dans l'air, dans les corps, l'univers. Un visage qui se penche sur le côté, un sourire, parfois un ricanement. Il ne peut plus bouger pendant ces quelques secondes, mais le résultat en vaut le risque. Un clignement des yeux, et tout disparaît. Il voit le décors, les êtres, le souffle de sa force, l'explosion. Parfois discrète, fourbe, d'autres fois violente, voyante.

Le pouvoir de DaeHyun n'est pas un simple pouvoir explosif. Non, il est bien plus, bien plus complexe. DaeHyun maîtrise les éléments chimiques, sous forme de gaz. Il les décompose, les recompose, les synthétise, les développe. Il peut utiliser son pouvoir pour faire perdre connaissance à quelqu'un, pour le faire perdre pied, l'aveugler.
Mais DaeHyun a ses préférences. Il préfère détruire, dans la douleur. Il n'y a pas de mort sans douleur, d'après ses dires, et quels meilleurs moyens que de tuer violemment, voir lentement ?
Gaz lacrymogènes, gaz explosifs, gaz tueurs. Selon son humeur et sa patience, il n'utilise pas les mêmes moyens de destruction. Lorsqu'il a les nerfs à vif, toute patience disparue, il règle les choses rapidement : l'explosion est sa solution.
Mais lorsqu'il désire faire durer, travailler cette douleur, la cultiver, il utilise des gaz d'anciennes époques, fatals. Le sarin, le gaz VX … Paralysie, Hypersalivation, difficultés respiratoires, nausées, vomissements, perte de conscience, coma, convulsions. Mort par asphyxie.

Mais son pouvoir n'est pas infaillible, surpuissant. Daehyun dispose d'une faiblesse majeur, pouvant se révéler fatale : lorsqu'il se concentre pour synthétiser les molécules requises, il reste sans défense, il ne peut plus bouger. Et cette création le fatigue grandement, en fonction de la complexité du produit et de la quantité créée.

Avec le temps, DaeHyun a apprit à résister plus longtemps, à devenir plus endurant, pouvant ainsi créer plus, plus complexe, plus longtemps ; mais aussi à diminuer son temps d'immobilité, de faiblesse, à un peu moins de une seconde dans les cas les plus simples, neuf secondes dans les plus complexes. Entre une et neuf secondes offertes à l'ennemi. Une à neuf secondes de jeu, pour lui.
HOW YOU USE IT.
ATTAQUE ; 9/10
DEFENSE ; 4/10
VITESSE ; 6/10
AGILITE ; 7/10
INTELLIGENCE ; 8/10
ENDURANCE ; 9/10
ART MARTIAL ; Aucun.
ARME ; Deux poignards, rien de plus.
I LOVE THE WAY YOU LIE.
+L'histoire nous sert d'équivalent au test RP, veillez donc à la soigner.
En un minimum de 600 mots, faites le récit de la vie de votre personnage. Laissez votre plume vous guider et n'hésitez pas à développer les événements marquants de son histoire. Donnez nous envie de créer des histoires avec lui.+


"Même si la vie n'a pas de sens, qu'est-ce qui nous empêche de lui en inventer un ?"
- Lewis Caroll (Alice in Wonderland)
AHAHAHAHAHAHA.
Coucou.
Fiche de liens entièrement codée par JK (Jaekwang) seulement pour Katharsis. Copie interdite.









❝ .


Dernière édition par Im DaeHyun le Lun 21 Jan - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oh Taejun
KATHARSIS ▲ OMEGA
avatar
Age : 19 ans
Pouvoir : Communication avec les morts
Pseudo : Yoolie
Messages : 645
Date d'inscription : 26/04/2012
Double Compte : Nop !

MessageSujet: Re: Daehyun - Bloody hands, bloody mind. Ven 4 Jan - 17:00

Mélo♥
(post qui sert à rien on est d'accord, mais j'avais envie de polluer ta fiche XD *s'en va~*



No matter what they say, I’ll fight for you
apache.
Revenir en haut Aller en bas

Daehyun - Bloody hands, bloody mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Armure Xion (bloody roar 3)
» Bloody Mary Bloody Mary Bloody Mary!
» For Bloody Honor (Russie 1918-1922)
» Bloody April
» Bloody Mary acte II : Ladoce de Lorso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: THE GAME ✗ :: 
THE PAWNS
-