AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

I think you just want to make me jealous. #ft, HyoJoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jang Jirin
KATHARSIS ▲ DELTA
avatar
Age : 22 ans.
Pouvoir : le faucon piou (capacités accrus d'un faucon.)
Pseudo : trololol.
Messages : 244
Date d'inscription : 19/04/2012

MessageSujet: I think you just want to make me jealous. #ft, HyoJoo Sam 30 Juin - 12:00


I think you just want to make me jealous


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Hwang Ji Hyun & Park Hyo Joo


29 / 06 / 2049


THANKS MICHAELA ([Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] AND [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien])
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jirin
KATHARSIS ▲ DELTA
avatar
Age : 22 ans.
Pouvoir : le faucon piou (capacités accrus d'un faucon.)
Pseudo : trololol.
Messages : 244
Date d'inscription : 19/04/2012

MessageSujet: Re: I think you just want to make me jealous. #ft, HyoJoo Sam 30 Juin - 12:31

    Ji Hyun bailla encore quelques journées et vacances, mais là, elle devait revoir quelques révisions, enfin c'était Summer qui lui avait conseillée – et oui, malgré ses coucheries à droite à gauche, Summer était quand même sérieuse au niveau scolaire et du coup, elle poussait Jihyun. Encore heureux, parce que sinon, ça ferait un bail que Ji serait dehors entrain de s'amuser, elle avait besoin de se détendre en ce moment, trop de pression, trop de choses en tête, ouais, fallait qu'elle arrive à se vider l'esprit. Mais avec Summer sur le dos, elle n'y arrivait pas; des fois, elle essayait d'imaginer sa vie sans Summer et ... non, c'était pas possible, vraiment c'était inimaginable. Rah puis voilà, elle avait des pensées encore ennuyantes et déprimantes, seulement depuis quelques temps, elle faisait toujours le même rêve en boucle. Summer tuée, Summer qui mourrait. Et elle n'arrivait pas à oublier, à s'enlever l'image de son esprit; c'était tellement horrible. De plus, elle passait des mauvaises nuits et le matin, elle galérait à se lever bien comme il fallait.

    Et Summer avait remarqué que quelque chose n'allait pas. Le truc, c'est que Ji Hyun se voyait mal lui dire qu'elle cauchemardait de la mort de sa soeur; c'était trop moche à dire. Surtout que c'était faux, Summer n'allait pas mourir, et elle allait rester forever avec elle, hop. Un sourire s'esquissa sur ses lèvres, bien entendue qu'elle n'allait pas rester toute sa vie avec son aînée mais bon, elle espérait quand même. D'ailleurs, ça sonnait louche dit comme ça, mais osef, elle le pensait juste... Hm, non, elle devait arrêter de penser à quoi que ce soit surtout en présence de Hyo Joo. Un léger rosissement apparut sur ses joues. Elle l'aimait énormément ce garçon, vraiment. Enfin même si elle ne l'avouerait jamais - elle n'était pas trop du genre à crier sur tout les toits ses sentiments. Sentiments, c'était gros comme mot, d'ailleurs elle n'y comprenait rien aux sentiments et elle préférait rester inculte comme ça, ça faisait moins mal. Parce que étrangement voir Hyo Joo draguer une autre fille donnait envie à Ji Hyun de les cramer tous les deux. Et ça, elle comprenait pas pourquoi elle agissait comme ça; logiquement, elle était jalouse qu'au niveau de Summer et finalement.. il fallait croire que non puisqu'il y avait désormais Hyo Joo. Bon peut-être que c'était parce qu'ils couchaient ensemble de temps en temps ? ... Ouais peut-être, de toute façon, Jihyun couchait pas sans sentiments, elle était pas une fille comme ça, même si elle savait montrer le contraire. Elle voulait juste faire comme Summer, comme sa grande soeur, point.

    Bref, de toute manière, fallait qu'elle zappe peut-être, puis c'était pas si Summer était toujours avec les mêmes.. BREF. Elle ne devait plus y penser. Elle se remit bien ça allait sonner pour débuter les cours, elle n'avait pas envie surtout qu'à part de vagues révisions, ils ne faisaient plus rien; elle fit un léger sourire en voyant Hyo Joo débarquer et ... rien. Rien, il n'allait même pas lui dire bonjour. Rah, le sale petit bip, comment osait-il la snober comme ça ? Elle tendit l'oreille et le vit demander un livre de mathématiques aux deux autres groupies. Enfin les filles qui craquaient sur lui. Elle plissa les yeux. En colère ? A peeeeeeine. Il en profitait tellement que ça l'énervait. NON, elle n'était pas jalouse, c'était faux, totalement faux. Elle se leva de sa place et se posa à côté de Hyo Joo, elle savait que personne n'était assis à côté de lui, normalement.

    « Je dérange Hyo Joo ? Bonjour quand même.  »

    Elle lui fit un magnifique sourire ainsi qu'aux deux pimbêches de derrière puis le regarda à nouveau; non, elle n'allait même pas montrer sa jalousie. Héhé. Même si elle crevait d'envie de le taper pour faire ça, parce qu'il le faisait exprès hmpf.

    « Tu avais besoin d'un truc ? Et je vous dérange pas, j'espère ? »

    Et même si elle dérangerait, sincèrement, elle s'en foutait mais alors royalement. Et si Hyo Joo était pas sympa, elle saurait lui faire la gueule. Un bébé ? Meuh non, elle était très, très mature voyons... Ca dépendait à quel moment et selon la situation aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yoo Hee
KATHARSIS ▲ BETA
avatar
Age : 22 ans, il paraît...
Pouvoir : Communication avec les animaux
Pseudo : Star1Vip
Messages : 197
Date d'inscription : 20/06/2012
Double Compte : Pas encore~

MessageSujet: Re: I think you just want to make me jealous. #ft, HyoJoo Sam 30 Juin - 16:27

J'entrais dans la salle de classe et m'assis à ma place habituelle, au milieu de la classe, côté fenêtre. Je sortis mes affaires mais remarquais vite un truc : j'avais oublié mon livre de maths. Et me...
« Ouah, il est encore plus canon, aujourd'hui ! »
« Ça lui va bien, ce petit air mal réveillé... 
»

Je souris. Commencer la journée en ayant oublié son livre de maths mais en entendant ces si belles pensées, c'était bien commencé la journée. Assise un peu plus loin, je sentais l'aura destructrice de Ji Hyun. Il semblerait qu'elle n'ait pas apprécié que je ne lui dise pas bonjour, ce matin. Une idée très méchante me vint à l'esprit. Je me retournais.
- Dites, les filles, vous auriez pas un livre de maths à me prêter ? J'ai oublié le mien et le prof m'a mauvaise...
Les filles écarquillèrent les yeux, incapable de parler et je gardais ma moue suppliante. On s'amuse comme on peut, hein ! Heureusement pour moi, ce que j'espérais arriva : Ji Hyun vint s'asseoir à côté de moi :
- Je dérange Hyo Joo ? Bonjour quand même. Tu avais besoin d'un truc ? Et je vous dérange pas, j'espère ?
Je souris et appuyais ma tête sur ma main, le coude sur le bureau de la fille derrière moi (« Je ne laverai plus jamais mon bureau !! »).
- Ça fait plaisir de te voir, Ji Hyun. Je croyais que tu étais malade, je ne t'avais pas vu, désolé.
Mon sourire failli s'agrandir lorsque je sentis à quel point elle mourrait d'envie de me gifler. Elle faillit parler mais le professeur entra et je m'assis correctement, toujours sans livre de maths...

Comme je m'y attendais, le prof ne me rata pas, disant que ce n'était pas parce que j'avais de bonnes notes que je pouvais me reposer et arrêter de travailler et blah blah blah.
J'entendis la fille derrière moi regretter de ne pas m'avoir passé son livre. Je soupirais et arrêtais d'écouter pour plutôt regarder dehors.
Un oiseau vola près de la fenêtre et j'entendis sa détresse, sa peur. Je projetais un peu plus mes pensées et entendis un chat s'insulter de tous les noms. A tout les coups, il avait dû rater sa cible.
A côté de moi, j'entendis Ji Hyun qui avait décroché depuis plus longtemps que moi. J'avais envie de discuter avec elle mais elle n'entendrait pas mes pensées.
''J'entendis'', dehors, un couple s'embrasser. Je ne pus m'empêcher de tourner la tête vers Ji Hyun. Elle me faisait penser à la seule femme avec qui j'avais eu une relation vraiment sérieuse. Je me remis à penser à elle et regardais par la fenêtre.
Je n'arrivais pas à savoir si j'avais envie que l'automne arrive ou bien plutôt qu'on reste en été. L'inconvénient, en été, c'était que les mêmes pensées se répétaient en boucle, chez les autres. C'était énervant. Par contre, en automne, il commençait à faire froid. Ce que je détestais. Ou pas. Je n'arrivais pas à savoir si j'aimais ou pas cette saison. D'ailleurs, qu'est-ce que j'aime ? Mon regard tomba à nouveau sur Ji Hyun et je penchais la tête sur le côté. Non, je crois pas que je l'aime. Ça doit plutôt être de l'affection...Ou sinon, j'aime juste passer du temps avec elle...
Je soupirais et ébouriffais mes cheveux en me couchant sur ma table, alors que le professeur était retourné. Je regardais à nouveau dehors puis eus une idée. Je déchirais un morceau de papier et griffonnais rapidement : « Je m'ennuie. Toi aussi, je l'entends. Discute avec moi, s'il te plaît ! Réponds-moi en pensant. Je t'aime. » Puis, je fis une boulette avec le mot et le lançais discrètement à Ji Hyun.


Dernière édition par Park Hyo Joo le Ven 26 Oct - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jang Jirin
KATHARSIS ▲ DELTA
avatar
Age : 22 ans.
Pouvoir : le faucon piou (capacités accrus d'un faucon.)
Pseudo : trololol.
Messages : 244
Date d'inscription : 19/04/2012

MessageSujet: Re: I think you just want to make me jealous. #ft, HyoJoo Dim 30 Sep - 9:41

    Ji Hyun n'était pas de nature agressive, loin de là. Juste un peu jalouse et possessive, du coup, elle s'énervait un peu quand on "touchait" ses amis. Mais elle savait que c'était mal blablabla, d'ailleurs Summer lui répétait sans cesse, c'était pas bien, les gens n'étaient pas des objets pour ses caprices de princesse mais LOL, elle était une.. ehum, elle n'était pas une princesse mais quand même ! Pis d'abord, la jalousie, ça prouvait aussi qu'on tenait à l'autre, non ? Bref, de son point de vue, c'était positif. Tant pis pour les autres - même si elle espérait ne pas trop être lourde, il faudrait qu'elle en reparle avec sa grande-soeur urf.. « Ça fait plaisir de te voir, Ji Hyun. Je croyais que tu étais malade, je ne t'avais pas vu, désolé. » ... EUH ? eh, wait, wait, elle voulait bien être gentille, adorable MAIS y avait une limite à la connerie quoi !! Si elle avait été violente - hum.. - elle lui aurait bien une tarte, maintenant là, comme ça PAF dans sa face, mais malheureusement - ou heureusement pour Hyo Joo - Ji Hyun n'eut rien le temps de faire, ni de rétorquer, ni de faire un geste que le professeur rentra dans la salle; et étant une bonne élève (eh, qui a un chat dans la gorge là ?!), elle se remit correctement, une moue colérique sur son visage. Elle ne fit même pas attention au "savon" que Hyo Joo était entrain de se prendre à cause du prof, et toc, elle était vengée, gamine ? Oui, oui, ça lui arrivait parfois...

    La jeune fille essaya tant bien que mal de suivre le cours mais.. ouais, non, la matière, c'était pas trop son truc, un autre jour, peut-être, elle testerait. Son regard se perdit dans la classe, elle avait beau être sociable, elle avait pas vraiment d'amis quand elle y repensait; son cercle se limitait à Minhwan son meilleur ami, Hyo Joo, Summer mais c'était sa soeur donc ça comptait pas.. et le reste, elle connaissait mais.. yep, justement, c'était que des connaissances, vdm, elle avait pas de pooootes. Bon tant pis, comme dirait la plupart des gens, vaux mieux être seule que mal accompagnée; jolie proverbe bien vrai. Bref, elle fut dérangée par une boulette qui avait atterrit sur sa table. Curieuse, elle ouvrit le papier. « Je m'ennuie. Toi aussi, je l'entends. Discute avec moi, s'il te plaît ! Réponds-moi en pensant. Je t'aime. » orf, il avait trop un power utile quand même Hyo Joo, sans déconner, elle aussi elle aurait pouvoir lire dans les pensées - et pas seulement parce qu'elle était une curieuse, c'est fauuuux ! Mais voilà, bon, le sien aussi était bien mais omg... Trop lourd en conséquence à chaque fois qu'elle avait le malheur de l'utiliser, petite pensée à l'horrible épisode de ses cheveux. Une question s'imposa dans son esprit; on pouvait être froide en parlant dans sa tête ? Nan mais sérieux, elle avait l'impression d'être une folle enfin .. * Oh. C'est trop chelou, j'ai l'impression d'être folle de parler dans ma tête, bref, t'as pas mieux à faire que de discuter avec moi ? Genre être avec tes deux autres copiiiines. *

    Sérieusement, elle avait l'impression de se parler toute seule, même si elle savait que Hyo Joo pouvait entendre, et qu'il allait lui répondre ensuite. Fiou, elle fit une petite moue, à nouveau, et essaya de se concentrer sur le cours; oui, oui, elle snobait - ou essayait - Hyo Joo. Ow, elle pouvait parfois se montrer rancunière même si ça durait pas forcément trop longtemps... Mais là, elle allait résister, franchement, il avait pas été sympa, humpf.

Revenir en haut Aller en bas
Kim Yoo Hee
KATHARSIS ▲ BETA
avatar
Age : 22 ans, il paraît...
Pouvoir : Communication avec les animaux
Pseudo : Star1Vip
Messages : 197
Date d'inscription : 20/06/2012
Double Compte : Pas encore~

MessageSujet: Re: I think you just want to make me jealous. #ft, HyoJoo Ven 26 Oct - 10:22

Je vis ma princesse déplier le morceau de papier et lire. A voir sa tête, mon « Je t'aime » avait pas eu l'effet escompté. Qui ne tente rien n'a rien, non ?
Je levais un sourcil. Ouais, mon pouvoir gère~ Mais si j'avais eu le choix j'aurai choisi un truc avec moins d'inconvénients. Mais, évidemment, Ji Hyun ne connaissait pas tout les inconvénients de mon pouvoir. Peu de gens les connaissaient. De toute façon, qui est vraiment intéressé, hein ? Les gens se foutent totalement du fait que je ne rêve jamais, tout ce qui compte pour eux c'est que je lis les pensées.
Je n'avais jamais compris l'amour des gens pour ça, d'ailleurs. En quoi la lecture des pensées était si géniale que ça ? Peut-être que quelqu'un d’autre que moi-même aurait pu répondre à cette question sans problème...Moi, je ne pensais qu'aux inconvénients en premier alors que les autres pas vraiment.

Je me concentrais à nouveau sur ma princesse, suivant le cours de ses pensées. J'étais généralement très maître de moi-même mais là, bizarrement, j'eus du mal à retenir mon sourire.
Bon, discuter avec Ji Hyun pendant les cours était sans doute la pire décision jamais prise. Pourquoi ? Parce que ma princesse passe son temps à penser des choses qui me font toujours sourire. Au pire, rire. Ce qui n’est pas apprécié par les profs. Surtout celui en face de moi...

Je mordis la lèvre en baissant la tête mais le prof me remarqua et...trop tard. Je ne parvins pas à cacher mon sourire à temps.
- Mon cours est donc si drôle que ça, Monsieur Park ?!
Et c'est r'parti pour un tour...A se demander si c'était vraiment plus intéressant pour lui de m'engueuler que de débiter un cours ennuyeux. Là, maintenant, tout de suite, je mourrais d'envie de partager mon pouvoir avec Ji afin de pouvoir discuter avec elle pendant que le prof m'engueulait. Il a fini ? Enfin ? Le prof reprit son cours et je pris une feuille, écrivant rapidement : « Désolé, Ji~ ♥ Je voulais pas te blesser mais je me suis levé du mauvais pied, ce matin...Tu m'en veux vraiment ? »
Si elle me fait toujours la tête après ça, j'abandonne.

J'attendis le moment propice et lançais rapidement la boulette. J'avais mal visé puisque la boulette alla frapper la tête de Ji Hyun avant de tomber près de sa chaise. Oh non...Je fis signe à ma princesse de ne pas bouger et surveillais le prof avant de lui faire signe de se dépêcher pour ramasser le papier. J'aurais vraiment dû rester dans mon lit, ce matin...Je me retins de cacher ma tête dans mes bras et regardais le prof, notant au passage plusieurs de ses pensées en rapport avec le cours. Oui, il m'arrive de bosser, de temps en temps. C'est rare mais ça arrive. Au moins, s'il y a bien une chose que ce prof ne pourrait pas me reprocher, ce serait de ne pas prendre de notes !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I think you just want to make me jealous. #ft, HyoJoo

Revenir en haut Aller en bas

I think you just want to make me jealous. #ft, HyoJoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Make the Evolution V4
» Make some NOISE !
» Make-up
» AXEL&NIRI ✿ make love, not war.
» ❝ You know i need you to make it real. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: RP finis-