AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

A TAAABLE - Yuri, Geum Ok & Minjae.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Im DaeHyun
KATHARSIS ▲ OMEGA
avatar
Age : 22 ans
Pouvoir : Synthèse de produits chimiques ( Explosifs, gaz non-mortels et gaz mortels )
Pseudo : Zillah
Messages : 466
Date d'inscription : 05/04/2012
Double Compte : Park Aiji.

MessageSujet: A TAAABLE - Yuri, Geum Ok & Minjae. Jeu 3 Mai - 20:37

Citation :

La Loterie ♦

A TAAABLE.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Moon Yuri, Min Geum Ok & Baek Minjae.

    C'est l'heure du repas, et aujourd'hui, vous mangez seul. La salle est bondée. Tout semble normal, au milieu du brouhaha des couverts et des assiettes que l'on jetterait presque sur la table face à cette nourriture sans attrait. Mais vous, vous savez. Vous mourriez de faim la veille, et un kratos, vous ne savez pas exactement lequel, est venu vous murmurer à l'oreille ces informations ... Il y aurait une proie à chasser, après le déjeuner, dans la salle de repas. On relâcherait une dinde énorme pour ses dernières heures de vie, avant qu'elle ne serve de dîner aux dirigeants du clan. Oui, vous avez faim, et le fait de la tuer donne un petit air de vengeance à la situation. Alors vous attendez, la salle se vide, et alors que vous n'êtes plus que tous les trois, cachés dans un coin, les portes se ferment ... Qu'allez vous faire, vous allier ou au contraire, vous combattre ? Et n'oubliez pas l'animal, qui d'ailleurs compte bien survivre, à coup de bec, ou grâce aux petits chocs sismiques qu'il vous envoie.


Si vous désirez l'intervention du staff pour relancer l'intrigue, n'hésitez pas. Evidemment vous êtes autorisés à jouer la dinde comme bon vous semble, restez tout de même logiques. (C'est super ridicule de dire ça xD)
Yuri postera la première, suivie de Gummy, puis Minjae, et ainsi de suite.




❝ .
Revenir en haut Aller en bas
Kim Young Im
AEGIS ▼ NIVEAU III
avatar
Age : 19 ans
Pouvoir : Contrôle des émotions/sensations
Pseudo : Bonbon
Messages : 262
Date d'inscription : 18/04/2012

MessageSujet: Re: A TAAABLE - Yuri, Geum Ok & Minjae. Jeu 24 Mai - 18:07

Yuri avait toujours haït la salle des repas. Cette impression de brouhaha gigantesque qui ne s'arrête jamais, accentué par les nombreux cliquetis des couverts qui frottent contre ces assiettes de porcelaine écorchées. Elle avait toujours eu cette impression d'être à la vue de tous, de ne pas être au bon endroit et d'être en perpétuel danger. Elle mangeait constamment avec cette sensation d'insécurité qui ne lui faisait en aucun passer un bon moment. C'est pourquoi, habituellement, la brune se dépêchait de manger en vitesse, dans l'unique but de prendre un minimum de forces vitales. De toute façon, ici, ils n'avaient jamais connu le réel plaisir de manger, la nourriture étant tout bonnement infecte. Mais comme on dit, tout est mangeable lorsque l'on a faim.

Ce jour-là aurait donc pu être un énième ''midi'' comme les autres, si le jour précédent ce Kratos n'était pas venu lui murmurer ces quelques paroles. Une dinde, une proie à chasser. La jeune fille avait beau être contre le meurtre gratuit, elle ne pouvait pas s'empêcher de penser au fait qu'elle pourrait se défouler. Elle se ferait presque peur, à penser ainsi. Pourtant, elle avait envie d'être présente, rien que pour calmer sa curiosité qui avait été piquée au vif. Oui, elle avait bien décidé d'être présente. C'est donc avec toute la volonté du monde qu'elle essayait, depuis le début de ce repas, à se calmer et tenir le temps nécessaire dans cette salle qu'elle détestait. Elle allait rester en ce lieu jusqu'à ce que la bête soit enfin lâchée, cachée dans l'ombre de ce coin de la salle où elle mangeait depuis près de dix-huit ans maintenant, seule.


***

Le temps passait affreusement lentement. Cela lui arrivait rarement de le trouver aussi long, d'ailleurs. D'habitude, elle se parlait à elle-même ou bien pensait à tout et n'importe quoi, mais pas maintenant. Non, aujourd'hui, elle était aux aguets, observant chaque personne quittant ce réfectoire. Elle observait tout le monde avec insistance, de loin. Elle était pressée et n'attendait qu'une chose, voir enfin en quoi allait consister toute cette histoire. Peut-être était-ce en réalité un piège ? Elle n'y avait pas réellement pensé. Elle était naïve et avait la sensation que désormais, il était trop tard pour se méfier et prendre ses jambes à son coup, alors qu'au contraire, elle aurait bien pu déguerpir si elle en avait réellement eu envie. Dans le fond, elle se cherchait presque des excuses qui feraient office de motif à rester ici.

Une trentaine. À vue de nez, ils devaient encore être une trentaine. Pourquoi diable certains restaient-il aussi longtemps ici ? Ne pouvaient-il pas partir, aller dehors ou bien dans leur chambre respective ? Ce groupe, là, au milieu de la pièce ne pouvait pas avoir envie de sortir prendre l'air ? C'était une belle journée, en plus. Elles étaient plutôt rares ces temps d'ailleurs, ils feraient mieux d'en profiter. Elle-même aurait préféré en profiter. Retournant contempler son assiette vide, elle réalisa qu'elle en perdrait presque ses moyens, tant elle voulait que tout arrive tout de suite.

Mine de rien, Yuri se demandait parfois si ses pensées n'étaient pas entendues. Avec la rapidité d'un courant d'air, comme si tous suivaient le mouvement des uns et des autres, ils s'étaient levés et étaient partis. Elle était seule, enfin. Tout allait commencé. Quoi que seul est un bien grand mot. Il restait encore deux personnes, qu'elle ne connaissait pas. Elle les observa tour à tour, les détaillant du mieux qu'elle pouvait, avant d'être distraite par le bruit fracassant de la porte principale. Ça commençait et contrairement à ce qu'elle avait cru ou imaginer, elle ne serait pas seule.

Revenir en haut Aller en bas

A TAAABLE - Yuri, Geum Ok & Minjae.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Have Fun [PV Kim Da Yee]
» Hwang T. MinJae - Sehun (EXO) - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: RP finis-