AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

The cake is a lie - GaJin & JiHyun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Im DaeHyun
KATHARSIS ▲ OMEGA
avatar
Age : 22 ans
Pouvoir : Synthèse de produits chimiques ( Explosifs, gaz non-mortels et gaz mortels )
Pseudo : Zillah
Messages : 466
Date d'inscription : 05/04/2012
Double Compte : Park Aiji.

MessageSujet: The cake is a lie - GaJin & JiHyun. Jeu 26 Avr - 0:47

Citation :

La Loterie ♦

The cake is a lie.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Jo GaJin & Hwang JiHyun.

    Le sommeil, lourd, très lourd. Plus lourd que d'habitude ... Vous sentez, alors que vous vous endormez, comme un pouvoir venir caresser votre subconscient et lui dicter chaque chose ... Et alors que vous ne vous rendez compte de rien, vous voici plongé dans un rêve, ensemble. Un rêve que vous n'oublierez pas de si tôt.

    Vous voici, pour placer le contexte, sur des échasses. Oui, des échasses. Des échasses posées sur le dos d'un éléphant rose chacune, qui pour leur part flottent sur un lac de pudding. Autour de vous la foule hurle sur l'herbe rosée, le ciel vert pâle vous laisse apercevoir un soleil bleu étincelant, et vous les voyez, ces caméras qui vous filment sans cesse, alors que l'on accroche un micro sur le côté de votre visage.
    Ca y est, vous y êtes. L'émission Top Cuistot commence avec vous pour candidats, et vous vous retrouvez à devoir cuisiner non pas un, mais deux plats incroyables, deux plats qui surprendront le jury. N'oubliez donc pas de garder l'équilibre, car les allers et retours au frigo accroché à la croupe de l'animal sur lequel votre table de travail repose ne seront pas de tout repos.


Si vous désirez l'intervention du staff pour relancer l'intrigue, n'hésitez pas. Vous pouvez jouer le présentateur en PNJ, la foule également.
GaJin postera la première, puis JiHyun.






❝ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: The cake is a lie - GaJin & JiHyun. Jeu 26 Avr - 12:15

Ce qu’elle foutait sur des échasses à dos d’éléphant ? Excellente question ! Et comment elle faisait pour ne pas se casser la tronche ? Encore plus surprenant ! La question du ciel vert et du soleil bleu était un plus normal cependant. Oui normal, parce que ça pouvait s’expliquer ! Si ça se trouve, quelqu’un avait fait péter une arme nucléaire et c’étaient les effets secondaires…si, c’était possible, d’ailleurs, ça ne l’aurait même pas surprise ! Ou alors…peut-être que le clan avait décidé qu’il était temps pour elle de partir sur une autre planète…histoire d’aller s’entrainer là-bas, des entrainements plus difficiles, bien sûr ! Alors, ils auraient attendu qu’elle s’endorme parce qu’il le fallait bien, même si depuis deux ans, elle ne dormait plus que d’un œil, pour l’envoyer là-bas. Et peut-être même que tenir sur des échasses à dos d’éléphant faisait partie de l’entrainement !
Oui, la dernière chose dont elle se souvenait avant d’en arriver là, c’est qu’elle était à bout de force, complètement lessivée, alors peut-être qu’elle rêvait, au fond ? C’était possible après tout, aucune option n’était à jeter.

C’est à peu près à ce moment-là que Gajin prit conscience que sur le dos de cette pauvre bête, il y avait une table de travail et un frigo et qu’en plus de ça, elle était filmée et il y avait une sacrée foule qui l’acclamait…c’était donc une sorte d’émission ? Ses parents lui avaient parlé d’une émission qui ressemblait un peu à ça, il y a très longtemps, Top Chef. Est-ce qu’elle allait devoir cuisiner ? Oui, il y avait des chances ! Et pour elle qui n’était même pas fichue de faire cuir des pâtes, ça allait être folklorique, elle en était certaine !

Quelqu’un –elle n’était pas trop sûre de savoir qui, lui annonça alors qu’elle allait devoir cuisiner deux plats. Non pas un, mais deux, oui ! Au choix mais surtout, il ne fallait pas qu’elle tombe, sinon elle perdrait ! Maintenant, quant à savoir ce que signifiait « perdre » exactement, Gajin n’était pas certaine de vouloir le savoir. Elle savait qu’il ne fallait faire confiance à personne, et encore moins à des gens qui bossaient dans l’entertainment ! Qu’est-ce qu’ils ne feraient pas pour voir leur audimat grimper en flèche ! Ce quelqu’un lui annonça également qu’elle n’était pas toute seule à jouer ! La jeune femme regarda donc autour d’elle et aperçut une autre demoiselle, qu’elle n’avait jamais vue auparavant mais qui se trouvait dans la même situation qu’elle. Très fair play – c’est-à-dire qu’elle ne pouvait pas se permettre de tricher, à moins de sauter sur le dos de l’éléphant de l’autre fille…, elle lui fit un petit signe de tête qui voulait dire « que la meilleure gagne ». Et puis un coup de sifflet résonna, ce qui devait probablement annoncer le début de l’épreuve. Gajin se rua alors sur le frigo, en faisant extrêmement attention à ne surtout pas tomber et ne sachant pas encore trop quoi faire. D’ailleurs, elle n’avait pas tellement de temps pour y réfléchir ! Elle ouvrit donc la porte du frigo et y découvrit tous les ingrédients nécessaires pour des lasagnes, avec de petits trucs en plus ! Bon super, elle ferait des lasagnes ! Enfin, elle essayerait parce que comme dit précédemment, ça serait loin d’être du gâteau ! Pour le second plat, en revanche, elle ne savait toujours pas quoi faire ! Mais elle aviserait le moment voulu, avec un peu de chance, d’autres ingrédients se matérialiseraient tous seuls dans le frigidaire ! En attendant, il fallait qu’elle s’affaire avec ses lasagnes, ce qu’elle fit, sortant tous les ingrédients d’un coup pour ne pas avoir à faire des centaines d’aller-retour et risquait par la même occasion de finir par terre…enfin, sur l’éléphant, quoi ! Ou pire, dans le pudding !
Revenir en haut Aller en bas

The cake is a lie - GaJin & JiHyun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Master Cake
» Cake & Smurphy : pas de musique ?
» "Shake your cake !" by Aldo_LE_OUF
» Geek Cake
» Machine à Cake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ㄨ KATHARSIS ㄨ • :: KATHARSIS ✗ :: RP finis-