AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

La chronologie des évènements.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Im DaeHyun
KATHARSIS ▲ OMEGA
avatar
Age : 22 ans
Pouvoir : Synthèse de produits chimiques ( Explosifs, gaz non-mortels et gaz mortels )
Pseudo : Zillah
Messages : 466
Date d'inscription : 05/04/2012
Double Compte : Park Aiji.

MessageSujet: La chronologie des évènements. Mar 10 Avr - 0:00





.

CHRONOLOGIE

An 2020 -
Les tensions entre continents finissent par provoquer la Troisième Guerre Mondiale, celle que tant redoutaient. D'un côté, l'Amérique, menée par les Etatst-Unis, d'un autre, l'Europe portée par l'Angleterre et l'Allemagne, venant ensuite l'Afrique, dont les Émirats avaient pris la tête, l'Océanie, faible mais éloignée, et enfin l'Asie, gouvernée par l'alliance de la Russie de l'Est, et de la Chine.La Corée du Sud reste en retrait pendant que les combats font rage, mais personne ne semble prendre le dessus.


An 2025 -
Cela fait cinq ans maintenant que la Corée du Sud a décidé de lancer des recherches pour la création d'une nouvelle bombe : la bombe G. Celle-ci a pour but de permettre une éradication des êtres vivants situés dans la zone visée sans pour autant toucher au territoire, via les gènes. Les meilleurs chercheurs ont été rassemblés afin de créer cette bombe. Simple rêve ou future réalité, le projet est lancé.

7 NOVEMBRE 2025 -
Jamais on ne saura si la bombe G aurait pu fonctionner. Alors que les chercheurs ont déserté le centre pour la nuit, ne laissant sur place que des gardes pour la surveillance des lieux, une attaque a lieu. Personne ne sait qui est-ce, mais les soupçons se portent sur l'Amérique et ses armes lourdes. Dans tous les cas, le résultat est purement catastrophique. Le centre de recherche, affilié sur place à la centrale atomique la plus grande du monde, explose en cette nuit, ravageant le pays dans son souffle. Grâce à la situation de guerre, bon nombre de personnes vivant constamment barricadés dans des abris antiatomiques furent protégé durant l'explosion, mais malheureusement ce n'est pas pas le cas de tout le monde, et le nombre de mort ne cessera d'augmenter dans les jours qui suivront l'explosion. Le réseau de communication est hors-service, et alors que tous tentent de sauver ce qui reste à sauver, les forces chinoises s'efforcent d'instaurer un périmètre de sécurité infranchissable autour de la Corée, la coupant du reste du monde.


30 OCTOBRE 2026 -
Les premier enfant Post-Catastrophe naissent au coeur même de Séoul. La mère, après d'atroces mois de souffrance et un accouchement sanglant périt. Les enfants, malgré le malheur arrivé à leur mère, sont vus comme un symbole d'espoir par les survivants présents, et décident de les appeler Kronos et Rhea.

2 FEVRIER 2030 -
Alors que les jumeaux grandissent doucement mais surement, les premiers signes de leurs pouvoirs apparaissent, et la tension monte parmi les scientifiques rassemblés autour de lui : sont-ils victimes des radiations auxquelles tous ont été exposés suite à l'explosion ? Quelle est l'étendue de leurs pouvoirs ?

8 JUIN 2030 -
Les jumeaux sont enlevés par un groupe de mercenaires. Malgré les tentatives pour le récupérer, par les supplications, l'argent, la ruse ou la force, rien n'y fait : ils sont trop puissants, trop bien équipés, et l'espoir disparaît petit à petit.

11 OCTOBRE 2030 -
Victimes des expériences violentes sans fin que lui faisait subir le clan, les jumeaux finissent par dévoiler l'étendu de leurs pouvoirs. Les mercenaires, comprenant qu'ainsi ils peuvent prendre le pouvoir sur les autres mutants, partent à la recherche de potentiels autres enfants mutants, et en trouve un grand nombre. La révélation a enfin lieu : les enfants conçus et nés après la Catastrophe sont, sauf cas rares, tous mutants, et munis de pouvoirs inimaginables.



15 MAI 2034 -
Les mercenaires prennent le contrôle du pays et imposent leur nouveau gouvernement, mettant dans leur poche bon nombre d'humains qui décident de les aider dans cette "Rafle aux Monstres" qu'est la récupération des mutants.


24 DECEMBRE 2039 -
La première version de la Dytentrine est synthétisée par un groupe de chercheurs en Chine, cherchant à atteindre le pouvoir des mutants. Celle-ci est commercialisée immédiatement à un prix exorbitant.

NOUS SOMMES EN 2049.





Revenir en haut Aller en bas

La chronologie des évènements.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Tarides s'embrasent : chronologie des évènements.
» Chronologie des skavens [officiel]
» Chronologie Nintendo World
» Chronologie de la sortie des differentes boite
» Chronologie des Marteaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: THE GAME ✗ :: 
THE "HOW TO PLAY"
 :: 1.1 - Les bases du jeu
-