AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Kim Young Im ∞ U.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yoon Su Hee
AEGIS ▼ NIVEAU III
Pouvoir : Chant des sirènes
Pseudo : Ana

MessageSujet: Re: Kim Young Im ∞ U.C. Mer 16 Jan - 4:47

Ca te dirait un 'tit lien?
Revenir en haut Aller en bas
Yao Li Mei
KATHARSIS ▲ OMEGA
Pouvoir : Maîtrise du temps
Pseudo : YMJ

MessageSujet: Re: Kim Young Im ∞ U.C. Mer 16 Jan - 16:51

Bijour, oune pitite lien sivouplé /pan/

take a breath, please stop and rest and quickly follow me
Kim Young Im
AEGIS ▼ NIVEAU III
Pouvoir : Contrôle des émotions/sensations
Pseudo : Bonbon

MessageSujet: Re: Kim Young Im ∞ U.C. Mer 16 Jan - 21:15

Su Hee; Bien évidemment! Une petite idée en tête? :DDDD

Mei; Ye ne sais pas, avez-vous été assez sage? /meurt/ Avec plaisir :3 Tu as déjà une idée ou pas du tout? :DD
Yoon Su Hee
AEGIS ▼ NIVEAU III

MessageSujet: Re: Kim Young Im ∞ U.C. Mer 16 Jan - 21:38

Oui ! N'est-ce pas merveilleux?! *sort*

Est-ce que tu as besoin de quelque chose en particulier?

Déjà je m'étais dit qu'elles pouvaient difficilement ne pas se connaître.
Et puis ça m'étonnerait qu'elles s'entendent très bien. J'ai l'impression qu'elles sont carrément aux antipodes l'une de l'autre.
Par contre leurs pouvoirs sont *relativement* similaires. Et on pourrait dire qu'elles se sont rencontrées quand elles étaient encore dans leur phase "entraînement".
Su totalement perdue quand elle est arrivée était plus vieille que Young Im qui était déjà là. Peut-être que Su Hee aurait pu genre vouloir se faire une copine. Et que ça se serait pas forcément passé comme elle le voulait.

Donc voilà en vrac ce que j'ai pensé ^^
Kim Young Im
AEGIS ▼ NIVEAU III
Pouvoir : Contrôle des émotions/sensations
Pseudo : Bonbon

MessageSujet: Re: Kim Young Im ∞ U.C. Ven 18 Jan - 10:05

J'ai un peu besoin de tout en fait xD

Après avoir lu ta fiche (j'adore ton personnage, soit dit en passant), je suis d'accord sur le fait qu'elles n'ont rien à voir l'une avec l'autre et qu'effectivement, elles se connaissent forcément.

On aurait pu donc partir sur la base que Su Hee aurait voulu, comme tu dis, se faire une amie. Malheureusement, Young Im n'est pas du genre à vouloir se mêler au monde. De plus, elle aurait pu entendre parler de Su Hee et l'aurait vu comme une concurrente. Leurs pouvoirs sont similaires, mais Su Hee a un pouvoir qui aurait pu, aux yeux des Lachesis, avoir plus de valeur que celui de Young Im. Du moins c'est ce que cette dernière aurait pensé. Elle était jeune et aurait pu avoir peur que les Lachesis décide de l'éliminer dans le but de la remplacer. Suite à ça, hm, lorsque Su Hee aurait voulu l'aborder, ça aurait pu se passer de plusieurs manières différentes, mais j'avais peut-être une petite idée.

Young Im aurait pu décider de se jouer de Su Hee, de la manipuler afin de faire en sorte de montrer à tous à quel point elle peut avoir certaines faiblesses? Essayer de se renseigner sur elle un maximum, de repérer ses points faibles et d'en profiter. De l'analyser pour, en combat, avoir plus de chances de la vaincre. Dès le début Young Im aurait pensé ''c'est elle ou moi'', donc elle aurait tout fait pour tenter de discréditer Su Hee.

Fin je sais pas si ça te parle ou pas, ni même comment aurait réagi ton personnage face à tout ça, comment cela aurait évolué. Si tu as d'autres idées, je prends! :3

Yoon Su Hee
AEGIS ▼ NIVEAU III

MessageSujet: Re: Kim Young Im ∞ U.C. Ven 18 Jan - 14:50

Merci ♥

Ton idée me plaît beaucoup. Su Hee petite n'aurait absolument pas vu que Young Im la manipulait. Même pas que ça l'aurait effleurée. Il lui aurait fallut du temps pour se rendre compte que celle qu'elle pensait être son amie avait en fait décidé d'être son ennemie. Du temps, ou alors un truc qu'elle aurait fait qui lui aurait ouvert les yeux.
Du coup elle serait passée de "t'es gentille t'as le même genre de pouvoir que moi je t'aime bien soyons copines" à "espèce de sale traîtresse je t'aime plus m'approche pas". A partir de là, elle aurait très envie de mettre une raclée à Young Im parce que vraiment ça se fait pas, mais elle ne le ferait pas parce que ça lui attirerait des problèmes. Donc elle se contenterait de l'ignorer. Et quand elle a pas le choix et qu'elle est obligée de lui parler, elle serait glaciale.
Yao Li Mei
KATHARSIS ▲ OMEGA
Pouvoir : Maîtrise du temps
Pseudo : YMJ

MessageSujet: Re: Kim Young Im ∞ U.C. Jeu 24 Jan - 16:24

Non, j'ai aucune idée orz ...
T'as des idées de lien prédèfs ? Ou alors je peux essayer de chercher un truc

take a breath, please stop and rest and quickly follow me
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kim Young Im ∞ U.C.