AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Hey, what's wrong with you ? ↻ hyo joo & hyun ki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Hey, what's wrong with you ? ↻ hyo joo & hyun ki Mar 24 Juil - 0:25

Citation :

HEY, WHAT'S WRONG WITH YOU ?




PARK Hyo Joo & SATO Hyun Ki.

24 juillet 2049 - temps pluvieux - début d'après midi



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Hey, what's wrong with you ? ↻ hyo joo & hyun ki Mar 24 Juil - 0:28

    Il fallait qu’il se remette au sport. C’était un des moyens les plus efficaces pour commencer à tenter de récupérer le contrôle de son pouvoir. Sans Némésis, HyunKi était beaucoup trop faible, et ça devait changer. C’est pour cette raison qu’il se rendit à la salle de sport, seul. Il ne voulait pas trop être dérangé et surtout il avait peur des remarques qu’on pourrait lui faire. Aussi, si soudainement il se transformait en Némésis, il ne voulait pas blesser qui que ce soit.

    Lorsqu’il pénétra dans la fameuse salle, il vérifia que personne n’était présent. Ca pouvait peut-être paraître ridicule comme ça d’avoir peur de la moindre présence et surtout de redouter Némésis. Car après tout, il ne se manifestait pas systématiquement. Mais ça faisait partie de la nature nerveuse de HyunKi et le pire, c’est que de stresser autant augmentait les chances de laisser l’autre prendre le dessus. Mais ça, il l’ignorait. Et puis de toute manière, une fois qu’il se sera remis tranquillement au sport, il sera déjà plus détendu. Il jeta son sac contre le mur. Il n’était pas encore changé mais il voulait d’abord réfléchir stratégiquement à ce qu’il allait pouvoir faire. Il fallait que ce soit efficace et logique.

    Une fois sa petite stratégie mise en place il s’assit sur le banc pour commencer à se mettre en tenue de sport. Pas la peine d’être pudique pour le coup étant donné que la salle était vide. Même si généralement il se changeait avec des mecs, ça le gênait quand même légèrement, il n’aime pas dévoiler son corps comme ça. Il faut dire qu’il est plutôt timide et n’a jamais eu de quelconque relations. De plus il a peur de son corps, il ne sait pas pourquoi car il est plutôt bien foutu, mais il ne s’assume pas du tout, c’est comme ça. Donc lui demander de se mettre torse nu devant une personne inconnue ou pas du tout proche de lui, c’est un peu trop poussé pour le petit enfant fragile et inoffensif qu’il est. Il enleva donc sa chemise laissant donc paraître son torse à un public ma foi inexistant. Il opta en contrepartie pour un marcel plutôt moulant mais bien plus confortable pour bouger. Il retira ensuite son jean après avoir débouclé sa ceinture, et enfila rapidement son jogging. Il ne restait plus qu’à nouer les lacets de ses baskets. Il était fin prêt pour sa petite séance personnalisée.

    « Je vais commencer par le tapis de course, histoire d’y aller en douceur. »

    Etant donné qu’il ignorait totalement la nature de son pouvoir, il ne pouvait pas directement privilégier les exercices qui ont un rapport avec la force physique. Il était d’ailleurs persuadé qu’il était capable de courir à une vitesse plus qu’inhumaine. C’est pourquoi, même s’il trouvait toujours une autre excuse, il commençait toujours par le tapis de course. C’était d’ailleurs là où il passait la majorité de son temps. Il faudrait vraiment qu’un jour quelqu’un l’éclaire un peu sur ce qu’il est capable de faire. Mais les autres ont bien trop peur de Némésis, comme si dévoiler sa vraie nature allait le faire apparaitre. On ne peut pas savoir, personne ne s’y est jamais risqué. Soit, il démarra le tapis à dix kilomètres heure directement. Il ne voulait pas faire les choses à moitié.

    Il entama donc sa course. Il ne courait après rien du tout, mais ça le rendait quand même heureux. A croire que se donner du mal en faisant de tels efforts était un loisir pour lui. Et pourtant, même s’il n’était pas capable d’utiliser sa force décuplée, il avait tout de même tous les mauvais côtés en permanence. Son endurance est mauvaise, et il le sait mais il s’obstine toujours à augmenter la vitesse de ce tapis. C’est très mauvais pour lui étant donné les problèmes de tachycardie qu’il a. Mais il fait toujours ce qu’il ne faut pas faire. Et pour ne pas changer ses habitudes, il augmenta presque aussitôt la vitesse. Mais généralement, il n’arrive pas à aller plus loin que douze kilomètres heure. Son poids est tel que malgré les efforts, il s’essouffle beaucoup trop rapidement et évidemment, lui ne comprend pas. Il continua donc sa course jusqu’à ce qu’il se rende compte de son erreur comme à chaque fois.

    Puis finalement, il se stoppa, retournant s’assoir sur son banc. Il but une gorgée d’eau. Ca aussi c’était quelque chose qu’il faisait soigneusement. Pourquoi ? Parce qu’il envisageait toujours la possibilité de maîtriser l’eau et comme juste pratiquer des exercices physiques n’allaient surement pas aider si c’était vraiment la nature de son pouvoir, il buvait encore plus d’eau pour être certain de ne pas négliger toutes les possibilités. A le regarder, on se demande vraiment comment ça fonctionne dans son cerveau. Mais que voulez-vous, il y a des gens comme ça, un peu trop simples d’esprit.

    « Bon, bon, bon… Il faudrait que je fasse mes abdos maintenant. Même si ça ne m’aidera surement pas, j’ai l’impression de me ramollir ces derniers temps. Allez, encore une minute de pause et j’y retourne. »

    Il se parlait tout seul. C’est un peu normal vu qu’il est son propre coach. Mais en même temps il espérait que personne ne l’entendrait, on lui fait déjà bien assez de remarque comme ça à cause de Némésis, il ne manquerait plus que les gens s’imaginent qu’il entretient des conversations posées avec lui. Ce n’était vraiment pas le cas, même si au moins il avait une excuse valable pour parler seul.

    Il se leva, se dirigeant tranquillement vers la machine pour faire les abdos. Il n’aimait pas du tout cette machine, allez savoir pourquoi. Et pourtant, c’est l’exercice qu’il pratique le mieux et avec le moins de difficultés. Il s’allongea donc sur l’appareil mettant bien ses pieds en place pour faire correctement ce qu’il avait à faire. Mais soudain un bruit se fit entendre dans la salle. Il avait pourtant regardé attentivement et il n’avait pas vu la porte s’ouvrir. Enfin, il n’était pas non plus totalement concentré sur ce qui l’entourait alors c’était excusable, mais il ne se sentait pas rassuré. Passant de la position allongée à la position assise il regarda tout autour de lui, légèrement paniqué.

    « Y a quelqu’un ? »

Revenir en haut Aller en bas
Kim Yoo Hee
KATHARSIS ▲ BETA
avatar
Age : 22 ans, il paraît...
Pouvoir : Communication avec les animaux
Pseudo : Star1Vip
Messages : 197
Date d'inscription : 20/06/2012
Double Compte : Pas encore~

MessageSujet: Re: Hey, what's wrong with you ? ↻ hyo joo & hyun ki Mar 24 Juil - 17:21

Je me retins de grogner et ouvris les yeux. Aussitôt, la lumière m'aveugla et je plaquais mon bras sur mes yeux. Ma tête...
Bon, réfléchissons. Pourquoi ai-je mal à la tête ? Réfléchis, Hyo Joo, réfléchis...Je me rappelais d'une affluence de souvenirs de mon passé...Puis, d'une escapade nocturne suivie par...des verres...Beaucoup de verres...J'ai encore bu...Pourquoi il faut toujours que je boive lorsque je pense à mon passé ? J'arrive pas à me souvenir de ce que j'ai fait, hier soir...Je me tournais et sentis le froid du carrelage sur ma peau nue. J'ouvris les yeux. Ma peau nue ?! Je m'observais. Je vis alors que j'étais torse nu. Je soupirais et me rallongeais sur le sol. Youpi !
Je me relevais en tremblant et tâchais de reconnaître l'endroit où j'étais. Une salle de sport...Celle de l'école ? N'étant pas un fan de sport, je n'avais pas vraiment eu l'occasion de visiter la salle de sport de l'école...Je me levais en grimaçant et me dirigeais vers la porte...Qui s'ouvrit. J’écarquillais les yeux et me cachais derrière une plante verte. Je dus m'accroupir afin qu'on ne me voie pas. Attends...Pourquoi est-ce que je me cache ? La réponse me vint d'elle-même. Si un prof me voyait, je me ferais engueuler. Si c'était un bête citoyen, je risquais de me faire engueuler. Autant rester caché, quoi !
Cependant, ce fut un jeune homme qui entra. Ma première pensée, en le voyant fut : Dites-moi qu'il est homo ou bi !!! Pour une raison inconnue, j'avais l'impression de me faire des illusions...
Le jeune homme se déshabilla, enlevant son t-shirt et je me retins de m'approcher pour mieux voir. Cependant, je me mis dans une position plus pratique pour ma...regarder. Lorsqu'il enleva son pantalon, j'eus la présence d'esprit de détourner la tête même si mes yeux restèrent collés à sa silhouette. J'ouvris mon esprit et souris. Alors monsieur est un pudique ? C'est trop chou...
- Je vais commencer par le tapis de course, histoire d’y aller en douceur.
Euh...Ouaiiiis~ Si ça t'amuse... Le jeune homme mit sa parole en applique et je me préparais à bien ma...observer son beau corps courir élégamment. Finalement, le jeune homme s'arrêta de courir pour boire. Je fis très attention à ses pensées, ignorant celles des autres personnes. Comment ça, il ne connaît pas son pouvoir ? Je fronçais les sourcils. Au moins, j'étais sûr d'être à l'école...Même si je ne savais pas comment j'y étais arrivé...
- Bon, bon, bon… Il faudrait que je fasse mes abdos maintenant. Même si ça ne m’aidera sûrement pas, j’ai l’impression de me ramollir ces derniers temps. Allez, encore une minute de pause et j’y retourne.
C'est qu'il aime se parler tout seul, lui. Il se mit sur la machine et je me rapprochais un peu plus...Ma chaussure cogna contre le pot de la plante, le fer produisant un doux son qui résonna dans la salle. Je me maudis en fermant les yeux. Je devais avoir l'air débile, à quatre pattes, m'approchant de lui.
- Y a quelqu’un ?
Il m'a pas vu ? Bon, aller, je vais me montrer, autant être sympa avec lui, il a l'air d'être le genre à flipper pour un rien...Je soupirais et me levais rapidement, tentant de masquer que j'étais à quatre pattes. Je mis aussitôt mes mains à plat, dirigées vers lui :
- Désolé de pas m'être signalé, mais je...je dormais ! Alors je pouvais pas vraiment te dire que j'étais là vu que...je dormais...
Je baissais les mains. Il me fixait. Je baissais les yeux sur l'objet de son attention et vis...mon torse nu. Je le fixais et passais une main dans mes cheveux.
- J'ai perdu mon t-shirt...Tu pourrais m'en passer, un, s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Hey, what's wrong with you ? ↻ hyo joo & hyun ki Mar 24 Juil - 21:12

    Le cœur de HyunKi se met à battre plus vite que d’ordinaire. Ce n’est pas vraiment de la peur mais de l’angoisse. Il n’aime pas entendre des bruits comme ça. Si la porte s’était ouverte ou quoi, au moins il aurait été rassuré mais là… rien. Il espère ne pas avoir à redemander s’il y a quelqu’un et espère aussi que si c’est le cas, la personne ne va pas tarder à se montrer. Il regarde un peu plus attentivement et voit une plante verte qui semble en mouvement. Rien ne se cache derrière mais c’est comme si c’était le cas quelques secondes plus tôt. Puis soudain un jeune homme apparait devant lui comme s’il sortait de nulle part.

    HyunKi l’observa. Ce n’était pas commun de voir un gars débarquer comme ça torse nu qui plus est. Bon, après tout ils étaient dans la salle de sport, mais on ne débarque pas comme ça et puis il est stipulé dans le règlement que les activités physiques ne doivent pas être pratiquées de façon dénudée. Il était donc assez intriguée car le garçon ne semblait pas être motivé pour faire du sport, loin de là. Il lui lançait donc un regard interrogateur attendant qu’il explique la raison pour laquelle il était là. HyunKi n’avait pas le droit exclusif d’accéder à la salle, mais lui semblait être là plus en tant qu’intrus qu’autre chose.

    « Désolé de pas m’être signalé, mais je … je dormais ! Alors je pouvais pas vraiment te dire que j’étais là vu que … je dormais ! »

    C’était assez peu commun de s’endormir comme ça dans une salle de sport et puis il s’était renseigné, personne n’était venu s’entraîner de toute la matinée. Est-ce que ça signifiait qu’il était là depuis la veille ? A en écouter sa façon de parler, il ne semblait pas très frais. Mais HyunKi ne voulait pas en savoir plus sur ce qu’il faisait ici en fin de compte. « Il est bizarre… ». Il le trouvait encore plus étrange lorsqu’il lui demanda son t-shirt. Il n’était quand même pas arrivé jusqu’ici dans cette tenue… Est-ce qu’il était ce genre de chose là… les loups garous ? HyunKi ne voyait pas d’autres explications à la perte intempestive de t-shirt mais bon. Il n’avait rien d’autre que sa chemise qu’il avait enlevée pour s’entraîner. Il la chopa avant de la lancer sur son interlocuteur.

    « Prends-en soin, j’en ai pas beaucoup des comme ça. »

    Maintenant qu’il avait eu ce qu’il voulait, tout en lançant un dernier regard au garçon, HyunKi repris ses exercices. Il s’allongea sur l’appareil abdominal et commença à faire une série d’abdos. Mais le garçon était toujours là il ne semblait pas avoir envie de bouger. Est-ce qu’il trouvait la chemise trop moche pour lui ou trop petite – ou trop grande… C’était un peu déplacé si c’était le cas, il n’avait qu’à retourner dans son dortoir se changer et rapporter la chemise plus tard mais au lieu de ça, il restait là.

    « Il y a quelque chose qui ne va pas ? Il te manque autre chose ? Ou alors t’es blessé ? J’en sais rien mais dis quelque chose ou bouge de là… Enfin, je te vire pas c’est pas ça… mais j’aime pas trop faire du sport quand je me sens observé et maintenant que je sais que t’es là, je vais avoir du mal à reprendre vraiment, tu comprends ? »

    Il l’avait dit sur un ton calme, comme à son habitude. En fait il était même très rare que HyunKi s’énerve, contrairement à Némésis. C’est juste qu’il ne savait pas trop choisir les mots qu’il employait et se rendait compte généralement trop tard de l’impact que pouvaient avoir certaines paroles. C’est pour cette raison qu’il passait son temps à se justifier dans ses paroles. C’est sa nature, il est maladroit mais il ne le fait pas du tout exprès. Même parfois, il ne s’en rend pas du tout compte et n comprend pas pourquoi les gens semblent blessés.

    « Au fait, t’es de l’école ? J’ai pas l’impression de t’avoir déjà vu avant… C’est quoi ton nom ? »

    Vu qu’il avait l’air de vouloir s’éterniser là, autant en savoir plus sur lui. Si ça pouvait aider HyunKi à retrouver son havre de paix et pouvoir faire ses exercices tout seul, il pouvait même aller jusqu’à lui demander des informations sur ses goûts et ses passions. Encore une fois, dans ce genre de situation, il ne se rend pas toujours compte de ce qu’il fait, ça lui parait être quelque chose de tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yoo Hee
KATHARSIS ▲ BETA
avatar
Age : 22 ans, il paraît...
Pouvoir : Communication avec les animaux
Pseudo : Star1Vip
Messages : 197
Date d'inscription : 20/06/2012
Double Compte : Pas encore~

MessageSujet: Re: Hey, what's wrong with you ? ↻ hyo joo & hyun ki Mer 25 Juil - 20:20

Je pris le t-shirt, me retenant de lui crier dessus. Comment ça, j'suis bizarre ?! Tu crois être mieux ?! Tu connais même pas ton pouvoir, toi !! Je me contentais juste de lui sourire timidement. Il y a des fois où les pensées doivent rester inconnues de tous...Sauf de moi. Car il est impossible de me cacher quelque chose.
J'enfilais lentement la chemise légèrement trop petite et recommença à le fixer. Il travaillait ses abdos d'une façon que je trouvais étrangement belle. Je me retins de secouer la tête et fermais ma bouche que j'avais laissé légèrement entrouverte. Il est encore plus canon, vu de près.
- Il y a quelque chose qui ne va pas ? Il te manque autre chose ? Ou alors t’es blessé ? J’en sais rien mais dis quelque chose ou bouge de là… Enfin, je te vire pas c’est pas ça… mais j’aime pas trop faire du sport quand je me sens observé et maintenant que je sais que t’es là, je vais avoir du mal à reprendre vraiment, tu comprends ?
Je rougis légèrement mais ne réussis pas à enlever mon regard de son corps plutôt musclé.
- Au fait, t’es de l’école ? J’ai pas l’impression de t’avoir déjà vu avant… C’est quoi ton nom ?
Là, je perdis mes couleurs. Il me connaît pas ? Sérieux ? Pourtant toutes les filles parlent de moi ! Ah mais il est pas une fille...Même ! Il devrait me connaître. Peut-être qu'il connaît mon nom mais ne m'a jamais vu !
- Je m'appelle Park Hyo Joo, j'ai 19 ans. Et oui, je suis de l'école.
Je lui demande maintenant comment on fait pour retourner aux dortoirs ou j'attends ?
J'indiquais la porte dans mon dos.
- Euh...En fait, je suis venu ici d'une façon inconnue et je voulais savoir si tu...pourrais m'indiquer le chemin des dortoirs...
OK, j'avais l'air con. Il allait sincèrement se poser des questions. Pour l'instant, il me fixait avec un air ultra bizarre mais tant pis. Il fallait que je m'explique. Au risque qu'il me dénonce aux profs. Est-ce que je me ferais punir, s'il leur disait ? Je n'étais pas à l'école depuis assez longtemps pour savoir s'il était réellement interdit de fuguer en pleine nuit pour se bourrer puis revenir d'une façon inconnue. Je risquais le tout pour le tout, priant pour qu'il ne me dénonce pas.
- En fait, j'étais pas très bien, hier soir et...j'ai un peu bu...(Un de ses sourcils se leva.) OK, beaucoup bu. Bref, je me souviens de rien et je suis jamais venu ici...Dans cette salle. C’est pour ça que je sais pas où je suis.
Je ne savais pas pourquoi je lui disais ça mais j'avais l'impression qu'il fallait que je le lui dise. Sans que je le veuille, l'image de mon premier petit-ami se superposa à la sienne et je sentis la tête me tourner. Je me retins de tendre le bras vers lui, pour m'assurer que c'était bien lui et pas une ombre. Je clignais des yeux et vis alors que je l'avais imaginé. Les larmes me montèrent aux yeux sans que je puisse faire quoi que ce soit et je baissais la tête afin qu'il ne les voit pas. Je suis stupide, faible. Je soupirais et le regardais à nouveau, souriant, cette fois.
- Sinon, je peux savoir quel est ton pouvoir ? Moi, je lis dans les pensées.
Ce que j'aime, lorsque je me présente, c'est dire quel est mon pouvoir. Pourquoi ? Parce que les réactions sont toujours différentes. Il y en a qui pensent « Cool, comme pouvoir ! » D'autres, qui paniquent : « Ça veut dire qu'il a entendu tout ce que je pensais ?! » La plupart des gens choisissent la deuxième option, ma préférée. Parce que, du coup, ils pensaient à ce qu'ils voulaient me cacher en espérant que je n'étais pas au courant. Rares sont ceux à se rendre compte de leur erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Hey, what's wrong with you ? ↻ hyo joo & hyun ki Ven 27 Juil - 16:24

    Il ne faut pas trop en vouloir à HyunKi lorsqu’il pose des questions dans ce genre. Il a du mal à se souvenir des personnes, il faut vraiment être quelque de proche de lui pour avoir droit à ce privilège. Il a beaucoup de moments d’absence, c’est un peu pour ça, et il a dû mal à accorder de l’importance au nom des personnes, il préfère donner des surnoms et se souvenir des liens qui les unissent. Après, ce garçon n’a jamais dû retenir particulièrement l’attention de HyunKi. En même temps, ce n’est pas une fille et comme ils ne se sont visiblement jamais parlé auparavant, il aurait été miraculeux que le petit sache l’identité de son interlocuteur. Ce dernier se présenta donc, il avait le même âge que HyunKi, c’était encore plus étrange qu’ils ne se soient jamais croisé. Mais peu importe.

    Il ajouta presque aussitôt qu’il ignorait totalement la façon dont il s’était retrouvé ici et qu’il aurait aimé une indication sur la direction des dortoirs. HyunKi était assez embêté par ce garçon. Il ne le connaissait pas et il l’avait vraiment surpris, manquant de lui faire peur. Il lui avait également prêté une chemise à laquelle il tenait tout particulièrement (en même temps, il affectionne vraiment les chemises, allez savoir…) sans savoir s’il allait pouvoir la récupérer un jour dans le même état dans lequel il l’avait laissée. Lorsqu’il ne connait pas les personnes, il a du mal à faire confiance… Mais ce pauvre garçon n’allait quand même pas repartir non couvert, surtout que dehors il pleuvait. C’était le meilleur moyen d’attraper la crève. Mais comme si ça ne suffisait pas, il lui demandait le chemin des dortoirs.

    « Tu sais… je viens là de façon assez machinale et niveau orientation… j’dois te l’avouer, je suis assez nul. Et puis… je viens à peine de débuter mes exercices, et c’est vraiment très important pour moi… »

    Mais comme s’il ne l’avait pas écouté, Hyo Joo se mis à se justifier sur une des raisons qui auraient pu le conduire jusque là. Il évoqua le fait d’avoir un peu bu, ce qui rendit HyunKi assez sceptique. Il doutait sévèrement que ce garçon ait seulement « un peu bu » pour se retrouver ici sans se souvenir de quelle manière. Il se corrigea aussitôt d’ailleurs. Il avait pas mal de peine pour lui quand même. Ca doit faire un drôle d’effet de se réveiller comme ça dans un lieu qui nous est parfaitement inconnu. Mais d’un autre côté HyunKi était bien content de ne jamais boire, au moins ce genre de chose ne lui arriverait pas ou alors il n’en serait pas responsable. Il l’observait car il fallait l’avouer, ce Hyo Joo semblait être un spécimen. Ou alors c’était l’effet encore non dissipé de l’alcool ingurgité la veille. Celui-ci se mit presque à pleurer devant Hyun.

    « Hé… ça va pas ? »

    Mais presque aussitôt, il le regarda avec un grand sourire. Il n’avait pas l’habitude de se retrouver face à ce genre de situation, il était vraiment le genre de personne que HyunKi ne fréquentait pas. Enfin, c’était seulement parce qu’il n’en avait jamais rencontré auparavant. Autant dire que le neuf avait tendance à le rendre sceptique. Puis il lui demanda quel était son pouvoir. C’était un peu la seul question à laquelle HyunKi était incapable de répondre, ça tombait vraiment mal pour le garçon. Il ajouta d’ailleurs qu’il avait la faculté de lire dans les pensées. « Il lit dans les pensées ? Est-ce qu’il peut lire en permanence ? Ca veut dire que depuis tout à l’heure il a tout entendu ?? Et là aussi donc… Oh punaise j’espère que je n’ai pas eu des pensées étranges pour Ji Hyun… Si ce n’était pas le cas maintenant il va savoir que parfois j’ai des pensées étranges pour elle… Ohlolololo il faut que j’arrête de penser avant que je me mette à penser à Némésis. J’espère que là il ne lisait pas mes pensées. » Tout se bousculait dans la tête de HyunKi, cette annonce l’avait vraiment foutu mal, car il avait peut-être l’air calme comme ça en apparence, mais dans sa tête c’était un peu comme l’état de l’Asie quelques secondes après la catastrophe.

    « Oh. C’est un pouvoir très intéressant… Euh, moi je ne sais pas du tout quel est mon pouvoir. C’est étrange hein, mais c’est ma mémoire qui a décidé de faire l’impasse sur ce détail… »
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yoo Hee
KATHARSIS ▲ BETA
avatar
Age : 22 ans, il paraît...
Pouvoir : Communication avec les animaux
Pseudo : Star1Vip
Messages : 197
Date d'inscription : 20/06/2012
Double Compte : Pas encore~

MessageSujet: Re: Hey, what's wrong with you ? ↻ hyo joo & hyun ki Ven 27 Juil - 19:48

« Il lit dans les pensées ? Est-ce qu’il peut lire en permanence ? Ça veut dire que depuis tout à l’heure il a tout entendu ?? Et là aussi donc… Oh punaise j’espère que je n’ai pas eu des pensées étranges pour Ji Hyun… Si ce n’était pas le cas maintenant il va savoir que parfois j’ai des pensées étranges pour elle… Ohlolololo il faut que j’arrête de penser avant que je me mette à penser à Némésis. J’espère que là il ne lisait pas mes pensées. »
Ouais, j'suis du style à avoir la classe de mon pouvoir au bout des ongles !

Je me mordis la lèvre inférieure, le plus discrètement possible te toussais afin de cacher mon sourire. J'aimais décidément beaucoup ces réactions. Cependant, lorsqu'il dit ne pas connaître son pouvoir, je relevais la tête et perdis mon sourire. Ça doit pas être simple pour lui.
- Mais, du coup, comment t'as fait pour être accepté ici ? Et pour les cours, tu fais comment ?
Ça me dépassait. Comment on pouvait être élève ici et ne pas connaître son pouvoir ? Les profs devaient forcément savoir quel pouvoir il avait alors pourquoi ne lui ont-ils rien dit ? Plus je pensais à ça et plus je commençais à avoir pitié de lui...Non, n'aies pas pitié ! Tu sais ce qu'on ressent lorsqu'on a pitié de toi alors n'aies pas pitié de lui !
Je lui souris à nouveau.
- Ça ne doit pas être simple...
Je m'assis sur un banc et le fixais. Plus le temps passait plus j'avais envie de me rapprocher de lui. Je penchais légèrement la tête sur le côté, l'observant. J'avais envie de l'aider mais je ne savais quoi faire. Ses pensées me revinrent en mémoire. Qui est Némésis ? D'où il pense à ma Ji Hyun ? Il a l'air de vraiment paniqué à l'idée que j'entende ses pensées...
- Si tu veux je peux arrêter d'écouter tes pensées mais c’est plutôt compliqué. Pour que ça soit plus simple, il faudrait que tu parles, en fait.
Je fis une grimace. J'avais le pressentiment qu'il voulait que je me casse d'ici très vite.
- Et je peux pas partir. Je sais pas où je suis et je sais encore moins comment rentrer aux dortoirs alors il faudrait que tu m'accompagnes.
Je désignais sa chemise :
- Le plus simple, si tu veux la récupérer, ce serait que tu m'accompagnes à ma chambre où je changerai de t-shirt puis te la rendrai.
C'était la première fois que lire les pensées de quelqu'un me rendait mal à l'aise. Non, ce n'est pas la première fois...C'était pareil, avec lui. Je me retins de secouer la tête. Soudainement, j'avais tout sauf envie de me retrouver à nouveau seul. J'avais l'impression que si jamais je m'éloignais de lui, mon crâne allait imploser.
- Si t'es d'accord pour qu'on discute, il vaudrait mieux que ce soit toi qui commence à causer parce que, pour être sincère, j'ai entendu tes pensées et j'ai peur de commencer sur un truc qu'il faut pas. J'aime pas blesser les gens ou quoi que ce soit s'ils ne m'ont rien fait alors ce serait mieux si tu lançais un sujet. N'importe quoi, je suis prêt à tout !
Sauf si tu me poses des questions sur mon passé. Là, tu te retrouveras devant un mur très épais.

Je me trouvais de plus en plus bizarre. C'était la première fois que je tentais de ne pas froisser quelqu'un...
Je tentais de repousser ses pensées mais à cause de ma cuite de la veille, il était difficile que je me concentre. Je mourrais d'envie de lui poser des questions sur Némésis mais je sentais que, bizarrement, c'était un sujet qu'il vaudrait mieux que j'évite d'aborder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Hey, what's wrong with you ? ↻ hyo joo & hyun ki Jeu 2 Aoû - 17:49

    Le garçon posa une question à HyunKi à laquelle il ne s’attendait pas trop. Généralement les réactions quant au fait qu’il ne se souvienne plus de son pouvoir sont toujours les mêmes. On lui demande généralement ce que ça fait de ne pas le connaître ou alors on lui propose de l’aide. Mais là, la seule question qui vint à l’esprit de son interlocuteur fut la façon dont il a été accepté dans cette école. HyunKi l’observa, se demandant d’où il débarquait. C’était pourtant simple, tous les enfants nés après la catastrophe sont mutants, ça a été prouvé depuis le temps. Peu d’entre eux sont démunis de pouvoirs, mais étrangement, ceux sont eux qui sont considérés comme des handicapés, ce qui aurait pu paraître absurde il y a quelques années de cela.

    « J’ai dit que je ne m’en souvenais plus, mais à l’époque où j’étais encore au Clan, j’avais la possibilité de l’utiliser. Pour les cours… je suis généralement que les théoriques. Pour ce qui est de la pratique, j’ai des cours particuliers, pour des raisons de sécurité d’après ce qu’on m’a dit. »

    HyunKi ne se connait pas si bien que ça en réalité. Il sait que Némésis fait partie de lui, mais il ne l’accepte pas, et tout ce qui se passe en sa présence, il ne s’en souvient pas. Mais il le connait trop peu, il n’est pas bien placé pour décrire cette autre personnalité et lui-même en a peur, c’est pour ça qu’il n’évoque jamais son nom. Soit, il acquiesça lorsque le brun supposa que ça ne devait pas être simple. En effet, au départ, HyunKi était considéré comme un attardé, personne ne comprenait pourquoi il ne réagissait pas. Mais aujourd’hui, il est quasiment impossible de ne jamais avoir entendu parler de lui lorsqu’on réside au sein de l’école.

    Il ne savait pas trop quoi dire lorsqu’il proposa d’arrêter d’écouter les pensées. HyunKi n’avait pas grand-chose à lui raconter, il faut dire qu’il n’est pas du genre à se confier à la première personne venue et trouver un sujet de conversation ce n’est pas son point fort. Il n’eut de toute manière pas le temps de réfléchir à ce qu’il pouvait lui répondre car l’autre garçon enchaîna aussitôt. Il disait ne pas pouvoir partir et ça commençait à agacer légèrement HyunKi. Il avait vraiment besoin de la salle de sport, et le temps tournait. C’était pourtant pas compliqué, une fois dehors il aurait bien fini par se repérer et cette entêtement était assez énervant à force. Mais il garda son calme, il ne voulait pas prendre le risque de laisser sortir l’autre pour un truc aussi absurde.

    « Si t’es d’accord pour qu’on discute, il vaudrait mieux que ce soit toi qui commence à causer. »

    HyunKi était assez gêné. Il avait la sensation qu’ils s’étaient vraiment mal compris. Finalement, il en avait marre d’insister.

    « Ecoute, je suis pas venu là pour discuter… Fais ce que tu veux, mais moi je retourne à mes activités. »

    Il regrettait presque d’avoir filé sa chemise à ce gars. HyunKi a du mal avec les personnes qui insistent autant. Ce n’est pas qu’il n’aime pas faire de nouvelles rencontres, mais il considère qu’il y a certaines choses à prendre en compte et en l’occurrence le lieu et le moment sont vraiment mal choisis. Encore une fois, on a bien là la preuve que les personnes n’agissent pas de la même façon face à une situation. Si HyunKi s’était réveillé de la même manière, s’il avait été surpris, il se serait excusé et serait parti, même s’il ne savait pas où il se trouvait.

    Il se dirigea vers le sac de frappe. C’était le meilleur moyen pour lui d’évacuer le stress et la colère. Il n’en voulait pas vraiment à l’autre garçon, mais il était un peu agacé par sa façon de se comporter et de ne visiblement pas vouloir comprendre qu’il avait besoin d’être seul. Lorsque quelqu’un veut être seul, c’est la moindre des choses que de respecter cette volonté. HyunKi se mit donc à frapper de toutes ses forces. Il sentait que Némésis voulait se manifester, et ça ne lui faisait pas trop plaisir. Il préférait épargner le pauvre garçon qui ne comprendrait pas le changement soudain d’attitude de HyunKi. Et surtout, il risquerait de ne pas en sortir indemne.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yoo Hee
KATHARSIS ▲ BETA
avatar
Age : 22 ans, il paraît...
Pouvoir : Communication avec les animaux
Pseudo : Star1Vip
Messages : 197
Date d'inscription : 20/06/2012
Double Compte : Pas encore~

MessageSujet: Re: Hey, what's wrong with you ? ↻ hyo joo & hyun ki Jeu 9 Aoû - 11:42

- Écoute, je suis pas venu là pour discuter… Fais ce que tu veux, mais moi je retourne à mes activités.
Je soupirais mais m'assis par terre, l'observant alors qu'il frappait son sac de sable. Manifestement, il était énervé pour frapper aussi fort...Je n'avais pas envie de faire des efforts pour épargner ce garçon et écoutais tranquillement ses pensées. Il pensait beaucoup à ce Némésis et je commençais vraiment à me poser des questions. C'était qui, cette personne ? Cependant, je ne dis rien, sentant que j'avais tout intérêt à me taire et faire semblant de ne pas être là.
Je me sentais capable de l'observer ainsi pendant des heures. Il était vraiment beau, à se muscler, comme ça. Lorsque ses poings s'abattaient sur le sac, je pouvais voir ses veines apparaître avec plus de netteté. Cependant, je n'arrivais pas à sortir ce Némésis de ma tête. Il semblait ne pas vouloir le ''lâcher''. Parce qu'il semblait penser que je ne m'en remettrais pas...Je secouais légèrement la tête. C'était vraiment trop compliqué pour moi. Cependant, j'étais rongé par la curiosité. Mais ses paroles me convainquirent de ne rien dire. Il semblait pas être très heureux de ma présence.
Pourtant, j'étais pas le genre de mec à gaver les gens...Non ? On ne me l'avait jamais dit, plutôt. Personne ne l'avait pensé en ma présence et ça me perturbait. Les gens aimaient être en ma compagnie, d'habitude. Tout chez lui montrait qu'il était vraiment différent des autres...Au lieu de me donner envie de partir, ça me donnait encore plus envie de rester afin de mieux le connaître. Je détestais rester sur une mauvaise relation comme ça. Je me creusais la cervelle afin de trouver un moyen pour qu'il ne fasse plus la tête...J'ai aucune idées !! C'est la première fois que je suis si peu aimé, je sais vraiment pas quoi faire...Si seulement il était moins borné et un peu plus bavard ! Peut-être que si je pose des questions sur Némésis...? Non, il avait clairement envie que je me taise. Peut-être que si je reste silencieux jusqu'à la fin, peut-être qu'il sera plus cool. Mais oui ! S'il voit que je fais des efforts pour ne pas l'embêter, peut-être qu'il sera plus cool !
Mon ventre gargouilla plutôt fort et je mis ma main dessus, priant pour qu'il ne l'ait pas entendu. Je m'allongeais par terre en soupirant à nouveau puis je me rappelais d'une de ses pensées. Il avait pensé à Ji Hyun. Je me relevais, le regardant. J'ouvris la bouche mais la refermais. Allait-il s'énerver ? Si je ne lui disais pas quelle relation on entretenait, Ji Hyun et moi, peut-être ne s'énerverait-il pas...Pourtant, je viens tout juste de décider de ne rien dire jusqu'à la fin...Oh et puis tant pis ! Je lui parle une dernière fois puis je me tais à jamais.
J'ouvris à nouveau la bouche, hésitais, puis parlais enfin.
- Je voulais savoir. Tu...Est-ce que tu connais Hwang Ji Hyun ?
Je comptais pas dire ça, mais bon...Maintenant que j'avais posé la question, je sentais que je m'aventurais sur un territoire plutôt dangereux. Qui pouvait dire qu'il n'allait pas me forcer à dire qu'elle était ma relation avec elle ? Je sentais que je n'allais pas pouvoir cacher ma relation avec elle si jamais il me posait des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Hey, what's wrong with you ? ↻ hyo joo & hyun ki Sam 29 Sep - 11:20

    Le garçon n’avait pas bougé d’un poil mais de toute évidence, Hyun Ki avait déjà oublié sa présence. C’est bien, il avait écouté son conseil : ne pas parler. Il frappait toujours dans ce sac de plus en plus fort comme s’il en voulait à quelque chose ou à quelqu’un. C’était d’ailleurs le cas. Némésis, cet enfoirée de deuxième personnalité. C’est quand même assez étrange quand on y pense d’être conscient que l’on est habité par quelqu’un d’autre. Les gens sont considérés comme des fous pour ça, mais pour Hyun Ki ça faisait partie de son quotidien et à côté de ça, son esprit ne se portait pas plus mal car pour lui ce n’était pas un changement d’humeur ou de façon de penser, c’était vraiment quelqu’un d’autre qui possédaient son enveloppe charnelle.

    « Je voulais savoir. Tu… Est-ce que tu connais Hwang Ji Hyun ? »

    Le garçon se stoppa dans son activité et tout en attrapant le sac il soupira. Pourquoi fallait-il qu’il parle encore ? Qu’est-ce qui n’était pas clair lorsqu’il lui demandait de ne pas parler ? Hyun Ki parlait parfaitement le coréen donc ce n’était pas un problème de langue ou quoi. Cet enfant était vraiment têtu comme pas possible. Il se retourna vers lui en lançant un regard meurtrier sans même s’en rendre compte. Il n’avait pas même pas tilté quelle était la question il avait juste envie de changer de punching ball en réalité. Puis il se calma ne voulant pas laisser place à Némésis qui commençait à être impatient puis répondit à sa question, légèrement étonné.

    « Pourquoi tu me demandes ça ? Si tu me dis ça, c’est parce que tu as lu dans mes pensées, non ? Donc tu dois bien avoir ta réponse. »

    Il n’arrivait pas à lui parler gentiment tant la présence du garçon était irritante. D’ordinaire, il n’était jamais énervé comme ça, surement parce que les gens ont peur de lui ou plutôt de Némésis. Mais s’il savait, il ne ferait pas autant le malin et il hésitait à laisser son autre personnalité prendre le dessus. Mais il savait que c’était dangereux et qu’en faisant ça, il serait entièrement responsable de ce qui arriverait à ce garçon. Mais le menacer n’était pas une mauvaise idée après tout, il allait surement pouvoir obtenir la paix, enfin.

    Tout en pensant à une montagne de bonbon pour ne pas lui faire part de son réel plan, il lui dit :

    « Tu m’as entendu parler de Némésis tout à l’heure. Tu vois, il est un peu comme un garde du corps pour moi. Je suis sûr qu’au fond tu n’es pas quelqu’un de méchant mais là je dois t’avouer que tu me les brises sérieusement. Tu peux demander à n’importe qui, à Hwang Ji Hyun par exemple vu que tu es au courant de ce que je ressens pour elle, tu verras, je ne suis pas quelqu’un d’énervé en temps normal donc je te conseillerais de me laisser tranquille rapidement et d’arrêter de lire dans mon esprit avant que je ne fasse appel à Némésis, je crois que tu le regretterais amèrement. »

    C’était dit… Il espérait ne pas être allé trop loin mais il fallait parfois savoir dire les choses de façon crues afin d’obtenir ce que l’on veut. Ce n’était pourtant pas compliqué de rester calme et de respecter la vie privée d’autrui, si ?



HS : la prochaine fois, j'aimerais que dans ta réponse, il y ait plus de matière. J'ai vraiment galéré à te répondre. En toute logique c'est ton personnage qui est censé prendre les initiatives vu que Hyun Ki en a rien à faire de Hyo... Donc pour cette fois j'me suis débrouillée mais je t'en supplie, la prochaine fois rajoute plus de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yoo Hee
KATHARSIS ▲ BETA
avatar
Age : 22 ans, il paraît...
Pouvoir : Communication avec les animaux
Pseudo : Star1Vip
Messages : 197
Date d'inscription : 20/06/2012
Double Compte : Pas encore~

MessageSujet: Re: Hey, what's wrong with you ? ↻ hyo joo & hyun ki Ven 26 Oct - 10:53

Ce garçon me dépassait complètement. Pourquoi il se fermait ainsi, hein ? En quoi c’est mal de se socialiser ? A croire que tout ce qui comptait pour lui c'était le sport et rien d’autre ! Honnêtement, je ne serais pas étonné qu'il n'ait pas d'amis. S'il se comportait comme ça avec tout le monde, il devait être bien seul.
Bref, tout ça pour dire que le courant passait pas. Mais alors pas du tout. Déjà, ce mec commençait à vachement s'énerver et du coup, moi aussi, parce que, honnêtement, j'ai rien fait de mal ! Depuis quand on n'avait plus le droit de se faire un nouvel ami, hein ?

Honnêtement, je commençais à ne plus vraiment faire attention aux pensées de ce mec...Je connaissais toujours pas con nom, d'ailleurs.
Le mec s'énerva un peu plus et pris soin de penser à une pile de bonbons. Pas mal, beau gosse, tu t'améliores.
Non, je n'étais pas vraiment dérangé par le fait qu'on me cachait des pensées. C'était tout à fait normal et compréhensible. Tout le monde a des choses qu'il cache et heureusement. Même moi je cachais beaucoup de choses. D'où le fait que je ne divulguais pas les pensées des autres à tout va. Ce serait vraiment vache et je n'étais pas vache.
Pour en revenir à ce mec, il me parla de ce Némésis et, plus il parlait de lui plus il me perdait. Un garde du corps ? Sérieux ? Pourquoi j'avais l'impression que c'était pas vraiment ça, l'emploi principal de cette personne ? Peut-être parce que le fait que le beau gosse me cachait ce qu'il pensait. Plus il parlait et plus je sentais venir une embrouille. Genre grosse embrouille. Son histoire commençait à me mettre légèrement mal à l'aise.

Grosse embrouille qui ne m'empêcha pas de laisser ma colère sortir. Parce que oui, il commençait à m'énerver à autant se braquer, le beau gosse.
- Oui, j’ai lu dans tes pensées mais y'avait pas la réponse. Je demande pas quelque chose alors que je connais déjà la question, y'a pas d’intérêt. Aussi, en passant, j'connais toujours pas ton nom. J'ai bien le droit de le connaître, non ? Et, j’aimerai savoir, pourquoi t'es aussi agressif ? J'ai pas l'impression d'avoir fait quelque chose de réellement mal. Et puis, on t'a jamais dit que t'étais beaucoup moins canon, lorsque t'étais en colère ?
Ouais, non, j'aurai dû me taire. J'suis persuadé que soit il va super bien comprendre le truc soit il va encore plus péter un câble. Je soupirais et me frottais l'arrière du crâne.
- Tu sais quoi ? Laisse tomber.
Bon, maintenant, trouver un moyen de partir. Ou plutôt de retourner à ma chambre. Une pensée me traversa. Comment il allait récupérer son t-shirt si je me barrais ? Et hors de question que je me balade sans t-shirt dans l'école, c’est un coup à me retrouver puni ! Surtout que je risquerai d'être suivi par une horde d'élèves. A la réflexion, il valait mieux que je reste là.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Hey, what's wrong with you ? ↻ hyo joo & hyun ki

Revenir en haut Aller en bas

Hey, what's wrong with you ? ↻ hyo joo & hyun ki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» pb doom 3
» mod pour doom3
» something wrong with my.nabaztag.com ?
» Nouveaux documents de tournoi : changements mineurs
» Problème d'activation de clef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: RP finis-